[DELTA GREEN] PJ - Mike Briks
[DELTA GREEN] PJ - Mike Briks
Carte d'identité :
NOM : Briks
Prénoms : Mike
Âge : 37
Célibataire
Personnalité : Pragmatique, rationnel, perfectionniste. Très secret, attitude rebelle / moqueur.
Origine : Américain, Oklahoma.
Signe distinctif : fume des cigares
Apparence : Cheveux bruns raides coupés courts, tempes grisonnantes, mal rasé. "Grand" et musclé. Habillé simplement de fringues utiles.
Caractéristiques & Attributs :
APParence 08 (max 18) : +2 = 10 ------------------Prestance APP x 5% : 50%
CONstitution 08 (max 18)+7 : 15 ----------------Endurance CON x 5% : 75%
DEXtérité 08 (max 18) : +9 = 17 ------------ Agilité DEX x 5% : 85%
FORce 08 (max 18) +7 : 15 --------------Puissance FOR x 5% : 75%
TAIlle 08 (max 18) +6 :14 --------------- Corpulence TAI x 5% : 70%
EDUcation 08 (max 21) : = 8 ------------ Connaissance EDU x 5% : 40%
INTelligence 08 (max 18) : +5 = 13 -------------Intuition INT x 5% : 65%
POUvoir 08 (max 18) : +6 : 14 ------------------Volonté POU x 5% : 70%
Valeurs dérivées :
Santé mentale initiale POU x 5% : 70%
Points de Vie (CON + TAI)/2 : (15+14)/2 = 15
Seuil de blessure PV/2 : 7
Impact : 2
Aplomb : 2
Corpulence : 70%
Santé Mentale initiale : 70
Occupation :
Navy Seal
Choix de la profession :
Lieutenant chez les Navy Seal, spécialité : Infiltration
Historique
Les Briks se perdent dans l'histoire américaine, pour resurgir dans une petite ville d'Oklahoma, où naquit Mike. Village rural, il n'y avait pas grand chose pour s'en sortir, être un excellent élève, un bon sportif ou l'armée... Mike s’engagea. Il fit ses classes, et malgré son attitude rebelle qui lui vaut quelques brimades, il intégra, une section d’assaut chez les Navy Seal chargé de s'infiltrer chez les lignes ennemis. Il se retrouva vite dans son élément...
Lors d'une mission en Afghanistan, il perdit 2 de ses collègues dans un guet-apens, Ils leur jura de s'en sortir sur leurs derniers souffles et récupéra leur insigne. Promu au grade de lieutenant, il garde sur lui l'insigne de ses 2 collègues pour le rappeler à l'ordre...
NOM : Briks
Prénoms : Mike
Âge : 37
Célibataire
Personnalité : Pragmatique, rationnel, perfectionniste. Très secret, attitude rebelle / moqueur.
Origine : Américain, Oklahoma.
Signe distinctif : fume des cigares
Apparence : Cheveux bruns raides coupés courts, tempes grisonnantes, mal rasé. "Grand" et musclé. Habillé simplement de fringues utiles.
