[Conan] Aislin Vanirson, Mercenaire Cimmérien

MJ Avrock | En quête de Joueurs pour une maîtrise

Modérateur : Avrock

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

[Conan] Aislin Vanirson, Mercenaire Cimmérien

Message : # 6614Message Asdel
31 janv. 2012, 11:51

Background :

La Cimmérie est une terre dure et froide, et Aislin Vanirson est comme cette terre. Grand et mince, bien musclé et sans une once de graisse plus que nécessaire, ce jeune homme est un guerrier Cimmérien typique, sauf pour ses cheveux blonds paille, et ses yeux d’un vert clair, marquant ses origines Aesir.
Sa naissance est d’ailleurs le premier drame d’Aislin. Un hiver glacial, un printemps tardif, et le chef de son village contraignit les plus faibles, ou ses ennemis, à quitter les terres du Clan. Brimé depuis son enfance, Aislin ne s’émut guère, comme le dit le dicton « si tu tombes sept fois, relève toi huit. » En effet, un jeune Cimmérien sans attaches ni racines, ne possédant qu’une rage de vivre et une bonne épée en fer bleu, est plus libre que le vent de la toundra. Deux voies s’ouvrent à lui, le Nord et le froid, ou le Sud et la promesse de trésors et de femmes faciles.

Comme un certain Conan, Aislin choisit le Sud.

Arrivé en Argos après de multiples périls, sans un sou, le Cimmérien décida de se faire mercenaire, après avoir signé d’une croix un petit bout de papier. De guerres en guerres, il affina ses techniques de combattants, jusqu’à attirer l’attention du Capitaine de la petite unité des Loups d’Argos. Le vieux Argurios, remarquant au cours d’une bataille la finesse tactique d’une contre-attaque menée par Aislin, découvrit dans le jeune homme un esprit à sa mesure : celui d’un stratège. A vingt ans à peine, le guerrier Cimmérien devenait sous-officier, apprenant l’art de la guerre et la lecture, tout en perfectionnant ses talents de combattants. La période était bonne, les richesses venant de toutes parts et les bonnes batailles embrasant les terres du sud satisfaisaient entièrement les plaisirs simples d’Aislin. Mais toute fête à une fin, et cette fin, ce fut une bataille en Stygie, ou la magie et les Serpents de séides de Thot-Amon massacrèrent les Loups d’Argos. Le Cimmérien ne sut jamais comment il put s’enfuir du désert brûlant, dans un long cauchemar sur une route de cadavres et de sang, mais toujours est-il qu’il y arriva, et qu’il jura dès lors de massacrer tous les sorciers stygiens qu’il rencontrerait.

Aislin est revenu depuis peu à Edessa, après une année de rapines et de batailles pour rentrer là où il considère être chez lui .A vingt-sept ans, il est presque aussi pauvre qu’à son départ de Cimmérie, mais il possède toujours son épée courte en fer bleu, sa pugnacité et ses talents. Et surtout, grâce à Argurios, il connaît une bonne adresse pour retrouver du travail : Ipsos le Marchand…


Caractéristiques

Agilité : 3d+2
Escalade : 4d+2
Armes : Blanches : 6d+2
Esquive : 4dD+2


Coordination : 2d

Vigueur : 3d+1

Charisme : 3d+2
Commander : 4d+2

Savoir : 2d+1
Lire et Ecrire : 3d+1

Perception : 3d

Point de Destin : 1
Point de Personnages : 5


Désavantage : sang-mêlé
Avantage : stratège

Équipement :

Armure de cuir clouté
Kilt en cuir renforcé de bronze à la ceinture
Bottes en cuir fourrées
Bracelets de force en cuir
Cape en Cuir élimé, avec une capuche contre la pluie
Épée courte Cimmérienne
Poignard
Bouclier rond


Sac :
Couvertures
Sac de couchage
Rations séchés
Pain de savon
Pierre à aiguiser
Huiles et chiffons pour soigner ses armes
Outre
Silex et amadou
Une longueur de corde

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2536
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan] Aislin Vanirson, Mercenaire Cimmérien

Message : # 6640Message Avrock
02 févr. 2012, 12:39

Le personnage est Ok pour moi, comme je te l'ai dit par MP. On rajoute les degats des armes et protections ce soir, ainsi qu'une ou deux infos complementaire et on peut attaquer directement avec le chapitre 2 que j'ouvrirai en meme temps. :)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Conan] Aislin Vanirson, Mercenaire Cimmérien

Message : # 6644Message Asdel
02 févr. 2012, 18:30

Pas de soucis, prends ton temps ^^.

Verrouillé