Idées et créations de système

Pour les discussions de fond ou pour s'amuser autour du JdR en général, c'est-à-dire concrètement tout ce qui n'est pas directement en lien avec une partie en cours sur le forum.
Lendraste
Petite graine
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2016, 22:47

Re: Idées et créations de système

Message : # 52155Message Lendraste
01 mars 2016, 22:14

J'ai commencé une série de 3 articles un peu moins abscons pour détailler mon sujet sur les "compétences" tel que je l'avais précédemment évoqué. Les 2 autres parties de la série suivront très vite. Ils sont déjà écrit, il me faut les mettre en forme.

Lendraste
Petite graine
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2016, 22:47

Re: Idées et créations de système

Message : # 52283Message Lendraste
07 mars 2016, 23:55

La série est complète et devrait offrir une vision a peu près claire de cet aspect de mon système :
Article 1/3
Article 2/3
Article 3/3

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Idées et créations de système

Message : # 52294Message Casaïr
08 mars 2016, 14:35

Cool, je vais pouvoir lire ça tranquillou !

Enfin, entre la préparation du Cthulhu de dimanche, et les focus à faire ici, plus les parties, plus les filles, plus...

Bouhouhou...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: Idées et créations de système

Message : # 52300Message Fafi06
08 mars 2016, 15:10

Alors, je viens de lire les articles. je ne répondrais pas sur le blog officiel, je trouve que cette discussion n'a pas sa place dans un blog.

Donc je trouve l'envie louable, la démarche intéressante.

Ceci dit, je trouve les principes du SMS tels qu'établis jolis sur le papier mais, à mon humble avis, manquant de réalisme quant à l'application d'un tel système.

J'en discute en privé avec Lendraste... :roll:
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Répondre