[DELTA Green] PJ - Terrence Douglas
Publié : 22 sept. 2011, 22:13
Ceci est un brouillon pour l'instant
rolender a écrit :Carte d'identité :
Caractéristiques & Attributs
- NOM : Douglas
- Prénoms : Terrence
- Âge : 37
- Célibataire, sans enfant
- Personnalité : studieux, méthodique
Valeurs dérivées :
- APParence 08 (max 18) : +1 = 9 ------------------Prestance APP x 5% : 45%
- CONstitution 08 (max 18)+6 : 14 ----------------Endurance CON x 5% : 70%
- DEXtérité 08 (max 18) : +6 = 14 ------------ Agilité DEX x 5% : 70%
- FORce 08 (max 18) +2 : 10 --------------Puissance FOR x 5% : 50%
- TAIlle 08 (max 18) +2 : 10--------------- Corpulence TAI x 5% : 50%
- EDUcation 08 (max 21) : +10 = 18 ------------ Connaissance EDU x 5% : 90%
- INTelligence 08 (max 18) : +7 = 15 -------------Intuition INT x 5% : 75%
- POUvoir 08 (max 18) : +8 : 16 ------------------Volonté POU x 5% : 80%
Occupation :
- Santé mentale initiale POU x 5% : 80%
- Aplomb : 1
- Points de Vie (CON + TAI)/2 : (14+10)/2 = 12
- Seuil de blessure PV/2 : 6
- Impact
Equipement :
- Agent Fédéral.
- Choix de la profession :
Les compétences :
- FBI : Agent spécial du FBI - Expert criminologiste
Les PJs auront 480 points à dépenser dans les compétences d'occupation de leur profession et 225 points de
compétences à dépenser dans des compétences autres (reflétant les intérêts personnels du PJ).
- Connaissance :
- Bureaucratie (10%) : 10 + 15 =25% AMATEUR Son travail l'oblige à tenir à jour un grand nombre de paperasserie, ce qui ne l'enchante guère
- Culture artistique* (10%)
- Langue maternelle* (Edu x 5%) : 90%. ANGLAIS.
- Langues* : +0 / 25 = 25%. LATIN. AMATEUR. Aussi bien en médecine qu'en biologie, quelques bases en latin peuvent s'avérer utile !
- Mythe de Cthulhu
- Sciences de la terre*
- Sciences de la vie* (Biologie): +0 / 50 = 50%. PROFESSIONNEL
- Sciences de la vie* (Pharmacologie): +0 / 50 = 50%. PROFESSIONNEL
- Sciences formelles* (Chimie): +0 / 50 = 50%. PROFESSIONNEL
- Sciences formelles* (Physique): +0 / 50 = 50%. PROFESSIONNEL
- Sciences humaines : Droit. 50%. PROFESSIONNEL
- Sciences occultes (05%)
- Savoir-faire :
- Bricolage (20%)
- Comptabilité (10%) : 10 + 15 : 25%. AMATEUR.
- Criminalistique : 0% + 75 : 75%. EXPERT.
- Explosifs : 0 +25 : 25%. AMATEUR.
- Hypnose (05%)
- Médecine (05%) : +5/ 70 : 75%. EXPERT.
- Métier* (05%) : +25 Informatique. 30%. AMATEUR. De nos jours, il est indispensable de s'y connaître un minimum en Informatique.
- Photographie (10%) + 0/ 15 : 25%. AMATEUR. Prend de bonnes prises de vue pour sauver les preuves.
- Plongée sous-marine
- Pratique artistique* (05%)
- Premiers soins (30%) + 30/ 20 : 50%. PROFESSIONNEL.
- Psychanalyse
- Survie
- Sensoriel :
- Bibliothèque (25%) : + 25 / 25 : 50%. PROFESSIONNEL. Trouve que les livres ont un charme que l'informatique n'a pas.
- Discrétion (10%)
- Dissimulation (15%) : +0 / 5
- Écouter (25%) 25%. AMATEUR.
- Orientation (10%)
- Pister (10%)
- Psychologie (05%)
- Se cacher (10%)
- Trouver Objet Caché (25%) : + 25 / 50 : 75%. EXPERT
- Vigilance (25%)
- Influence :
- Baratin (05%)
- Contacts & Ressources (10%) : +10 / 40: 50%. PROFESSIONNEL
- Crédit (15%) 15+10 : 25%. AMATEUR
- Imposture
- Interroger (10%)
- Jeu* (10%) +10 / 15 : 25%. AMATEUR Aime bien faire une partie de poker de temps en temps.
- Négociation (05%)
- Perspicacité (Int x 2%) : 30% AMATEUR.
- Persuasion (15%) : +0 / 10 : 25%. AMATEUR.
- Savoir-vivre (Edu x 2%) : 36%. AMATEUR.
- Action :
- Armes à feu* (20%). Armes de poing : +5 : 25%. AMATEUR. Terrence n'aprécie pas spécialement les armes à feu, mais c'est une nécessité du métier, alors...
- Armes blanches* (20%)
- Armes exotiques*
- Artillerie* (15%)
- Athlétisme (15%)
- Conduite*(Automobile) (20%) : 20 + 5 =25%.
- Corps à corps* (Dex x 2%) : Art Martial(Karaté):28% AMATEUR
- Équitation (05%)
- Nager (20%)
- Navigation
- Parachutisme
- Piloter*
Malette de criminologiste comprenant :
- Source Lumineuse Alternative : Appareil produisant une lumière visible ou invisible à longueurs d'ondes variable permettant de repérer facilement les traces difficilement visibles à l'oeil nu comme des empreintes digitales, les fibres textiles ou biologiques, les fluides. Les traces apparaissent en rouge lorsque l'appareil les détecte.
