[Osniria] PJ Zarelna Dhuunyl
Publié : 12 juin 2011, 00:01
Zarelna Dhuunyl
Femelle Drow
Druide nv 1
Taille : 1,72m
Poids : 45 kg
Yeux : Rouges vifs
Cheveux : Blanc-argentés
Alignement : NM
Divinité : Lolth
Née le deuxieme Vaen du mois de Scaepios de l'année 10342
http://imageshack.us/f/848/zarelnaosniria.png/
PV : 8
Caractéristiques :
For : 8 (-1)
Dex : 14 (+2)
Con : 10 (+0)
Int : 16 (+3)
Sag : 18 (+4)
Cha : 18 (+4)
Vig : +2
Vol : +6
Réf : +2
CA : 14
Compétences : rang + caract + divers
Points de competence : (4+ int)
Total : 28
*Art de la magie (int) :
*Artisanat [poison] (int) : 4+3 =7
*Bluff (cha) : 3+4 = 8
*Concentration (con)
*Connaissance [religion] (int) 1+3=4
*Connaissance [nature](int) :4+3+2(classe) =9
Connaissance [poison] (int) : 2+3=5
*Détection (sag)
*Diplomatie (cha) : 3+4=7
*Dressage (cha) : 4+4+2 (don)=10
*Equitation (dex) : 1+2+2(don)=5
*Natation (for)
*Perception auditive (sag) : 4+4=8
*Premiers secours (sag)
*Profession
*Survie 0+4+2(classe)=6
Langues
Commun
Commun des profondeurs
Elfique
Langue des signes drow
Druidique
Gobelin
Abyssal
Aquatique
BBA :+0
init : +2
Sorts par jour :
Niv 0 : 4
Niv 1 : 2
Capacités :
Compagnon animal : voir plus bas…
Empathie sauvage : le druide adapte son langage corporel pour répondre à celui de l’animal et le calmer/ améliorer ses réactions. Cette attitude suit les mêmes règles que la diplomatie. Résultat au D20 + niv druide+ mod de charisme
Instinct naturel : le druide bénéficie de +2 en survie et +2 en connaissance nature
Dons :
Fraternité animale : Zarelna arrive assez facilement à comprendre les raisonnements des créatures et animaux. Il n’est donc pas difficile d’adapter son attitude en fonction du resultat désiré. Apres tout, les animaux suivent l’animal dominant.
Attaque :
dague : -1 au toucher, 1D4-1 degats
dars : +2 toucher, 1D4-1 degats+surprise eventuelle, portée 6 m
Compagnon animal :
Silk : Araignée monstrueuse taille M
PV :11
init +3
vitesse 9m, escalade 6m
CA 14 ( +3 DEX, +1nat, contact 13 , dépourvu 11 )
Attaque : +1 Lutte +1
Morsure +4 Corc à corps, 1D6 + Venin
Espace occupé 1,5m, allonge 1,5m.
Attaques spéciales Toile, Venin.
Particularités : Perceptuion des vibrations ( 18m ), vermine, vision dans le noir 18m
Ref +3, Vig +4, vol +0
Force 11, Dex 17, Con 12, Int -, Sag 10, Cha 2
Competences : Detection +4, Discrétion +7, Escalade +11, Saut +0.
Dons : attaque en finesse
FP 1
Venin : DD 12, Dégats 1D4 force
( vigueur )
Toile : idem filet, portée 3m.
Test d'évasion DD12, de force DD16, 6 points de résistance, réduction dégats 5/-
Nombre de tours connus : 4
*Suit
*Protege
*Attaque
*Tisse : Tisse une toile, envellope ce truc/personne, fait m'en un joli paquet cadeau ^^... un peu à la maniere de Frodon dans SdA :p
Special : Lien, transfert d'effet magique
Femelle Drow
Druide nv 1
Taille : 1,72m
Poids : 45 kg
Yeux : Rouges vifs
Cheveux : Blanc-argentés
Alignement : NM
Divinité : Lolth
Née le deuxieme Vaen du mois de Scaepios de l'année 10342
http://imageshack.us/f/848/zarelnaosniria.png/
PV : 8
Caractéristiques :
For : 8 (-1)
Dex : 14 (+2)
Con : 10 (+0)
Int : 16 (+3)
Sag : 18 (+4)
Cha : 18 (+4)
Vig : +2
Vol : +6
Réf : +2
CA : 14
Compétences : rang + caract + divers
Points de competence : (4+ int)
Total : 28
*Art de la magie (int) :
*Artisanat [poison] (int) : 4+3 =7
*Bluff (cha) : 3+4 = 8
*Concentration (con)
*Connaissance [religion] (int) 1+3=4
*Connaissance [nature](int) :4+3+2(classe) =9
Connaissance [poison] (int) : 2+3=5
*Détection (sag)
*Diplomatie (cha) : 3+4=7
*Dressage (cha) : 4+4+2 (don)=10
*Equitation (dex) : 1+2+2(don)=5
*Natation (for)
*Perception auditive (sag) : 4+4=8
*Premiers secours (sag)
*Profession
*Survie 0+4+2(classe)=6
Langues
Commun
Commun des profondeurs
Elfique
Langue des signes drow
Druidique
Gobelin
Abyssal
Aquatique
BBA :+0
init : +2
Sorts par jour :
Niv 0 : 4
Niv 1 : 2
Capacités :
Compagnon animal : voir plus bas…
Empathie sauvage : le druide adapte son langage corporel pour répondre à celui de l’animal et le calmer/ améliorer ses réactions. Cette attitude suit les mêmes règles que la diplomatie. Résultat au D20 + niv druide+ mod de charisme
Instinct naturel : le druide bénéficie de +2 en survie et +2 en connaissance nature
Dons :
Fraternité animale : Zarelna arrive assez facilement à comprendre les raisonnements des créatures et animaux. Il n’est donc pas difficile d’adapter son attitude en fonction du resultat désiré. Apres tout, les animaux suivent l’animal dominant.
Attaque :
dague : -1 au toucher, 1D4-1 degats
dars : +2 toucher, 1D4-1 degats+surprise eventuelle, portée 6 m
Compagnon animal :
Silk : Araignée monstrueuse taille M
PV :11
init +3
vitesse 9m, escalade 6m
CA 14 ( +3 DEX, +1nat, contact 13 , dépourvu 11 )
Attaque : +1 Lutte +1
Morsure +4 Corc à corps, 1D6 + Venin
Espace occupé 1,5m, allonge 1,5m.
Attaques spéciales Toile, Venin.
Particularités : Perceptuion des vibrations ( 18m ), vermine, vision dans le noir 18m
Ref +3, Vig +4, vol +0
Force 11, Dex 17, Con 12, Int -, Sag 10, Cha 2
Competences : Detection +4, Discrétion +7, Escalade +11, Saut +0.
Dons : attaque en finesse
FP 1
Venin : DD 12, Dégats 1D4 force
( vigueur )
Toile : idem filet, portée 3m.
Test d'évasion DD12, de force DD16, 6 points de résistance, réduction dégats 5/-
Nombre de tours connus : 4
*Suit
*Protege
*Attaque
*Tisse : Tisse une toile, envellope ce truc/personne, fait m'en un joli paquet cadeau ^^... un peu à la maniere de Frodon dans SdA :p
Special : Lien, transfert d'effet magique