Quand une partie qu'on aime s'arrête...

Pour les discussions de fond ou pour s'amuser autour du JdR en général, c'est-à-dire concrètement tout ce qui n'est pas directement en lien avec une partie en cours sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Quand une partie qu'on aime s'arrête...

Message : # 39424Message Amnèsya
05 sept. 2014, 11:28

Préambule, faut arrêté de faire pikoler le forum... Parce que pour le jeux de piste de savoir qui répond à qui sur du hrp c'est pas grave en rp... ca va être fun :D :D

Donc juste pour dire que je m'insurge contre cette honteuse assertion... "une ado complètement ... "folle"
La complètement folle et schizophrène, j'en ai une, mais elle s'appelle Amy et elle joue sur Esteren..

Le cas de Camille est différent... Il est juste un peu chargé... Car je rappelle qu'elle a été créée pour jouer à BC, qu'elle allait sauver le monde et qu'elle allait devoir partir sur Mars etc...
Pour un peu de cohérence, il fallait quand même traiter le cas minimal de sa maman...

Je vois mal une mère laisser sa gamine de 12 ans partir à la guerre en lui disant...
Comme il fait froid sur Mars, je t'ai mis une petite laine... et tu as ton goûter dans la poche droite de ton scaphandre... Bisou amuse toi bien.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Quand une partie qu'on aime s'arrête...

Message : # 39422Message Iris
05 sept. 2014, 11:29

Procédons avec méthode :
  • Asch : c'est son amoureux... OK, il a un grain, mais sinon, ça va :mrgreen:
  • Annie & le Chat : bah... à part faire des prophéties, ils vont bien ! :mrgreen:
  • Les fantômes : ma foi, je les trouve calmes ces temps-ci ! :P
  • Les vampires : ils se font également assez discrets (depuis le génocide opéré dans les Eisern) :P
  • Les gens méchants : tous les clients de Séraphine sont mortes... donc... pas de soucis ! :mrgreen:

Je pense que tu peux gérer la pré-ado qui a des soucis :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: Quand une partie qu'on aime s'arrête...

Message : # 39425Message Kenny
05 sept. 2014, 11:58

Enorme ! Amnèsya répond à la suite d'Iris mais son message passe devant celui d'Iris ?
Comment une chose pareille peut être possible dans l'informatique ?

L'ordre des messages est basé sur la date/heure de quoi ?

:shock:
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Quand une partie qu'on aime s'arrête...

Message : # 39426Message Iris
05 sept. 2014, 13:42

Amnèsya a écrit : "une ado complètement ... "folle"
On te taquine !

En vérité on ne sait pas vraiment ce que va donner Camille en jeu, c'est toi qui dit qu'elle a des problèmes de haine du monde, nous on brode dessus :P
Amnèsya a écrit :faut arrêté de faire pikoler le forum...
Le phénomène est plutôt mystérieux, transmis à Thalgrim, qui a transmis au propriétaire de darkrunes (songenoir)... pour voir s'ils trouvent une solution...
Amnèsya a écrit :Pour un peu de cohérence, il fallait quand même traiter le cas minimal de sa maman...
Orpheline. Affaire réglée.

... :P
Kenny a écrit :Comment une chose pareille peut être possible dans l'informatique ?

L'ordre des messages est basé sur la date/heure de quoi ?
Le mystère n'est pas encore résolu !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Quand une partie qu'on aime s'arrête...

Message : # 39427Message Amnèsya
05 sept. 2014, 14:00

Orpheline à l'époque ca marchait pas c'était au moment où il y avait la polémique qu'il y avait trop de morts dans les historiques et surtout les miens. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc je pouvais pas tuer ses parents :lol:

Bon ... je sais que j'avais contourné la difficulté de manière peu héroïque. .. mais cela avait ete validé comme historique sans mort...

Amnėsya qui continue a courir
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Quand une partie qu'on aime s'arrête...

Message : # 39428Message Iris
05 sept. 2014, 15:40

Quand tu auras fini de courir, tu pourras voir l'élagage dans les pouvoirs...

1. Chaque sorte de pouvoir est lié à un élément (harmonique ou dissonant)
2. Chaque élément est associé à des émotions cohérentes, qui symbolisent pour ce Personnage l'expression de l'élément
Camille a développé des aptitudes paradoxales, qui sont à l’image de son vécu, entre maladie mortelle et guérison miraculeuse, peur atroce et besoin de sécurité.

Toxique : Lapinou absorbe la maladie, devient de plus en plus laid, lépreux, répugnant… et peut inoculer les germes à une cible, voir déclencher une épidémie.
Protection : cachette, boucliers, armures, coquilles…
Soin : guérison miraculeuse, plus de maladie (voire enfance perpétuelle, syndrome de Peter Pan)
Convocation : Lapinou est une Fylgja dont la forme induit des capacités symboliquement liée au lièvre, telles qu’une vélocité extraordinaire, et la capacité à se multiplier (sous formes d’ombres combattantes), ayant qu’une indiscutable agressivité, se manifestant en bonds et coups de pattes ; capacité à ronger à peu près n’importe quoi.
Plus qu'à trouver les 4 éléments (et groupes d'émotions) qui vont avec !
À l’origine, Lapinou n’était que la peluche préférée de Camille, un gros lapin aux longues oreilles et au pelage usé par les années. Longuement investi émotionnellement, c’est tout naturellement que l’événement qui a bouleversé la vie de la fillette l’a amené à devenir l’enveloppe de sa Fylgja. En tant que tel, Lapinou manifeste :

• Peur & colère rentrée contre sa maladie qui la rongeait
• Fonction de réassurance, compensant le désarroi de ses parents, désemparés et effrayés face à l’état de leur enfant
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Quand une partie qu'on aime s'arrête...

Message : # 39439Message Cialf
05 sept. 2014, 19:48

Ah, je comprends mieux l'instinct qui poussait Iontaise à attaquer les lapinous... :mrgreen:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Quand une partie qu'on aime s'arrête...

Message : # 42624Message darkbaron
22 janv. 2015, 23:45

RIP Gareth, sacrifié ! :P

MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: Quand une partie qu'on aime s'arrête...

Message : # 42626Message MeiYaw
22 janv. 2015, 23:50

Il n'est pas sacrifié !
Il connaît un second souffle plutôt !!
Gylehan : Trône de Fer

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Quand une partie qu'on aime s'arrête...

Message : # 42628Message darkbaron
22 janv. 2015, 23:58

MeiYaw a écrit :Il connaît un second souffle plutôt !!
Ouais, c'est une sorte de PJ pain perdu !

Répondre