Page 1 sur 1

Lame rouge

Publié : 26 mai 2014, 17:23
par darkbaron
Origine : celtique (Tectosage)

Les celtes :
- Fureur (bonus aux dégâts)
- Communion de Cernunnos (bonus au dressage)
- Sens animal (bonus aux compétences de perception)

Cavalier (Darky)
Hippeis
Compétences : Epée à une main + 5 en Attaque, Bouclier + 5 en Parade, Lance à une main + 4 en Attaque.
Au choix à + 2 : Lancer ou Hache à une main.
Au choix à + 4 : Equitation, Théologie ou Dressage.
Au choix à + 3 : Conduire, Pister ou Agriculture.
Au choix à + 2 : Tactique, Convaincre ou Histoire.
Compétences automatiques : aucune.
Langues maîtrisées : Celte + 4, Koinè + 1.
Fortune : 180 + 2D6 oboles. Torque d’une valeur de 1D6 x 10 oboles.
Attention, ce bijou (sous la forme d’un collier) revêt une valeur sociale : il représente une forme de reconnaissance. Il est impensable qu’un personnage le vende.
Armes : une épée, une lance et un bouclier lourd.
Armures : Casque de plaque (Crâne et Visage à 10 points), Cotte de maille (Cou, Thorax, Biceps, Ventre, Hanches et Cuisses à 9 points).
Equipement supplémentaire : un cheval.

Re: Lame rouge

Publié : 26 mai 2014, 19:42
par Crépuscule
C'est un bon début :-D

Re: Lame rouge

Publié : 03 juin 2014, 00:27
par Crépuscule
Il faudrait que tu me précises si tu choisi 'homme d'expérience' ou 'béni des dieux', afin d'adapter les réactions des autres guerriers.

En fonction, je pourrais aussi te faire une proposition de répartition si tu veux.

Après, tout élément de BG sera un plus aussi ;)