[DELTA GREEN] PJ - Georges-Gray Tearch
[DELTA GREEN] PJ - Georges-Gray Tearch
Carte d'identité :
NOM : Tearch
Prénoms : Georges-gray
Surnom : GG
Âge : 31
En couple sans engagement concret
Personnalité : Pessimiste, cynique, blasé, tendance sadique, mais néanmoins très à l'écoute des autres, méticuleux et pragmatique.
Origine : Australien immigré.
Caractéristiques & Attributs :
APParence 08 (max 18) : +2 = 10 ------------------Prestance APP x 5% : 50%
CONstitution 08 (max 18)+7 : 15 ----------------Endurance CON x 5% : 75%
DEXtérité 08 (max 18) : +7 = 15 ------------ Agilité DEX x 5% : 75%
FORce 08 (max 18) +7 : 15 --------------Puissance FOR x 5% : 75%
TAIlle 08 (max 18) +4 : 12--------------- Corpulence TAI x 5% : 50%
EDUcation 08 (max 21) : +2 = 10 ------------ Connaissance EDU x 5% : 50%
INTelligence 08 (max 18) : +7 = 15 -------------Intuition INT x 5% : 75%
POUvoir 08 (max 18) : +6 : 14 ------------------Volonté POU x 5% : 70%
Valeurs dérivées :
Santé mentale initiale POU x 5% : 75%
Points de Vie (CON + TAI)/2 : (15+11)/2 = 14
Seuil de blessure PV/2 : 7
Impact : 2
Aplomb : 2
Corpulence : 60%
Santé Mentale initiale : 70
Occupation :
Agent Fédéral
Choix de la profession :
FBI : Équipe d'intervention lors de prises d'otages
NOM : Tearch
Prénoms : Georges-gray
Surnom : GG
Âge : 31
En couple sans engagement concret
Personnalité : Pessimiste, cynique, blasé, tendance sadique, mais néanmoins très à l'écoute des autres, méticuleux et pragmatique.
Origine : Australien immigré.
Caractéristiques & Attributs :
APParence 08 (max 18) : +2 = 10 ------------------Prestance APP x 5% : 50%
CONstitution 08 (max 18)+7 : 15 ----------------Endurance CON x 5% : 75%
DEXtérité 08 (max 18) : +7 = 15 ------------ Agilité DEX x 5% : 75%
FORce 08 (max 18) +7 : 15 --------------Puissance FOR x 5% : 75%
TAIlle 08 (max 18) +4 : 12--------------- Corpulence TAI x 5% : 50%
EDUcation 08 (max 21) : +2 = 10 ------------ Connaissance EDU x 5% : 50%
INTelligence 08 (max 18) : +7 = 15 -------------Intuition INT x 5% : 75%
POUvoir 08 (max 18) : +6 : 14 ------------------Volonté POU x 5% : 70%
Valeurs dérivées :
Santé mentale initiale POU x 5% : 75%
Points de Vie (CON + TAI)/2 : (15+11)/2 = 14
Seuil de blessure PV/2 : 7
Impact : 2
Aplomb : 2
Corpulence : 60%
Santé Mentale initiale : 70
Occupation :
Agent Fédéral
Choix de la profession :
FBI : Équipe d'intervention lors de prises d'otages
Dernière modification par ramb le 20 sept. 2011, 09:12, modifié 8 fois.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
Re: [DELTA GREEN] PJ - Georges-Gray Tearch
Les compétences :
Les PJs auront 480 points à dépenser dans les compétences d'occupation de leur profession et 225 points de compétences à dépenser dans des compétences autres (reflétant les intérêts personnels du PJ).
Liste des compétences (niveau de base) :
Connaissance :
Bureaucratie (10%)
Culture artistique* (10%)
Langue maternelle* (Edu x 5%) Anglais 50%
Langues*
Mythe de Cthulhu
Sciences de la terre*
Sciences de la vie*
Sciences formelles*
Sciences humaines* : Lecture des expressions faciale 50% = 50%
Sciences occultes (05%) + 20% = 25%
Savoir-faire :
Bricolage (20%)
Comptabilité (10%)
Criminalistique
Explosifs
Hypnose (05%)
Médecine (05%)
Métier* (05%)
Photographie (10%)
Plongée sous-marine
Pratique artistique* (05%)
Premiers soins (30%) + 20% = 50%
Psychanalyse
Survie + 50% = 50%
Sensorielles :
Bibliothèque (25%)
Discrétion (10%) + 65 % = 75%
Dissimulation (15%) + 35% = 50%
Ecouter (25%) + 25% = 50%
Orientation (10%)
Pister (10%)
Psychologie (05%)
Se cacher (10%) : + 40% = 50%
Trouver Objet Caché (25%) + 25% = 50%
Vigilance (25%) + 25% = 50%
Influence :
Baratin (05%)
Contacts & Ressources (10%) + 15% = 25%
Crédit (15%)
Imposture
Interroger (10%) + 15% = 25%
Jeu* (10%)
Négociation (05%)
Perspicacité (Int x 2%) 30% + 20% = 50%
Persuasion (15%) + 10% = 25%
Savoir-vivre (Edu x 2%) = 20%
Action :
Armes à feu* (20%) : Fusil SCAR - SV 20% + 60% = 80%
Armes à feu* (20%) : Walther P99 commando avec silencieux (pistolet automatique) 20% + 55% = 75%
Armes blanches* (20%) :
Armes exotiques*
Artillerie* (15%)
Athlétisme (15%) : + 35% = 50%
Conduite* (20%) : Voiture en tout genre + 30% = 50%
Corps à corps* (Dex x 2%) : 30% + 50% = 80%
Equitation (05%)
Nager (20%)
Navigation
Parachutisme
Piloter*
Particularité :
Tactique et stratégies lors de prises d'otages 68% (chanceux au dé !)
