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Re: [Trône de Fer] Béric Kardalt - Maître d'armes

Publié : 04 mai 2014, 23:22
par DukeTogo
Avec tes modifs, je suis maintenant à 220 pts (si tu n'as pas ce chiffre, c'est qu'involontairement, tu as modifié une formule du tableau).

Il faut donc que tu ramènes une de tes valeurs de 3 à 2.

Pour tes spé., je te conseille 1B en tactique, tu aiderais l'initiative de tes camarades. D'autant que si tu choisis l'avantage que je t'ai indiqué, il affecte les jets de tactiques.

Tu n'as pas vraiment d'1B en bouclier car c'est une arme de défense, éventuellement d'attaques mais seulement si tu n'as pas d'épée dans ta main, ce dont je doutes.
Ou bien que tu as une targe (petit bouclier) mais dans ce cas, tu n'aurais pas de bonus défensif.

Re: [Trône de Fer] Béric Kardalt - Maître d'armes

Publié : 05 mai 2014, 08:35
par Maëlys
Par contre, je dois avouer que (edit : enfin) je vois d'où tu trouves 10 xp supplémentaire.

En détaillant les coûts cela me fait :
Compétences à 3 : Agilité, Art militaire, Dressage, Ingéniosité, Langue, Persuasion, Statut, Survie, Tir, Vigilance, soit 11 compétences à 10 points = 110 pts
Compétences à 4 : Athlétisme, Corps à Corps, Endurance, Volonté, soit 3 compétences à (10 + 30 pts) = 160 pts

Un malus sur Soins, soit 50 points gagnés.

Total : 110 + 160 - 50 = 220.

je corrige de suite en retirant 1 pt en Ingéniosité je pense ...

Et merci pour la proposition des spécialités, je vais changer ça. :)

Points destinée Beric

Publié : 24 sept. 2014, 00:26
par DukeTogo
Création : 4 points.
2 points dépensés à la création. Reste 2 disponibles
1 brulé au tournoi de Rubriant.

Reste 1 disponible

Mise à jour le 22 02 17

Re: [Trône de Fer] Béric Kardalt - Maître d'armes

Publié : 02 oct. 2014, 21:05
par DukeTogo
Maelys, merci d'ajouter dans ta feuille de perso les infos suivantes :

Bouclier : Dégats Athlétisme -2 ou Défensive +2 (soit attaque soit défense mais pas les deux)
Armure de cuir rigide : Valeur d'armure 3, malus d'armure -2, encombrement 0

Donc en portant l'armure de cuir, la Déf de combat passe à 10 (12-2) et tu retires 3 aux dégats reçus.
Quand tu peux utiliser le bouclier en défense, tu remontes de 2.
Quand tu peux utiliser ton bouclier en attaque, c'est un jet de corps à corps sans bonus, puisque tu n'as pas de spécialité bouclier.
Dégats de base 2 (Athlé-2 : 4-2)