[Trône de Fer] Vérole
Re: [Trône de Fer] Vérole
Non, Morgenstern, hache à deux mains, tout ce qui ne fait pas dans la dentelle en gros.
Re: [Trône de Fer] Vérole
Il y a les spé haches et casse-tête... Je suppose qu'on veut dire par casse-tête ce genre d'armes...
Re: [Trône de Fer] Vérole
Casse-tête c'est parfait ^^
*lance un rubiks à ses adversaires*
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Re: [Trône de Fer] Vérole
Avec ca t'es sûr d'occuper Sieg' jusqu'au prochain Hiver, au moins !
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
Re: [Trône de Fer] Vérole
Tu dois donc répartir huit points entre : Casse-tête, Résilience et Observation.
Tu as quatre-vingt points de spécialités, et un rang coûte dix. C'est pour ça que je dis ça comme ça.
Bien sûr, ton score de spé ne peut dépasser le score de la comp correspondante.
Tu as quatre-vingt points de spécialités, et un rang coûte dix. C'est pour ça que je dis ça comme ça.
Bien sûr, ton score de spé ne peut dépasser le score de la comp correspondante.
Expérience !
Tu gagnes cent points d'expérience.
Tu peux en dépenser dix pour améliorer une spé, trente pour une compétence ou cinquante pour gagner un point de destinée.
Tu peux aussi investir tes points de destinée libres (non-investis pour tes avantages) pour gagner de nouveaux avantages.
Tu peux en dépenser dix pour améliorer une spé, trente pour une compétence ou cinquante pour gagner un point de destinée.
Tu peux aussi investir tes points de destinée libres (non-investis pour tes avantages) pour gagner de nouveaux avantages.