En orange les pts rajouté de compétence d'occupation et en vert les autres et en rouge le score final
Les PJs auront 480 points à dépenser dans les compétences d'occupation de leur profession et 225 points de compétences à dépenser dans des compétences autres (reflétant les intérêts personnels du PJ).
Liste des compétences (niveau de base) :
Connaissance :
Bureaucratie (10%)
Culture artistique* (10%)
Langue maternelle* (Edu x 5%) Anglais 50%
Langues*
Mythe de Cthulhu
Sciences de la terre*
Sciences de la vie*
Sciences formelles*
Sciences humaines* : Lecture des expressions faciale 50% = 50%
Sciences occultes (05%) + 20% = 25%
Savoir-faire :
Bricolage (20%)
Comptabilité (10%)
Criminalistique
Explosifs
Hypnose (05%)
Médecine (05%)
Métier* (05%)
Photographie (10%)
Plongée sous-marine
Pratique artistique* (05%)
Premiers soins (30%) + 20% = 50%
Psychanalyse
Survie + 50% = 50%
Sensorielles :
Bibliothèque (25%)
Discrétion (10%) + 65 % = 75%
Dissimulation (15%) + 35% = 50%
Ecouter (25%) + 25% = 50%
Orientation (10%)
Pister (10%)
Psychologie (05%)
Se cacher (10%) : + 40% = 50%
Trouver Objet Caché (25%) + 25% = 50%
Vigilance (25%) + 25% = 50%
Influence :
Baratin (05%)
Contacts & Ressources (10%) + 15% = 25%
Crédit (15%)
Imposture
Interroger (10%) + 15% = 25%
Jeu* (10%)
Négociation (05%)
Perspicacité (Int x 2%) 30% + 20% = 50%
Persuasion (15%) + 10% = 25%
Savoir-vivre (Edu x 2%) = 20%
Action :
Armes à feu* (20%) : Fusil SCAR - SV 20% + 60% = 80%
Armes à feu* (20%) : Walther P99 commando avec silencieux (pistolet automatique) 20% + 55% = 75%
Armes blanches* (20%) :
Armes exotiques*
Artillerie* (15%)
Athlétisme (15%) : + 35% = 50%
Conduite* (20%) : Voiture en tout genre + 30% = 50%
Corps à corps* (Dex x 2%) : 30% + 50% = 80%
Equitation (05%)
Nager (20%)
Navigation
Parachutisme
Piloter*
Particularité :
Tactique et stratégies lors de prises d'otages 68% (chanceux au dé !)
En orange les pts rajouté de compétence d'occupation et en vert les autres et en rouge le score final
Dernière modification par ramb le 20 sept. 2011, 09:13, modifié 14 fois.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
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enfin presque ......
-
- Jeune pousse
- Messages : 128
- Inscription : 06 mai 2011, 12:40
Re: [DELTA GREEN] PJ - Georges-Gray Tearch
Bienvenue agent Tearch !
TAIlle de 11 donc plutôt petit mais bien proportionné (petit pour un homme) ou alors grand et maigre. Vu la FORce et la CONstitution je vois plus le "petit" costaud.
Seuil de blessure : 6 (c'est arrondi à l'inférieure)
Impact : +2
Aplomb : 1
Occupation :
FBI : Équipe d'intervention lors de prises d'otages
- compétences d'occupation : Armes à feu : armes de poing, Athlétisme, Corps à corps : arts martiaux (le close combat me va), Discrétion, Ecouter, Se cacher, Trouver Objet Caché + une compétence au choix : Armes à feu : armes de chasse ou Armes à feu : armes automatiques.