- Brosse à empreinte digitale : Utilisée pour appliquer de la poudre sur la zone d'empreinte, les poils de cette brosse sont en fibre de verre, en poils de chameau ou d'écureuil.
- Plumeau : Communément utilisé pour appliquer progressivement une poudre fluorescente. Il est fait en plume de marabout (un oiseau africain)
- Brosse électrostatique : Habituellement à ressorts, permet d'appliquer de la poudre électrostatique sur des surfaces verticales et horizontales.
- Brosse de ventilation : Applicateur avec un réservoir à poudre, attaché à un plumeau permettant d'appliquer de la poudre sur une zone étendue.
- Révélateurs de taches de sang : Ils teignent la protéine (hémoglobine) contenue dans le sang dans le but de mieux faire apparaître les traces de sang.
- Poudre pour empreinte digitale invisible à l'oeil nu : Utilisée pour rendre visible les empreintes digitales invisibles à l'oeil nu. Elle est saupoudrée sur la trace à l'aide d'un pinceau. Elle est conçue pour adhérer aux traces de transpiration ou d'autres substances invisibles qui créent l'empreinte digitale.
- Détecteur Infrarouge : Détecteur qui délivre des images infrarouges, particulièrement pratique dans l'obscurité, la brume et en temps défavorable.
- Cire : Il s'agit d'un fixatif pulvérisé sur des empreintes de chaussures, de pas et de traces de pneus permettant de durcir et stabiliser la surface dans le but de créer un moule en plâtre rigide et fidèle de ces traces.
- Moulage en plâtre : Utilisé pour faire des moules des différentes traces.
- Encadrement de moulages : Structure en plastique ou en métal permettant d'encadrer un moulage lorsqu'on prélève les différentes traces sur une scène de crime.
- Outils de prélèvements de fibres : Les fibres sont prélevées avec un aspirateur de poche ou du ruban adhésif et sont directement envoyées au laboratoire pour y être analysées, à l'instar de l'élément sur lequel elles ont été prélevées.
•D'une carte nominative, donnant accès à tous les bâtiments fédéraux (Prison fédéral, tribunal,…)
•D'une ceinture comportant :
•Trois balises GPS pouvant toute s'activer à distance afin de localiser un agent ne pouvant pas les activer :
- Un holster avec un M 1911
- Une paire de menotte
- Une plaque non nominative
- Une radio cryptée, avec oreillette
- La possibilité de fixer une matraque télescopique (livrée avec la ceinture).
- La possibilité de fixer un spray à gaz CS (livré avec la ceinture).
- La possibilité de fixer une lampe torche
- La possibilité de fixer des grenades lacrymogène ou fumigène.
•Un PDA : Très performant, qui permet à l'agent de se connecter à de nombreux réseaux. Il est notamment équipé d'un scan d'empreinte et d'un scan facial, ce qui lui permet de les comparer à la base de données de Washington à laquelle il est relié.
- Une balise standard reliée et intégrer à la radio.
- Une balise de choc s'activant en cas de choc important (accident de la route, forte chute, etc.). Elle est souvent placée à la ceinture.
- Une balise d'urgence cardiaque s'activant en cas de rythme cardiaque anormal., souvent intégrée dans une montre, ou placée à la cheville.
Il est évidemment possible de prendre des photos, vidéos, de recevoir et envoyer toutes les informations voulut, ce qui est très utiles pour transmettre des informations entre les agents et la centrale.
•Un gyrophare : Au choix entre le modèle simple : se posant sur le toit du véhicule ou sur le tableau de bord, et le modèle double : s'attachant au cache soleil passager.
•Colt M1911 modifiée : Fournit dans une mallette contenant l'arme, ainsi que deux chargeurs. En complément est livré une boite de 150 munitions de type .45 ACP à tête blindée (Capacité du chargeur: 7 cartouches de .45 ACP). Le BDE est livré avec une torche d'appoint et un laser, pouvant être accroché sur le rail du M1911.Les munitions à tête blindée maximisent les chances de pénetrer un gilet pare balle, un blindage léger, ou un véhicule. La tête blindée évite de plus la dislocation de la cartouche après impact, afin de maximiser le choc et la douleur, mais de minimiser (au possible) le risque létal en cas de récupération de la balle par chirurgie.
Le M1911 classique a été remis à jour afin de satisfaire aux exigences du FBI.
•Taser X-26 : cette arme non létale permet de neutraliser un suspect non armé. Elle envoie une décharge de 50kV et 2mA ce qui permet de neutraliser le fonctionnement normale du système nerveux.La décharge dure 5 secondes et le suspect sera dans un été de confusion pendant quelques minutes ce qui vous permettra de le menotter facilement. De plus il se recharge facilement.
Attention : le suspect est susceptible de subir une chute entrainant des blessures. Il est aussi possible que le suspect aille une défécation non contrôlée. Enfin il est déconseillé d'utiliser l'arme quand le suspect est dans l'eau ou mouillé.
Il s'agit d'une arme facultative mais très pratique pour neutraliser un suspect.
Petit plus : ce modèle est équipé d'une caméra (audio/vidéo) qui enregistre (6 heures max) dés que la taser est actif.
•gilet pare-balles léger de classe IV
•appareil photo