Zarelna Dhuunyl
Femelle Drow
Druide nv 1
Taille : 1,72m
Poids : 45 kg
Yeux : Rouges vifs
Cheveux : Blanc-argentés
Alignement : NM
Divinité : Lolth
Née le deuxieme Vaen du mois de Scaepios de l'année 10342
http://imageshack.us/f/848/zarelnaosniria.png/
PV : 8
Caractéristiques :
For : 8 (-1)
Dex : 14 (+2)
Con : 10 (+0)
Int : 16 (+3)
Sag : 18 (+4)
Cha : 18 (+4)
Vig : +2
Vol : +6
Réf : +2
CA : 14
Compétences : rang + caract + divers
Points de competence : (4+ int)
Total : 28
*Art de la magie (int) :
*Artisanat [poison] (int) : 4+3 =7
*Bluff (cha) : 3+4 = 8
*Concentration (con)
*Connaissance [religion] (int) 1+3=4
*Connaissance [nature](int) :4+3+2(classe) =9
Connaissance [poison] (int) : 2+3=5
*Détection (sag)
*Diplomatie (cha) : 3+4=7
*Dressage (cha) : 4+4+2 (don)=10
*Equitation (dex) : 1+2+2(don)=5
*Natation (for)
*Perception auditive (sag) : 4+4=8
*Premiers secours (sag)
*Profession
*Survie 0+4+2(classe)=6
Langues
Commun
Commun des profondeurs
Elfique
Langue des signes drow
Druidique
Gobelin
Abyssal
Aquatique
BBA :+0
init : +2
Sorts par jour :
Niv 0 : 4
Niv 1 : 2
Capacités :
Compagnon animal : voir plus bas…
Empathie sauvage : le druide adapte son langage corporel pour répondre à celui de l’animal et le calmer/ améliorer ses réactions. Cette attitude suit les mêmes règles que la diplomatie. Résultat au D20 + niv druide+ mod de charisme
Instinct naturel : le druide bénéficie de +2 en survie et +2 en connaissance nature
Dons :
Fraternité animale : Zarelna arrive assez facilement à comprendre les raisonnements des créatures et animaux. Il n’est donc pas difficile d’adapter son attitude en fonction du resultat désiré. Apres tout, les animaux suivent l’animal dominant.
Attaque :
dague : -1 au toucher, 1D4-1 degats
dars : +2 toucher, 1D4-1 degats+surprise eventuelle, portée 6 m
Compagnon animal :
Silk : Araignée monstrueuse taille M
PV :11
init +3
vitesse 9m, escalade 6m
CA 14 ( +3 DEX, +1nat, contact 13 , dépourvu 11 )
Attaque : +1 Lutte +1
Morsure +4 Corc à corps, 1D6 + Venin
Espace occupé 1,5m, allonge 1,5m.
Attaques spéciales Toile, Venin.
Particularités : Perceptuion des vibrations ( 18m ), vermine, vision dans le noir 18m
Ref +3, Vig +4, vol +0
Force 11, Dex 17, Con 12, Int -, Sag 10, Cha 2
Competences : Detection +4, Discrétion +7, Escalade +11, Saut +0.
Dons : attaque en finesse
FP 1
Venin : DD 12, Dégats 1D4 force
( vigueur )
Toile : idem filet, portée 3m.
Test d'évasion DD12, de force DD16, 6 points de résistance, réduction dégats 5/-
Nombre de tours connus : 4
*Suit
*Protege
*Attaque
*Tisse : Tisse une toile, envellope ce truc/personne, fait m'en un joli paquet cadeau ^^... un peu à la maniere de Frodon dans SdA :p
Special : Lien, transfert d'effet magique
[Osniria] PJ Zarelna Dhuunyl
[Osniria] PJ Zarelna Dhuunyl
Dernière modification par luciole le 24 juil. 2011, 18:03, modifié 4 fois.
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
Re: [Osniria] PJ Zarelna Dhuunyl
Et Hop! Une fiche complète!
GG
GG
Dernière modification par Kervan le 14 juin 2011, 23:55, modifié 1 fois.
Re: [Osniria] PJ Zarelna Dhuunyl
Je considere que Zarelna a deja du un peu voyager, ou du moins vivre en dehors de la cité pour sa formation de Druide. Donc, même si je doute de leur utilité à venir, je considere rp d'avoir le matos pour voyager... hors nourriture bien sur.
*Dague : 1D4, 19-20*2 tranchant ou perforant, 2po à la ceinture
*Dague : idem, mais glissée dans un bandage à l'interieur de la cuisse.
*Jeu de 5 dars :1D4, *2, 6 m 5po. J'ai doublé leur prix pour qu'elles aient l'air de simple bijoux. Fibule destinée à attacher un manteau ou une robe ou à glisser dans les cheveux.
*armure de cuir: + 2 d'armure, 10po
*outils d'artisan, tout le necessaire pour preparer et distiller du poison : 5 po
*sacoche à composants : 5 po. J'utilise cela pour symboliser les composants de base utilisés pour certains breuvages...
*tenue de cour :
*bijoux : 60 po. Il s'agit d'un 'simple' pendant fait dans un pur Onyx representant une araignée en train de devorer sa proie. La beauté et la finesse du travail en justifient le prix et d'une broche taillée dans la même roche, representant egalement une arachnide... elle semblerait presque vivante... (la broche à 30 po est un cadeau de Sophian, merci frangin!)
*chevaliere : 5 po, ciselée aux armes de la famille Dhuunyl
*cire a cacheter : 1po
*etuis à parchemin : 1 po
*fiole d'encre : 8 po
*carnet de 10 feuilles de papier : 4po
*2 fioles 2po
* 2 plume d'ecriture 2 pa
*sacoche de ceinture : 2 po
*hamac (equivalent paillaise mais plus classe donc je double le prix^^) : 2pa
*pierre a aiguiser 2 pc
*silex et amorce :1 po
*flasque :3pc
*2 tenues de voyages :2po
total : 85 po 4 pa et 5 pc
Reste 10 po, 45 pa et 5 pc
*Dague : 1D4, 19-20*2 tranchant ou perforant, 2po à la ceinture
*Dague : idem, mais glissée dans un bandage à l'interieur de la cuisse.
*Jeu de 5 dars :1D4, *2, 6 m 5po. J'ai doublé leur prix pour qu'elles aient l'air de simple bijoux. Fibule destinée à attacher un manteau ou une robe ou à glisser dans les cheveux.
*armure de cuir: + 2 d'armure, 10po
*outils d'artisan, tout le necessaire pour preparer et distiller du poison : 5 po
*sacoche à composants : 5 po. J'utilise cela pour symboliser les composants de base utilisés pour certains breuvages...
*tenue de cour :
*bijoux : 60 po. Il s'agit d'un 'simple' pendant fait dans un pur Onyx representant une araignée en train de devorer sa proie. La beauté et la finesse du travail en justifient le prix et d'une broche taillée dans la même roche, representant egalement une arachnide... elle semblerait presque vivante... (la broche à 30 po est un cadeau de Sophian, merci frangin!)
*chevaliere : 5 po, ciselée aux armes de la famille Dhuunyl
*cire a cacheter : 1po
*etuis à parchemin : 1 po
*fiole d'encre : 8 po
*carnet de 10 feuilles de papier : 4po
*2 fioles 2po
* 2 plume d'ecriture 2 pa
*sacoche de ceinture : 2 po
*hamac (equivalent paillaise mais plus classe donc je double le prix^^) : 2pa
*pierre a aiguiser 2 pc
*silex et amorce :1 po
*flasque :3pc
*2 tenues de voyages :2po
total : 85 po 4 pa et 5 pc
Reste 10 po, 45 pa et 5 pc
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
Re: [Osniria] PJ Zarelna Dhuunyl
Sorts preparés
A noter qu'un druide peut spontanement convertir ses sorts en convocation d'alliés naturels
Niveau 0
*Detection du poison
*Detection de la magie
*Soin superficiels
*Reparation
Niveau 1
*Flamme
*Soin leger
A noter qu'un druide peut spontanement convertir ses sorts en convocation d'alliés naturels
Niveau 0
*Detection du poison
*Detection de la magie
*Soin superficiels
*Reparation
Niveau 1
*Flamme
*Soin leger
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.