Une particularités à choisir parmi :
- Compétence : Tactique et stratégies lors de prises d'otages 50 + 1d20 %
- + 10% à la compétence Athlétisme
- + 1 point d'Aplomb
Cercles d'influence :
- Proche : FBI
- Éloigné : Force de l'ordre
- Opposé : Malfrats
Equipement fétiche : une arme avec laquelle tu te sens plus à l'aise (+10% avec cette arme, et seulement celle-là), ou un micro et oreillette pour donner et recevoir des ordres (pour +10% en social avec ceux à l'autre bout du fil), ou... Ben tu peux proposer
Niveau de vie aisé.
Alors j'ai vu que tu avais déjà rempli un peu tes compétences. Les 480 points sont a distribués dans les compétences d'occupation ci-dessus (et oui, c'est moi qui décide ). Pour les 225 autres points tu en fait à peu près ce que tu veux.
Par contre , en ce qui concerne la compétence Mythe de Cthulhu, normalement un PJ nouvellement créé commence à 00%.
On peut toujours s'arranger pour que tu puisses y mettre quelques points mais il va falloir définir l'occasion de la rencontre avec le mythe et la perte de Santé Mentale subséquente.
Tu vois ça comment ?Personnalité : tendance sadique, mais néanmoins très à l'écoute des autres
Tu peux, mais tu as maintenant la nationalité américaine (obligation pour faire partie du FBI).Origine : Australien immigré.
Il me semble qu'il te reste un point à attribuer.Caractéristiques & Attributs :
TAIlle de 11 donc plutôt petit mais bien proportionné (petit pour un homme) ou alors grand et maigre. Vu la FORce et la CONstitution je vois plus le "petit" costaud.
Corrections :Valeurs dérivées :
Santé mentale initiale POU x 5% : 75%
Points de Vie (CON + TAI)/2 : (15+11)/2 = 13
Seuil de blessure PV/2 : 7
Impact + 1
Seuil de blessure : 6 (c'est arrondi à l'inférieure)
Impact : +2
Aplomb : 1
Occupation :
FBI : Équipe d'intervention lors de prises d'otages
- compétences d'occupation : Armes à feu : armes de poing, Athlétisme, Corps à corps : arts martiaux (le close combat me va), Discrétion, Ecouter, Se cacher, Trouver Objet Caché + une compétence au choix : Armes à feu : armes de chasse ou Armes à feu : armes automatiques.
Une particularités à choisir parmi :
- Compétence : Tactique et stratégies lors de prises d'otages 50 + 1d20 %
- + 10% à la compétence Athlétisme
- + 1 point d'Aplomb
Cercles d'influence :
- Proche : FBI
- Éloigné : Force de l'ordre
- Opposé : Malfrats
Equipement fétiche : une arme avec laquelle tu te sens plus à l'aise (+10% avec cette arme, et seulement celle-là), ou un micro et oreillette pour donner et recevoir des ordres (pour +10% en social avec ceux à l'autre bout du fil), ou... Ben tu peux proposer
Niveau de vie aisé.
Alors j'ai vu que tu avais déjà rempli un peu tes compétences. Les 480 points sont a distribués dans les compétences d'occupation ci-dessus (et oui, c'est moi qui décide ). Pour les 225 autres points tu en fait à peu près ce que tu veux.
Par contre , en ce qui concerne la compétence Mythe de Cthulhu, normalement un PJ nouvellement créé commence à 00%.
On peut toujours s'arranger pour que tu puisses y mettre quelques points mais il va falloir définir l'occasion de la rencontre avec le mythe et la perte de Santé Mentale subséquente.
Re: [DELTA GREEN] PJ - Georges-Gray Tearch
Bonjour chef
Personnalité :
Tendance sadique, mais néanmoins très à l'écoute des autres :
Et bien mon perso se montre sadique avec ses opposants, en les maltraitent mentalement ou physiquement
Et avec ces collègues il est plutôt sympa, voire même serviable, il possède un profond sens de la justice et pour le lui le crédo du shisengumi est une vérité :
délit, punition expéditive, Pour mon perso la loi est tout, donc être hors la loi c'est être une cible pour lui.
Point manquant
+ 1 en taille petit mais costaud me va.
Pour les occupations si je comprend bien il faut que je refasse tout mon arbre de compétence avec 480 pts dans celle d'occupation et 225 dans les autres.
Particularité :
Tactique et stratégies lors de prises d'otages 50 + 1d20%
Équipement fétiche : SCAR - SV : Sniper Variant, canon long pour le tir de précision à longue portée, fusil d'assaut compact américain. Coup par coup et automatique.
Niveau de vie aisé ça me va.
Pour Cthulhu on laisse tombé.
Je me remet au compétence des que j'ai plus de temps, je poste quand c'est fini
Personnalité :
Tendance sadique, mais néanmoins très à l'écoute des autres :
Et bien mon perso se montre sadique avec ses opposants, en les maltraitent mentalement ou physiquement
Et avec ces collègues il est plutôt sympa, voire même serviable, il possède un profond sens de la justice et pour le lui le crédo du shisengumi est une vérité :
délit, punition expéditive, Pour mon perso la loi est tout, donc être hors la loi c'est être une cible pour lui.
Point manquant
+ 1 en taille petit mais costaud me va.
Pour les occupations si je comprend bien il faut que je refasse tout mon arbre de compétence avec 480 pts dans celle d'occupation et 225 dans les autres.
Particularité :
Tactique et stratégies lors de prises d'otages 50 + 1d20%
Équipement fétiche : SCAR - SV : Sniper Variant, canon long pour le tir de précision à longue portée, fusil d'assaut compact américain. Coup par coup et automatique.
Niveau de vie aisé ça me va.
Pour Cthulhu on laisse tombé.
Je me remet au compétence des que j'ai plus de temps, je poste quand c'est fini
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
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Re: [DELTA GREEN] PJ - Georges-Gray Tearch
Compétence choisit, j'espère pas m'être trompé.
CHAMPI VAINCRA !!!!
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- Jeune pousse
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- Inscription : 06 mai 2011, 12:40
Re: [DELTA GREEN] PJ - Georges-Gray Tearch
+ 1 en TAIlle donc
(15 + 12)/2 = 13,5 arrondi au supérieur -> 14 points de vie
Seuil de blessure : 7
Tu peux te rajouter 1 point d'Aplomb d'office.
Particularité :
Tactique et stratégies lors de prises d'otages 68% (chanceux au dé !)
et ok pour l'équipement fétiche !
édit :
Corrections :
Corpulence 60%
Santé Mentale initiale 70
et pour la compétence Conduire je prends la voiture comme choix (ou la trottinette si tu insistes )
(15 + 12)/2 = 13,5 arrondi au supérieur -> 14 points de vie
Seuil de blessure : 7
Tu peux te rajouter 1 point d'Aplomb d'office.
Particularité :
Tactique et stratégies lors de prises d'otages 68% (chanceux au dé !)
et ok pour l'équipement fétiche !
édit :
Corrections :
Corpulence 60%
Santé Mentale initiale 70
et pour la compétence Conduire je prends la voiture comme choix (ou la trottinette si tu insistes )
Re: [DELTA GREEN] PJ - Georges-Gray Tearch
Correction apporté sur la feuillez directement en tenant compte des postes précédent.
Un perso bien bourrin comme je les aimes en se moment.
Sinon pour le véhicule j'avais pensé à scooter
Un perso bien bourrin comme je les aimes en se moment.
Sinon pour le véhicule j'avais pensé à scooter
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
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- Iris
- Grand Ancien
- Messages : 16881
- Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
- Localisation : Nord-Est de Lyon
- Contact :
Scooter ?
Euh... ...
1. Bourrin : quoi ? des fois tu joues vraiment des roses délicates et fragiles ?
2. Scooter : m'est d'avis, bizarrement, qu'on aura plus souvent une ***voiture*** de fonction et donc que les poursuites potentielles seront en voiture... mais je ne veux surtout pas t'influencer Ce sera un choix totalement "RP" le scooter ! garanti sans optimisation ! c'est là qu'on voit les vrais joueurs !
1. Bourrin : quoi ? des fois tu joues vraiment des roses délicates et fragiles ?
2. Scooter : m'est d'avis, bizarrement, qu'on aura plus souvent une ***voiture*** de fonction et donc que les poursuites potentielles seront en voiture... mais je ne veux surtout pas t'influencer Ce sera un choix totalement "RP" le scooter ! garanti sans optimisation ! c'est là qu'on voit les vrais joueurs !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
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Re: [DELTA GREEN] PJ - Georges-Gray Tearch
C'est pour rigoler.
Je vais pas faire du scooter, on va voyagé en voiture, à scooter c'est limité à 2 c'est trop peu
Je vais pas faire du scooter, on va voyagé en voiture, à scooter c'est limité à 2 c'est trop peu
CHAMPI VAINCRA !!!!
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- Iris
- Grand Ancien
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- Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
- Localisation : Nord-Est de Lyon
- Contact :
Rhooo !
Et moi qui croyait que tu prévoyais un perso humoristique avec son flingue, son air de dur et son scooter... jaune canari !
... Enfin, quoi qu'il en soit, on est apparemment prêts pour démarrer et donc maintenant ça dépend du Meneur et / ou de retardataires en retard !
... Enfin, quoi qu'il en soit, on est apparemment prêts pour démarrer et donc maintenant ça dépend du Meneur et / ou de retardataires en retard !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
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