PJ - Elektra Vronsky (FIM / Zdêténie)

Pour les discussions de fond ou pour s'amuser autour du JdR en général, c'est-à-dire concrètement tout ce qui n'est pas directement en lien avec une partie en cours sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Chef de bande !

Message : # 1703Message Iris
03 mai 2011, 15:28

:lol: OK, oui, pour être leader d'une bande de parias avec charisme d'huître, c'est bon, t'as déjà tout ce qu'il faut ! :mrgreen: Je croyais que tu visais "plus gros"

Cadeau : tu peux faire une description de ta bande :P

...

Concernant les écoles de magie, "l'intuitif" dans l'absolu, ça peut aller avec :
  • Adrénaline : limite, magie de sang, rage
  • Sensibilité : éléments, pyrokinésie etc. ... MAIS à Teucrosia les courants occultes sont ténus (l'énergie qui fait le feu ? ... euh... ? Le feu ?... ?)
  • Parler avec l'au-delà : Concentration (médium, spirite...) ou bien Sensibilité (monde spectral) ou encore Occultisme (nécromancie)...

Je ne sais pas trop ce qui te tenterait, ce ne sont pas les possibilités qui manquent ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: PJ - Elektra Vronsky (FIM / Zdêténie)

Message : # 1705Message Kenny
03 mai 2011, 15:35

Ah oui j'opte donc pour un petit boutonneux Otto von Nevski (5ieme fils d'un duc, qui n'a d'autre d'ambition que de sa couler douce)
et un rêveur Sigurd Kniaz Novgorod (3ieme fils d'un boyard qui a une ambition trop haute pour être réaliste vu sa déficience de confiance en lui) ....

Tiens un petite image que je dois retoucher pour être blonde :P
Image

Je parle du lien entre la matière et l'immatériel pour le feu, je savais bien que tu me suivais pas :D


Mais sinon si j'ai bien lu (mais j'ai lu vite) on n'utilise pas notre Pouvoir pour faire des trucs, on utilise des objets qui le font à notre place non ?

:o
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Oui

Message : # 1706Message Iris
03 mai 2011, 18:30

Coucou !

Je confirme que le "truc" c'est de concevoir des outils utilisables par tout le monde ! :mrgreen: Donc de s'émanciper de l'élitisme des méchants mages ! :P

Ah, j'ai préparé un nouveau (énième) modèle de fiche de personnage à imprimer, si tu veux, je peux te le mailer ;)


I
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: PJ - Elektra Vronsky (FIM / Zdêténie)

Message : # 1710Message Kenny
03 mai 2011, 21:00

oui envoie pour voir ^^
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre