2 - Capacités de barbare
3 - Capacités de sorcier
4 - Effets personnels
5 - Biographie
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Vaëran fils de Wulfgar du clan de la harpie féroce (30 ans, humain). N3 .
Ressources : Vie (25). Magie (14). Forme (115 %). Volonté (101 %). Sang (15).Hauts Faits a écrit :
- Exploit (3) : Découverte de la rage (1). Expérience de la hache à lame en croissant de lune (1). Barbare des montagnes (Résistance, 1).
- Tournant (1) : Guerres contre les goblinoïdes (1).
- Vie intérieure (2) : Barbare (1). Sorcier (1).
- Quête (0) : Sommeil glacé - Le grand hiver de Damarie (en cours)
Atteindre le : N1 (1 /1), N2 (2 / 2), N3 (3 /3). N4 (0 / 5).
Attributs : Force 85 (+4). Agilité 50 (+0). Charisme 50 (+0). Psychisme 50 (+0). Astuce 50 (+0). Pouvoir 75 (+3). Chance 65 (+2).
Traits : Colosse (+8). Manque de minutie (-4). Promptitude (+4). Barbare (-6). Impressionnant fils de chef (+6). Affinité au monde des morts (+6) Grâce des Héros de Tymora (+6). Marginal (-2).
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Compétences (le Moyen Bonus (MB) est évalué sur 12 et donne une idée du "niveau" dans la compétence ; le Petit Bonus (PB) donne un rang de 1 à 6 et un dé lié (1 : D4, 2 : D6 ...)
- Adrénaline {Stress, Rage} (1500). MB 5. PB 2
- Boxe {style barbare} (500). MB 3. PB 1
- Escrime {grande hache} (1500). MB 5. PB 1
- Observation {Vigilance Survie } (500). MB 3. PB 1
- Opportunisme {surprendre} (100). MB 1. PB 1
- Précision {javelot} (100). MB 1. PB 1
- Résistance {Endurance. Athlétisme. Froid} (1500). MB 5. PB 2
- Techniques d'attaque {armes magiques} (500). MB 3. PB 1
- Techniques de défense {} (500). MB 3. PB 1
- Altérité {Langues (damari, nain, commun) Langage du corps & codes sociaux} (500). MB 3. PB 1
- Concentration {Autodiscipline} (100). MB 1. PB 1
- Érudition {Culture générale de Damarie} (100). MB 1. PB 1
- Expérimentation {} (0).
- Médecine {} (0).
- Nature {Géographie physique de Damarie Faune, flore des montagnes et des terrains froids} (500). MB 3. PB 1
- Occultisme {Traditions des magies} (100). MB 1. PB 1
- Sensibilité {Poésie Source du pacte infernal } (750). MB 3. PB 1
- Symboles {Mathématiques Culture religieuse (Tempus)} (100). MB 1. PB 1
- Acrobatie {Sport Escalade} (500). MB 3 . PB 1
- Animaux {Empathie animale Équitation (cheval)} (500). MB 3. PB 1
- Artisanat {Bricolage & réparations Travail des peaux} (500). MB 3. PB 1
- Finesse {} (0).
- Génie {Adaptabilité (Bon sens, Improvisation) Inspiration} (100). MB 1. PB 1
- Machines {} (0).
- Négociation {Réseau Discussion Politique, diplomatie} (1000). MB 4. PB 2
- Représentation {Chants traditionnels du clan} (100). MB 1. PB 1
- Sécurité {} (0).
Proposition de répartition des Efficiences
{Attaque (15). Parade (5+D20)}. {Attaque MA (13). Défense MA (5+D20)}. {Attaque Mentale (13). Défense Mentale (5+D20)}. {Dissimulation (9). Détection (4+D20)}.
Risque (3). Incarnation (2). Légende (3). Métier (0). Talent martial (0). Talent intellectuel (0). Talent technique (0).
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Valeurs précalculées indicatives
Initiative = Risque (3) + AGL (0) + Promptitude (4) + MB Techniques d'attaque (3) + D20 = 10+D20
Attaque à la grande hache (par défaut) : Attaque (15) + AGL (0) + MB Escrime (5) = 20
L'attaque peut être plus élevée en attaquant "en force" (FRC), mais avec le risque de se fatiguer plus vite voire de se blesser. Il est également possible de développer un "style" de combat via Techniques d'attaque notamment et ajouter le MB issu de cette compétence. Par ailleurs en état de Rage, il est possible d'ajouter le MB d'Adrénaline... Outre ces possibilités tactiques individuelles, il est possible de se coordonner pour attaquer à plusieurs et donc diminuer la parade de l'adversaire, ou bien de bénéficier du MB tactique d'un allié (via Opportunisme, Techniques de défense ou Techniques d'attaque) représentant son aide (diversion, appui, soutien...).