[Oikouménè] Grannus, fils de Virdomar

MJ - Crépuscule.

Modérateur : Crépuscule

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

[Oikouménè] Grannus, fils de Virdomar

Message : # 39149Message Crépuscule
25 août 2014, 20:08

Nom : Grannus, fils de Virdomar

Image

Origine: Celte transalpin
Classe censitaire : Zeugites
Age: 37 ans
Fortune: 90 oboles
Prodiges : Fureur (+1 attaque et +1d6 dégât),
Communion de Cernunnos (Zoologie/dressage),
Sens animal (Perception)

Type : Homme d'expérience

Tolosate dans la quarantaine gaillardi par la cervoise. Bon vivant et en manque de bataille (et d'entrainement), Grannus a prit ces dernières années de l'embonpoint, il reste cependant un guerrier réputé pour la puissance de ses bras.

Caractéristiques : 55
Adresse : 7/3
Apparence : 5/2
Corpulence : 11/4 (116-130kg) (= Force - tranche de vitesse + 2)
Courage : 7/3
Endurance : 10/4
Force : 12/4
Psychisme : 7/3
Vitesse : 7/3

Agôn : 4 (= tranche de l'endurance)
Initiative : 6 (= tranche de vitesse + tranche de courage)

Souffle : 14 (29-Enc 15) (= score de Force + Endurance + Courage - Encombrement)
Fatigue : 5 (= tranche de souffle)

sans la lance ou sans le casque : 16/6
sans le bouclier : 18/6
sans le bouclier et sans le casque (ou la lance) : 20/7
sans le bouclier, la lance et le casque : 22/8

Essence : 14 (= 2x score de Psychisme)

Vitalité
Tête : 20 (=2xEndurance)
Torse : 31 (=2xEndurance + Corpulence)
Abdomen : 24 (=2xEndurance + tranche de Corpulence)
Bras d : 20 (=2xEndurance)
Bras g : 20 (=2xEndurance)
Jambe d : 24 (=2xEndurance + tranche de Corpulence)
Jambe g : 24 (=2xEndurance + tranche de Corpulence)

Armures :
Casque de plaque (Crâne et Visage à 10 point),
Vêtement épais (Cou, Thorax, , Biceps, Avant-bras, Ventre, Hanches et Cuisses et Jarret à 1 point).
Enc 2,2 + 5,6 = 7,8

Armes :
Epée
Attaque : 16/6
Allonge : 2
Dégâts : 5D6+1
Cadence : ---
Parade : 13/5
Armure : 14
Force min : 5
Portée : ---
Enc : 1,5

Lance
Attaque : 13/5
Allonge : 3
Dégâts : 5D6+1 (3D6 si projeté)
Cadence : 1
Parade : 6/2
Armure : 12
Force min : 8
Portée : ---
Enc : 2

Bouclier lourd
Attaque : 10/4
Allonge : 0
Dégâts : 3D6
Cadence : ---
Parade : 13/5
Armure : 20
Force min : 6
Portée : ---
Enc : 4

Compétences 45
Epée à une main (At) (adresse+force) +9 score : 16/6 + comp auto (coup puissant)
Epée à une main (Prd) (adresse+vitesse) +7 score : 13/5
Bouclier (At) (adresse+force) +3 Score : 10/4 + comp auto (coup puissant)
Bouclier (Prd) (adresse+vitesse) +7 score : 13/5
Lance à une main (At) (adresse+force) +4 score : 11/4 + comp auto (coup puissant)
Lancer (adresse+force) +2 score : 9/3
Corps à corps (adresse+force) +2 score : 13/5 + comp auto (coup puissant)
Equitation (adresse+psychisme) +7 score : 13/5
Esquive (adresse+vitesse) +4 score : 10/4
Celte (psychisme x2) +3 score : 9/3
Voir (psychisme x2) +1 score : 7/3
Entendre (psychisme x2) +1 score : 7/3
Pister (psychisme x2) +4 score : 10/4
Déplacement silencieux (adresse+psychisme) +3 score : 9/3
Orientation (psychisme x2) +2 score 8/3
Compétence auto libre : Dégainer

4 réussites critiques att. bouclier
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre