Caractéristiques (80 points)
- Force (FOR) : 10 (0)
- Dextérité (DEX) : 18 + 2 (drow) = 20 (+5)
- Constitution (CON) : 12 - 2 (drow) = 10 (0)
- Intelligence (INT) : 16 + 2 (drow) = 18 (+4)
- Sagesse (SAG) : 14 (+2)
- Charisme (CHA) : 10 + 2 (drow) = 12 (+1)
- Acrobaties (dex) 5 + 2 + 0 = 7
- Artisanat [apothicaire] (int) 4 + 3 + 0 = 7
- Bluff (cha) 1 + 3 + 0 = 4
- Concentration (int) 4 + 0 + 0 = 4
- Connaissances [Folklore local] (int) 4 + 4 + 0 = 8
- Connaissances [Religion] (int) 4 + 2 + 0 = 6
- Contrefaçon (int) 4 + 1 + 0 = 5
- Crochetage (dex) 5 + 2 + 0 = 7
- Décryptage (int) 4 + 4 + 0 = 8
- Déguisement (cha) 1 + 3 + 0 = 5
- Déplacement silencieux (dex) 5 + 4 + 0 = 9
- Désamorçage/sabotage (dex) 5 + 2 + 0 = 7
- Détection (sag) 2 + 3 + 0 = 5
- Diplomatie (sag) 1 + 0 + 0 = 1
- Discrétion (dex) 5 + 4 + 0 = 9
- Équilibre (dex) 5 + 0 + 0 = 5
- Équitation (dex) 5 + 0 + 0 = 5
- Escalade (for) 0 + 2 + 0 = 2
- Escamotage (dex) 5 + 2 + 0 = 7
- Estimation (int) 4 + 0 + 0 = 4
- Évasion (dex) 5 + 0 + 0 = 5
- Fouille (int) 4 + 0 + 0 = 4
- Intimidation (cha) 1 + 0 + 0 = 1
- Maîtrise des cordes (dex) 5 + 0 + 0 = 5
- Natation (for) 0 + 0 + 0 = 0
- Perception auditive (sag) 2 + 3 + 0 = 5
- Premiers secours (sag) 2 + 0 + 0 = 2
- Psychologie (int) 4 + 3 + 0 = 7
- Renseignement (cha) 1 + 0 + 0 = 1
- Représentation (cha) 1 + 0 + 0 = 1
- Saut (for) 0 + 0 + 0 = 0
- Survie (sag) 2 + 0 + 0 = 2
- Utilisation d'objets magiques (cha) 1 + 1 + 0 = 2
- Recherche des Pièges
- Attaque sournoise (+1D6)
- Science de l'initiative (+4 sur les jets d'Initiative)
- Commun
- Commun des Profondeurs
- Elfique
- Langue des signes drows
- Abyssal
- Draconien
- Gobelin
- Gnome
- Dague [+0 / 1D4 / 19-20 X2 / P ou T]
- Serpe [+0 / 1D6 / X2 / T]
- Rapière [+0 / 1D6 / 18-20 X2 / P]
- Dard (4) [+5 / 1D4 / X2 / P / 6m]
- Arbalète légère [+5 / 1D8 / 19-20 X2 / P / 24m]
- Carreaux (20)
- Armure de cuir [CA 2 / Mod. DEX maxi. 6]
- Habit de cour
- Tenue d'artisan
- Outils de maitre artisan
- Sacoche de ceinture
- Acide d'anguille bleue ( qui brule la peau à son contact ) (1)
- Potion de soin (1)
- Antidote (1)
- Ajida ( liquide qui ingurgité, fait souffrir et rend quasi aveugle voire aveugle ) (1)
- Or : 16
- BBA : +0
- CA : 10 + 2 + 5 = 17
- Initiative : 5 + 4 = 9
- JS Ref. : 2 + 5 = 7
- JS Vig. : 0 + 0 = 0
- JS Vol. : 0 + 1 = 2
- PV (D6) : 6