PJ - Elektra Vronsky (FIM / Zdêténie)
Publié : 27 avr. 2011, 21:43
1 - Statistiques
2 - Pouvoirs
3 - Possession
4 - Historique
5 - Personnalité
6 - Discussion
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 - Statistiques
Elektra Vronsky, 18 ans, (région de Zdêténie)
Ressources : Vie (). Magie (). Forme ( %). Volonté ( %).
Attributs : Force 36 (-1). Agilité 68 (2). Charisme 56 (1). Psychisme 46 (0). Astuce 67 (2). Pouvoir 66 (2). Chance 46 (0).
Traits d'attribut :
Exploit (0) :
Tournant (0) :
Vie intérieure (0) :
Quête (0) :
Atteindre le : N1 (0 /1), N2 (0 / 2), N3 (0 /3).
Compétences - Reste XP (Dépensé : 4500) (Reste 500 Famille et 500 Culture)
* Adrénaline {} (). Boxe {} (). Escrime {.} (). Observation {} (500). Opportunisme {} (). Précision {} (). Résistance {} (). Techniques d'attaque {} (). Techniques de défense {} ().
* Altérité {} (300). Concentration {} (). Érudition {} (). Expérimentation {} (400). Médecine {} (300). Nature {} (). Occultisme {} (700).Sensibilité {} (). Symboles {} (300).
* Acrobatie {} (). Animaux {} (). Artisanat {} (). Finesse {} (). Génie {} (500). Machines {} (500). Négociation {} (). Représentation {} (). Sécurité {} (1000).
Efficiences ()
{Attaque (). Parade ()}. {Attaque MA (). Défense MA ()}. {Attaque PSY (). Défense PSY ()}. {Dissimulation (). Détection ()}.
Risque (). Incarnation (). Légende (). Métier (). Talent martial (). Talent intellectuel (). Talent technique ().
2 - Pouvoirs
3 - Possession
4 - Historique
5 - Personnalité
6 - Discussion
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 - Statistiques
Elektra Vronsky, 18 ans, (région de Zdêténie)
Ressources : Vie (). Magie (). Forme ( %). Volonté ( %).
Attributs : Force 36 (-1). Agilité 68 (2). Charisme 56 (1). Psychisme 46 (0). Astuce 67 (2). Pouvoir 66 (2). Chance 46 (0).
Traits d'attribut :
- FORCE : Vulnérabilité aux toxiques -2
- AGILITÉ : Furtive +2 / Gestes précis minutieux +2
- CHARISME : Donne confiance +2 et Rassemblement +2 /Malus pour s'imposer face à son père -2 (et globalement ceux qui ne voient les relations humaines que par la domination)
- PSYCHISME : Perception +2 / Obéissance à son père ou aller contre malgré le bon sens -2 (et globalement ceux qui ne voient les relations humaines que par la domination)
- ASTUCE : Inventivité +2 /Intuition +2
- POUVOIR : Donne vie à ses rêves +4 (bonus pour agir d'une manière qui lui tient très à cœur, même pour des actions dangereuses, qui du coup le lui paraissent bien moins)
Exploit (0) :
Tournant (0) :
Vie intérieure (0) :
Quête (0) :
Atteindre le : N1 (0 /1), N2 (0 / 2), N3 (0 /3).
Compétences - Reste XP (Dépensé : 4500) (Reste 500 Famille et 500 Culture)
* Adrénaline {} (). Boxe {} (). Escrime {.} (). Observation {} (500). Opportunisme {} (). Précision {} (). Résistance {} (). Techniques d'attaque {} (). Techniques de défense {} ().
* Altérité {} (300). Concentration {} (). Érudition {} (). Expérimentation {} (400). Médecine {} (300). Nature {} (). Occultisme {} (700).Sensibilité {} (). Symboles {} (300).
* Acrobatie {} (). Animaux {} (). Artisanat {} (). Finesse {} (). Génie {} (500). Machines {} (500). Négociation {} (). Représentation {} (). Sécurité {} (1000).
Efficiences ()
{Attaque (). Parade ()}. {Attaque MA (). Défense MA ()}. {Attaque PSY (). Défense PSY ()}. {Dissimulation (). Détection ()}.
Risque (). Incarnation (). Légende (). Métier (). Talent martial (). Talent intellectuel (). Talent technique ().