Caractéristiques & Attributs :
APParence 08 (max 18) : +2 = 10 ------------------Prestance APP x 5% : 50%
CONstitution 08 (max 18)+7 : 15 ----------------Endurance CON x 5% : 75%
DEXtérité 08 (max 18) : +9 = 17 ------------ Agilité DEX x 5% : 85%
FORce 08 (max 18) +7 : 15 --------------Puissance FOR x 5% : 75%
TAIlle 08 (max 18) +6 :14 --------------- Corpulence TAI x 5% : 70%
EDUcation 08 (max 21) : = 8 ------------ Connaissance EDU x 5% : 40%
INTelligence 08 (max 18) : +5 = 13 -------------Intuition INT x 5% : 65%
POUvoir 08 (max 18) : +6 : 14 ------------------Volonté POU x 5% : 70%
Valeurs dérivées :
Santé mentale initiale POU x 5% : 70%
Points de Vie (CON + TAI)/2 : (15+14)/2 = 15
Seuil de blessure PV/2 : 7
Impact : 2
Aplomb : 2
Corpulence : 70%
Santé Mentale initiale : 70
Occupation :
Navy Seal
Choix de la profession :
Lieutenant chez les Navy Seal, spécialité : Infiltration
Historique
Les Briks se perdent dans l'histoire américaine, pour resurgir dans une petite ville d'Oklahoma, où naquit Mike. Village rural, il n'y avait pas grand chose pour s'en sortir, être un excellent élève, un bon sportif ou l'armée... Mike s’engagea. Il fit ses classes, et malgré son attitude rebelle qui lui vaut quelques brimades, il intégra, une section d’assaut chez les Navy Seal chargé de s'infiltrer chez les lignes ennemis. Il se retrouva vite dans son élément...
Lors d'une mission en Afghanistan, il perdit 2 de ses collègues dans un guet-apens, Ils leur jura de s'en sortir sur leurs derniers souffles et récupéra leur insigne. Promu au grade de lieutenant, il garde sur lui l'insigne de ses 2 collègues pour le rappeler à l'ordre...
Dernière modification par Kenny le 29 sept. 2011, 13:37, modifié 3 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Compétences
Les compétences :
Profession : 480
Armes à feu : Armes de poing 45, Armes à feu : Armes automatiques, Athlétisme 25, Corps à corps : Arts martiaux 30, Discrétion 65, Ecouter 25, Nager 20, Parachutisme 35, Plongée sous-marine, Orientation 40, Se cacher 65, Survie 50, Trouver Objet Caché et 2 compétences au choix : Explosifs 50, Vigilance 25.
Intérêts : 225
Triathlon (Athlétisme 10 + Natation 10) + Parachutisme (Parachutisme 15 Vigilance 25) + Art Martial (Corps à corps 11 + Arme blanche 30) + Dissimulation (prestidigitation) 35 + Plongée sous-marine 49 + Ressources 10 + Perspicacité 20 + Paranormal 10
Liste des compétences (niveau de base) :
Connaissance :
Bureaucratie (10%)
Culture artistique* (10%)
Langue maternelle* (Edu x 5%) Américain 40%
Langues*
Mythe de Cthulhu
Sciences de la terre*
Sciences de la vie*
Sciences formelles*
Sciences humaines* :
Sciences occultes (05%) + 10% = 15%
Savoir-faire :
Bricolage (20%)
Comptabilité (10%)
Criminalistique
Explosifs + 50% = 50%
Hypnose (05%)
Médecine (05%)
Métier* (05%)
Photographie (10%)
Plongée sous-marine + 49% = 49%
Pratique artistique* (05%)
Premiers soins (30%)
Psychanalyse
Survie + 50% = 50%
Sensorielles :
Bibliothèque (25%)
Discrétion (10%) + 65 % = 75%
Dissimulation (15%) + 35%= 50%
Ecouter (25%) + 25% = 50%
Orientation (10%) + 40% = 50%
Pister (10%)
Psychologie (05%)
Se cacher (10%) : + 65% = 75%
Trouver Objet Caché (25%)
Vigilance (25%) + 25% + 25%= 75%
Influence :
Baratin (05%)
Contacts & Ressources (10%) + 10 % = 20%
Crédit (15%)
Imposture
Interroger (10%)
Jeu* (10%)
Négociation (05%)
Perspicacité (Int x 2%) 26% + 20 % = 46%
Persuasion (15%)
Savoir-vivre (Edu x 2%) = 16%
Action :
Armes à feu* (20%) : Walther P99 commando avec silencieux (pistolet automatique) +
20 % + 45% = 75%
Armes blanches* (20%) + 30% = 50%
Armes exotiques*
Artillerie* (15%)
Athlétisme (15%) : + 25% + 10% = 50%
Conduite* (20%)
Corps à corps* (Dex x 2%) : 34% + 30% + 11% = 75%
Equitation (05%)
Nager (20%) + 20% + 10% = 50%
Navigation
Parachutisme + 35% + 15% = 50%
Piloter*
Particularité :
Sens du danger, Résistance aux stress (Objet fétiche : Collier d'insignes).
