[Trône de Fer] Vérole

Personnages définitivement hors jeu : campagnes arrêtées, PJ décédé, rangé, marié, disparu...
Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

[Trône de Fer] Vérole

Message : # 14139Message Asdel
19 mars 2013, 20:38

Nom : Vérole
Age : Trente Hivers
Rôle : Protecteur
Vertu : Loyauté et Patience
Vice : Avarice et Luxure
Evènement marquant : sa rencontre avec Enguerand Aversin
Motivation : servir Enguerand Aversin et être récompensé pour cela

Description physique :

Si la Maladie avait un visage, ça serait celui de Vérole. Grand et maigre, les traits osseux, Vérole tient son surnom de ce visage ravagé par la variole qu’il a attrapé enfant. Pourtant, il a survécu à la maladie, se servant de la terreur conféré par sa peau délabrée au combat, portant un heaume seulement dans les batailles, et en laissant généralement le ventail ouvert. Habillé de couleurs sombres, surcot ébène frappé au cœur du symbole de la famille sur une cotte de maille noircie à la fumée, il suit toujours son maître comme une Ombre, ne pipant rarement mot devant des personnes étrangères au cercle de la famille, mais exécutant tous les ordres sans rechigner.

Profil psychologique :

Vérole est un chien fidèle, il ne semble pas avoir besoin de réfléchir, du moins en public, se contentant de suivre son maître en baillant, et profitant de temps en temps pour se plaindre de son rôle de corneille.
Mais sous ses yeux bleus glace, Vérole cache une intelligence rare, qu’il a mis au service du cadet de la famille, sans compter ses dispositions pour la violence qu’il ne rechigne pas à exercer. Tant qu’en retour il est payé. Peut-être qu’Enguerrand Aversin a compris cela et en joue, mais à vrai dire, Vérole n’a pas à se plaindre, il est un garde du corps payé et nourri grassement, et malgré son visage ravagé, son maître lui a toujours assuré ses petits plaisirs personnels en mettant d’accortes jeunes filles terrifiées dans son lit…

Histoire: to be continued


Caractéristiques:

Agilité 3
Art militaire 1
Athlétisme 4
Connaissance 3
Corps à corps 5
Spécialité casse tête 3
Discrétion 3
Dressage 1
Duperie 4
Endurance 5
Résilience 3
Ingéniosité 3
Langue 2
Larcin 3
Persuasion 1
Soins 1
Statut 2
Survie 4
Tir 3
Vigilance 4
Observation 2
Volonté 4

Qualité:
Chanceux
Coriace

Défauts:
Vil
Marqué
Dernière modification par Asdel le 02 avr. 2013, 20:02, modifié 3 fois.

Angarad
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 13 mars 2013, 14:55

Re: [Trône de Fer] Vérole

Message : # 14143Message Angarad
19 mars 2013, 21:12

Tin... La concentration de raclures dans ce domaine, c'est effarant...
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Trône de Fer] Vérole

Message : # 14145Message darkbaron
19 mars 2013, 21:16

Angarad a écrit :Tin... La concentration de raclures dans ce domaine, c'est effarant...
Bien, oui, mais c'est le Trône de Fer, où les vrais chevaliers sont rares... :P

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Trône de Fer] Vérole

Message : # 14146Message Asdel
19 mars 2013, 21:26

Vérole n'est pas une raclure, il sert son maître ^^ (bon d'accord, c'est une raclure...Mais là c'est juste le teaser j'attends Duke pour l'histoire ^^)

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Trône de Fer] Vérole

Message : # 14149Message DukeTogo
19 mars 2013, 22:58

Asdel a écrit :Vérole n'est pas une raclure, il sert son maître ^^ (bon d'accord, c'est une raclure...Mais là c'est juste le teaser j'attends Duke pour l'histoire ^^)
Hello, camarade !

Je sais pas si tu as ça vu mais on voit déjà l'ombre de la vérole, pas très rassurante...

http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... 355#p14136

Je me collerais demain à raconter la rencontre de nos pjs. Comme prévu, je te l'enverrais pour relecture avant de poster.

A pluch'
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Trône de Fer] Vérole

Message : # 14150Message Asdel
19 mars 2013, 22:59

J'ai lu ta fiche, je sens qu'on va bien s'entendre ^^. Dans l'attente de te lire!

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Trône de Fer] Vérole

Message : # 14152Message darkbaron
19 mars 2013, 23:06

Tu peux un peu voir pour la fiche.

Il te faut une faiblesse (enfin, une obligatoire et d'autres possibles si justifiées). J'ai pensé à certaines : lubrique (oui, facile), vil (tu as une réputation de sale type perfide), démence cruelle, marqué (pour ta tête horrible à voir à cause des marques de la maladie). Une idée ?

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Trône de Fer] Vérole

Message : # 14260Message Asdel
21 mars 2013, 23:11

Je peux cumuler ? :mrgreen:

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Trône de Fer] Vérole

Message : # 14263Message darkbaron
21 mars 2013, 23:16

Oui, mais tu ne peux pas prendre plus de défauts que d'avantages, sachant que tu es limité à trois avantages max.

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Trône de Fer] Vérole

Message : # 14264Message Asdel
21 mars 2013, 23:19

Hum y'a une liste d'avantages ? Le défaut le plus simple reste la figure et vil, pour la luxure...C'est déjà intégré dans ses motivations personnelles.

Pour le pool d'xp et les spécialités tu as posté le tableau des compétences et spécialités ou j'ai manqué quelque chose ?

Répondre