2 - Capacités surnaturelles
3 - Historique
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Watirjiip LEHTOM, jeune fille demi-orque, 17 ans (âge apparent 22 ans) - N3
Ressources : Vie (25). Magie (8). Forme (113 %). Volonté (101 %). Sang (5).
Attributs : Force 85 (4). Agilité 85 (4). Charisme 55 (1). Psychisme 35 (-2). Astuce 50 (0). Pouvoir 25 (-3). Chance 87 (4).
Traits d'attributs : Infatigable (+8). Vive à l'initiative (+4). Dans le mille (+4). Jolie métisse (+2). Susceptible (-4). Failles dans la résistance magique (-6) Grâce des Héros de Tymora (+6). Heureuse au jeu (+2).
Traits orques : Muscles (+4), Faible intelligence (-2), Faible charisme (-2). Vision dans le noir complet en noir et blanc (+8). Vue sensible (-8). Sang orque (+4 / -4).
Compétences :Hauts Faits a écrit :Exploit (4) : Connaissance rude de la toundra et des terres froides lors de son grand voyage (Nature, 1). Guerre contre les orques des terres grises (Escrime, 1). Traversée du glacier (Résistance, 1). Tuer une louve géante à mains nues et garder sa peau comme manteau de fourrure (1).
Tournant (1) : Avoir quitté Palishuk sa ville natale (1).
Vie intérieure (2) : Barbare demi-orque (1). La découverte de sa nouvelle foi pour Tempus (1).
Quête (0) : ... (en cours).
Atteindre le : N1 (1 /1), N2 (2 / 2), N3 (3 /3). N4 (1 / 5).
- Adrénaline {Stress (Général) Rage barbare} (600). Boxe {Lutte orque} (1100). Escrime {Hache (lancer, corps à corps)} (1100). Observation {Vigilance (Général) Survie (Général)} (500). Opportunisme {Machiavélisme} (200). Précision {Hache de lancer} (550). Résistance {Endurance (Générale). Athlétisme (Général). Froid} (1300). Techniques d'attaque {Style Ork (ruée à corps perdu, …).} (300). Techniques de défense {Actions (Général)} (200).
- Altérité {Langues (Commun, Damarien, Orque) Langage du corps & codes sociaux} (500). Concentration {Mental (Général)} (200). Érudition {Académie (Général) (100%)} (0). Expérimentation {Sciences (Général)} (0). Médecine {Soins (Général)} (0). Nature {Géographie physique (Général)} (1100). Occultisme {Traditions (Général)} (0).Sensibilité {Poésie (Général)} (100). Symboles {Mathématiques (Général) Prières à Gruumsh Prières à Tempus} (100).
- Acrobatie {Sport (Général).} (400). Animaux {Bétail} (100). Artisanat {Entretien de maison Bricolage & réparation} (100). Finesse {Jeux (Général)} (0). Génie {Adaptabilité (Bon sens, Improvisation) Inspiration (Général)} (100). Machines {Conduite} (0). Négociation {Relations (Dialogue)} (100). Représentation {Culture festive} (0). Sécurité {Infiltration (Crochetage) Pièges (Analyse, Désamorçage)} (0).
Inné : 5 en offensive / D20 en défensive
Niveau zéro : 16 pts, max +4 dans une efficience ; 4 en révérences
Niveau 1 : 11 pts, max +3 dans une efficience ; 2 en révérences
Niveau 2 : 11 pts, max +3 dans une efficience ; 2 en révérences
Niveau 3 : 11 pts, max +3 dans une efficience ; 2 en révérences
Proposition de réforme / mise à jour en collant au plus près de l'état initial :
{Attaque (18). Parade (13)}. {Attaque MA (5). Défense MA (5)}. {Attaque Mentale (8). Défense Mentale (5)}. {Dissimulation (10). Détection (5)}.
Risque (2). Incarnation (2). Légende (2). Métier (0). Talent martial (4). Talent intellectuel (0). Talent technique (0).