En orange les pts rajouté de compétence d'occupation et en vert les autres et en rouge le score final
Profession : 480
Armes à feu : Armes de poing 45, Armes à feu : Armes automatiques, Athlétisme 25, Corps à corps : Arts martiaux 30, Discrétion 65, Ecouter 25, Nager 20, Parachutisme 35, Plongée sous-marine, Orientation 40, Se cacher 65, Survie 50, Trouver Objet Caché et 2 compétences au choix : Explosifs 50, Vigilance 25.
Intérêts : 225
Triathlon (Athlétisme 10 + Natation 10) + Parachutisme (Parachutisme 15 Vigilance 25) + Art Martial (Corps à corps 11 + Arme blanche 30) + Dissimulation (prestidigitation) 35 + Plongée sous-marine 49 + Ressources 10 + Perspicacité 20 + Paranormal 10
Liste des compétences (niveau de base) :
Connaissance :
Bureaucratie (10%)
Culture artistique* (10%)
Langue maternelle* (Edu x 5%) Américain 40%
Langues*
Mythe de Cthulhu
Sciences de la terre*
Sciences de la vie*
Sciences formelles*
Sciences humaines* :
Sciences occultes (05%) + 10% = 15%
Savoir-faire :
Bricolage (20%)
Comptabilité (10%)
Criminalistique
Explosifs + 50% = 50%
Hypnose (05%)
Médecine (05%)
Métier* (05%)
Photographie (10%)
Plongée sous-marine + 49% = 49%
Pratique artistique* (05%)
Premiers soins (30%)
Psychanalyse
Survie + 50% = 50%
Sensorielles :
Bibliothèque (25%)
Discrétion (10%) + 65 % = 75%
Dissimulation (15%) + 35%= 50%
Ecouter (25%) + 25% = 50%
Orientation (10%) + 40% = 50%
Pister (10%)
Psychologie (05%)
Se cacher (10%) : + 65% = 75%
Trouver Objet Caché (25%)
Vigilance (25%) + 25% + 25%= 75%
Influence :
Baratin (05%)
Contacts & Ressources (10%) + 10 % = 20%
Crédit (15%)
Imposture
Interroger (10%)
Jeu* (10%)
Négociation (05%)
Perspicacité (Int x 2%) 26% + 20 % = 46%
Persuasion (15%)
Savoir-vivre (Edu x 2%) = 16%
Action :
Armes à feu* (20%) : Walther P99 commando avec silencieux (pistolet automatique) +
20 % + 45% = 75%
Armes blanches* (20%) + 30% = 50%
Armes exotiques*
Artillerie* (15%)
Athlétisme (15%) : + 25% + 10% = 50%
Conduite* (20%)
Corps à corps* (Dex x 2%) : 34% + 30% + 11% = 75%
Equitation (05%)
Nager (20%) + 20% + 10% = 50%
Navigation
Parachutisme + 35% + 15% = 50%
Piloter*
Particularité :
Sens du danger, Résistance aux stress (Objet fétiche : Collier d'insignes).
En orange les pts rajouté de compétence d'occupation et en vert les autres et en rouge le score final
Dernière modification par Kenny le 29 sept. 2011, 13:19, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Jeune pousse
- Messages : 128
- Inscription : 06 mai 2011, 12:40
Re: [DELTA GREEN] PJ - Mike Briks
Caractéristiques & attributs :
EDU 8, donc le Lieutenant Briks n'est pas très instruit et n'a pas fait d'études.
