[Qin] Zheng Jun

Personnages définitivement hors jeu : campagnes arrêtées, PJ décédé, rangé, marié, disparu...
Angarad
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 13 mars 2013, 14:55

[Qin] Zheng Jun

Message : # 19344Message Angarad
19 juin 2013, 18:55

Image

Zheng Jun
Originaire du Han
Diplomate
16 ans
1m50 pour 40kg

Don : Présence du Phénix
Faiblesse : Curieux comme le rat

Aspects
Feu 4
Bois 3
Terre 2
Eau 2
Métal 3

Talents
Bois
Bureaucratie 1
Calligraphie 1
Histoire 1
Lois 1
Perception 1
Feu
Diplomatie 2
Étiquette 1
Séduction 1
Terre
Empathie 1
Métal
Poignard 1
Armes Improvisées 1
Eau
Discrétion 1

Tao
La Présence sereine Niveau 2
La Force insufflée 2
Les Mille Abeilles Niveau 1
L'Oeil intérieur 1
Le yin et le yang 1
L'Esprit clair 1
L'Ombre dissimulée 1

Manœuvres de combat
Coup précis
Deux armes

Réserve de chi 18
Défense passive 7
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Qin] Zheng Jun

Message : # 20458Message Iris
01 juil. 2013, 16:03

Asdel a écrit :C'était une belle journée de printemps dans les collines du Chu, dans cette zone frontière si particulière avec le Qin.
Une belle journée pour marcher, flâner à travers à travers ces montagnes recouvertes de forêts, bambous et autres arbres du sud clément. Les voyageurs attentifs auraient pu déceler, de temps à autre, le cri d'un panda, au loin, tandis que la vie reprenait ses droits après un long hiver.
Il faisait beau, donc, sur cette route longue et sinueuse, aux tronçons bien entretenues, qui courait du Nord au Sud. Bientôt, elle frémirait du pas des hommes en armes et des sabots des chevaux, mais ne nous avançons pas trop vite.

Nos voyageurs marchent sur cette belle route, bientôt, devant eux, ils voient au détour sinueux de la route un carrefour. s'ils prêtent une oreille attentive, ils peuvent entendre un ruisseau de montagne sinuer sous leur routes, entre les fourrés denses. Et pour ceux qui ont quelques appétits, les odeurs de la campagnes sont remplacées, peu à peu, par un mélange d'épices et de graillons, qui, soit dit en passant, s'accorde mal avec l'odeur des fleurs et de l'herbe fraiche coupée.

Si ils avancent un peu plus, ils arrivent en vue d'une petite auberge de route, un relais comme ils en ont vu des dizaines depuis leur départ de leur lointaine contrée du Nord. C'est une petite hutte en bois de pin équarri avec amour, ouverte avec une petite terrasse du même bois, couverte par un auvent en toile défraichie. Un panonceau est marqué de cette inscription "Auberge du Croisement", en dessous, une borne kilométrique annonce que vous êtes sur les terres du Clan des Sept Collines, et un dernier signe, pour ceux qui savent lire entre les lignes, est frappé du symbole du Royaume de Chu.

Pour le coup de feu de midi, on ne peut pas dire qu'il y est grand monde. Une demoiselle en robe rouge, longs cheveux noirs et visage de porcelaine, sort de ses bagages une belle marionnette et se met à amuser trois enfants crasseux, un petit bonhomme d'environ sept ans et ses deux petites sœurs. Une femme, au dessus des fourneaux de la cahute, frappe dans un pilon un mélange quelconque à faire bouillir sur la marmite en fonte. Sous l'auvent, une grand-mère à l'âge indéfinissable mâche des chiques de béthel, crachant de temps à autre un jet sirupeux rouges sang.

Quand vous vous approchez d'elle, elle se lève, douloureusement à l'évidence percluse par l'arthrose. Et vous dit:

"Bienvenue, bienvenue honorables étrangers. Avez-vous faim ? soif ? L'auberge du Croisement vous offrira tout ce que vous voudrez!"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre