Nom du personnage : Leijana, surnommée Leia ("prononcez Leya")
Ordre : Guerrier
Ordre d'élite : -
Progression : 1000 (1)
Race : Homme Sauvage - Lossoth (Habitants du Forochel)
Âge : 26 ans
Taille : 1m72
Sexe : Féminin
Yeux : bruns
Poids : 67kg
Cheveux : brun
Peau : typée
Caractéristiques
Attributs :
- Esprit 7 (Mod = 0)
- Force 7 +1(Modif de race) = 8 (Mod = 1)
- Perception 9 +1 (Modif de race) = 10 (Mod = 2)
- Prestance 11 (Mod = 2)
- Vitalité : 10 + 1 (Modif de race) = 11(Mod = 2)
- Vivacité : 12 (Mod = 3)
- Rapidité : 3 + 2 (Adaptable) +1 (Acheté) = 6
- Sagesse : 2
- Vigueur : 2
- Volonté : 2
Défense : 10 + 3 (modif. vivacité) = 13
Santé : 12 par niveau de blessure
Corruption : 0
Renom : 0
Courage : 3 + 1 (Règne des hommes) = 4
Capacités
Capacités Raciales
- Adaptable (+2 Rapidité)
- Compétent (+2 compétences)
- Règne des Hommes (+1 courage)
- Hommes sauvages (+2 Connaissance du climat / Pistage / Survie / Discrétion)
- Rapidité au combat I (+1 Action lors des combats (Attaque ou Esquive/Parade) - Total : 4 actions
- Arme favorite : chaque achat de compétence en combat armée - épée donne deux points au lieu d'un seul - Malus de 4 si utilisation d'une autre spécialité
- Maître d'arme (+3 Compétence sur une arme -> Epée)
- Ambidextre II (Pas de malus lors de l'utilisation de la seconde main)
- Prudent(+3 au modificateur de rapidité pour l'initiative)
- Armure des héros (2 points d'armure en tout cas) - Obtenu par l'avantage d'ordre des Guerrier
- Combat à deux armes (peut porter deux armes et gagne une action de combat en plus)
Handicaps
- Fier
- Acrobatie
- Artisanat = Modificateur vivacité (3) + Rang (1 - Race) = 2D6 +4
- Combat armé = Modificateur vivacité (3) + Rang (6 - Race(2) + Guerrier(3) + 1 (acheté)) + Bonus (3 - (Maître d'arme)) + Spécialité épée (2) = 2D6 + 14
- Combat sans arme = Modificateur vivacité (3) + Rang (1 - Guerrier) = 2D6 + 4
- Connaissance du Climat = Modificateur perception (2) + Rang (1-Race) + 2 (Hommes des bois) = 2D6 + 5
- Course à pied = Modificateur force (1) + Rang (3 - Race(1) + Guerrier (2) + 1 (acheté)) = 2D6 + 5
- Discrétion = Modificateur vivacité (3) + Rang (3 - Guerrier(2) + Acheté (1)) + 2 (Hommes des bois)= 2D6 + 7
- Escalade = Modificateur force (1) + Rang (2 - Guerrier) = 2D6 + 3
- Guérison = Modificateur esprit (0) + Rang (1- Guerrier) = 2D6 + 1
- Langage - Dialecte Lossoth - Ouistrain
- Observation
- Pistage = Modificateur esprit (0) + Rang (1 - Guerrier) + 2 (Hommes des bois) +1 (Acheté) = 2D6 + 4
- Saut = Modificateur force (1) + Rang (1- Guerrier) = 2D6 +2
- Savoir -
- Survie = Modificateur perception (2) + Rang (4 - Race (1) + Guerrier (2) +1 (acheté)) + 2 (Hommes des bois)= 2D6 + 8
- Nécessaire de voyage (nécessaire pour faire un feu, tente de fortune, gamelle sommaire, gourde d'eau, ...)
- Bottes de cuir
- Pelisse en peau de loup blanc
- Deux épées courtes de bonne facture (2d6 +3 dégâts)
- Vêtements de voyage
- Dague
Dépense des points de progression
5 Choix gratuits lors de la création de personnage : Achat de Ambidextre II (2 points de progression), Achat d'un point de Rapidité (Réaction préférée : 2 points de progression), achat d'un point en Pistage (1 point de progression)
5 choix pour le passage à la progression 1 : Combat à deux armes (2 points), Survie +1 (1 point), Course à pied +1 (1 point), Combat armé +1 (1 point)