Valeurs dérivées :
Corrections :
Points de vie : 15
Corpulence 70%
Compétences :
Contacts & Ressources et Perspicacité ne sont pas des compétences d'occupations
Armes à feu : Armes automatiques 25, le Walther P99 est un semi-automatique donc je vois plutôt ça comme Arme de poing (armes automatique étant plutôt pour les mitraillettes)
Tir 20 (Paranormal 10), c'est quoi ça ?
Particularités :
Compétence : Sens du danger à 25 + 1d10% : 33%
Cercles d'influence :
- Proche : Navy
- Éloigné : ...
- Opposé : Ennemi des USA
Objet fétiche :
Insignes : + 10% aux tests de perte de Santé Mentale
Niveau de vie : Aisé (mais moins que les agents du FBI)
EDU 8, donc le Lieutenant Briks n'est pas très instruit et n'a pas fait d'études.
Valeurs dérivées :
Corrections :
Points de vie : 15
Corpulence 70%
Compétences :
Contacts & Ressources et Perspicacité ne sont pas des compétences d'occupations

Armes à feu : Armes automatiques 25, le Walther P99 est un semi-automatique donc je vois plutôt ça comme Arme de poing (armes automatique étant plutôt pour les mitraillettes)
Tir 20 (Paranormal 10), c'est quoi ça ?
Particularités :
Compétence : Sens du danger à 25 + 1d10% : 33%
Cercles d'influence :
- Proche : Navy
- Éloigné : ...
- Opposé : Ennemi des USA
Objet fétiche :
Insignes : + 10% aux tests de perte de Santé Mentale
Niveau de vie : Aisé (mais moins que les agents du FBI)
Re: [DELTA GREEN] PJ - Mike Briks
Non il n'a pas fait d'étude, juste le niveau pour rentrer dans l'armée. D'ailleurs, il est assez rustre quand je vois son niveau de savoir-vivre 
Pour les compétences : je suis d'accord mais me restait des 30 points ^^ c'était pour refléter que la carrière militaire lui donnait des contacts et ressources et aussi un peu plus lucididé avec l'expérience, il a qu'en même 37 ans...
Donc je mets tout en arme de poing pas arme automatique...quoi ??? ça se voit pas que j'y connais rien en arme !!!

Pour les compétences : je suis d'accord mais me restait des 30 points ^^ c'était pour refléter que la carrière militaire lui donnait des contacts et ressources et aussi un peu plus lucididé avec l'expérience, il a qu'en même 37 ans...
Donc je mets tout en arme de poing pas arme automatique...quoi ??? ça se voit pas que j'y connais rien en arme !!!

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- Jeune pousse
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Re: [DELTA GREEN] PJ - Mike Briks
Ben tu utilises des points de compétences libres pour Contacts & ressources et tu économises des points de comp. libres que tu as mis dans Armes de poing (WaltherP99) avec les points de comp. d'occupations de Contacts & RessourcesPour les compétences : je suis d'accord mais me restait des 30 points ^^ c'était pour refléter que la carrière militaire lui donnait des contacts et ressources et aussi un peu plus lucididé avec l'expérience, il a qu'en même 37 ans...
Donc je mets tout en arme de poing pas arme automatique...quoi ??? ça se voit pas que j'y connais rien en arme !!!

Re: [DELTA GREEN] PJ - Mike Briks
modifications faites
concernant paranormal +10 c'est justifié par son histoire, ou il faut mettre moins ou plus ? :p
concernant paranormal +10 c'est justifié par son histoire, ou il faut mettre moins ou plus ? :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
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- Jeune pousse
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Re: [DELTA GREEN] PJ - Mike Briks
Ah, c'est Sciences occultes c'est ça ? Non c'est bon comme çaKenny a écrit :modifications faites
concernant paranormal +10 c'est justifié par son histoire, ou il faut mettre moins ou plus ? :p
