[Conan] PJ - Ásvald Thorvaldson barbare érudit aesir
Publié : 22 sept. 2012, 17:00
Ásvald Thorvaldson
Agilité : 3
===========
Acrobatie :
Armes blanches : +2
Contorsion :
Discrétion :
Équitation : +1
Escalade : +1
Esquive : +2
Lutte : +2
Saut : +1
Coordination : 1
================
Chariots :
Crochetage :
Lancer :
Pilotage :
Prestidigitation :
Tir :
Vigueur : 5
===========
Course :
Nage :
Puissance :
Résistance :
Savoir : 2
==========
Commerce :
Connaissances académiques : +1
Cultures :
Langages : +1
Lire et écrire : +1
Mécanismes :
Médecine :
Navigation :
Pièges :
Perception : 2
==============
Bricolage :
Camouflage :
Connaissance de la rue :
Débrouillardise :
Déguisement :
Enquête :
Jeux :
Pister :
Pratiques artistiques : +1 (tatouage)
Rechercher : +1
Survie : +1
Charisme : 3
============
Bluff :
Charme :
Commander : +1
Courage : +1
Dressage :
Intimidation : +1
Persuasion : +1
Magie : 2
=========
Altération : +1
Conjuration : +1
Divination :
Téléportation :
Foi miraculaire : 0
===================
Divination :
Faveur :
Némésis :
Points de destin : 1
Points de personnage : 5
Dégâts : 3D
Handicaps
=========
* Dévotion (R1) : Envers le Ragnarok, sa vengeance contre les dieux. Il est prêt à tout les risques, la mort comme les infamies pour mener son rôle jusqu'au bout.
* Banni (R1) : Banni de chez les aesir et de ses terres pour avoir tué le frère de son seigneur.
* Infamie (R2) : A été l'élève (et l'amant) d'une vampire.
* Paranoïa divine (R1) : Il est persuadé que les dieux l'ont maudit injustement, depuis, tous les coups du sort qu'il subit est pour lui de signature divine.
Atouts
======
* Ambidextre (R1)
* Réaction rapide (R1) (+1D en perception pour l'initiative, +3 actions supp par aventure)
* Sens du danger (R3) (jamais pris par surprise)
Equipement
==========
une hache (dommage +3D), une épée (dommage +2D), pantalon et bottes en cuir solides (armure +2), cape en fourrure (armure +2), Dague (dommage +1D), matériel de tatouage, matériel de voyage
BG
===
Asvald est un homme grand proche de la cinquantaine, le crâne rasé, le visage rude et marqué par le temps, au corps musculeux.
Par le passé, il fut un grand guerrier, il mena de nombreux combat pour défendre les siens et pour agrandir les terres de son seigneur.
Il reçu même des terres en récompense de sa bravoure. Il fut ensuite banni de ces mêmes terres qui lui avait été offerte pour avoir tué, après une soirée trop arrosée, le frère de son seigneur pour une histoire de femme.
Il partit alors en expédition avec un groupe de fier guerrier pour explorer des terres inconnues. Après de nombreux combats sanguinaires, Asvald croisa le fer avec plus fort que lui et reçu un coup mortel en pleine poitrine. Alors qu'il était heureux de rejoindre le palais des braves, il ne trouva qu'un néant lumineux avant de reprendre conscience au milieu des corps des défunts de sa dernière bataille, seul au milieu de cette désolation. Se croyant banni par les dieux, il fit le serment avec rancœur de ne plus jamais leur envoyer de guerrier dans leur royaume et d'apprendre les savoirs qui sont les leurs pour ne plus avoir besoin d'eux et pouvoir les oublier. Il se mit dès lors en quête de vrais sages pour apprendre les secrets du monde physique. C'est durant cette quête qu'il s'est mis à se raser la tête et a tatoué sur son crâne (et son dos) les mystères qu'il avait découvert.
Il déteste les faux sages (sorcier) et les lâches (en fait il considère les premiers comme des lâches), c'est un homme que ne se lie pas facilement d'amitié, mais qui n'en est pas pour autant solitaire, seulement froid à l'égard de ceux qui n'ont pas fait ses preuves à ses côtés. Il ne boit plus d'alcool, mais est un très gros mangeurs en revanche. En combat, face à des combattants, il ne tue jamais. Son savoir déjà acquis, sa sérénité constante et sa droiture font qu'il dégage une aura de confiance et de solidité, comme quelqu'un d'immuable qui sera toujours là et saura toujours où aller, quelqu'un auquel on se fie volontier.
Ses voyages l'ont menés dans ces terres chaudes de Shem à la recherche de nouveaux savoirs où il a affronté et tenté de tuer à plusieurs reprise une vampire qu'ils avaient libérés lors d'une expédition. Pourtant, par ses fourbes promesses de connaissances, celle-ci finit par devenir son amante et son mentor en savoir occulte, mais il n'était qu'un jouet entre ses mains et elle finit par le trahir et l'abandonner.
Echoué à Messantia et depuis ses derniers apprentissages persuadé qu'il serait acteur du Ragnarok, il a décidé de se mettre en quête des génies du feu, les djinns.
Agilité : 3
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Acrobatie :
Armes blanches : +2
Contorsion :
Discrétion :
Équitation : +1
Escalade : +1
Esquive : +2
Lutte : +2
Saut : +1
Coordination : 1
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Chariots :
Crochetage :
Lancer :
Pilotage :
Prestidigitation :
Tir :
Vigueur : 5
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Course :
Nage :
Puissance :
Résistance :
Savoir : 2
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Commerce :
Connaissances académiques : +1
Cultures :
Langages : +1
Lire et écrire : +1
Mécanismes :
Médecine :
Navigation :
Pièges :
Perception : 2
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Bricolage :
Camouflage :
Connaissance de la rue :
Débrouillardise :
Déguisement :
Enquête :
Jeux :
Pister :
Pratiques artistiques : +1 (tatouage)
Rechercher : +1
Survie : +1
Charisme : 3
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Bluff :
Charme :
Commander : +1
Courage : +1
Dressage :
Intimidation : +1
Persuasion : +1
Magie : 2
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Altération : +1
Conjuration : +1
Divination :
Téléportation :
Foi miraculaire : 0
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Divination :
Faveur :
Némésis :
Points de destin : 1
Points de personnage : 5
Dégâts : 3D
Handicaps
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* Dévotion (R1) : Envers le Ragnarok, sa vengeance contre les dieux. Il est prêt à tout les risques, la mort comme les infamies pour mener son rôle jusqu'au bout.
* Banni (R1) : Banni de chez les aesir et de ses terres pour avoir tué le frère de son seigneur.
* Infamie (R2) : A été l'élève (et l'amant) d'une vampire.
* Paranoïa divine (R1) : Il est persuadé que les dieux l'ont maudit injustement, depuis, tous les coups du sort qu'il subit est pour lui de signature divine.
Atouts
======
* Ambidextre (R1)
* Réaction rapide (R1) (+1D en perception pour l'initiative, +3 actions supp par aventure)
* Sens du danger (R3) (jamais pris par surprise)
Equipement
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une hache (dommage +3D), une épée (dommage +2D), pantalon et bottes en cuir solides (armure +2), cape en fourrure (armure +2), Dague (dommage +1D), matériel de tatouage, matériel de voyage
BG
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Asvald est un homme grand proche de la cinquantaine, le crâne rasé, le visage rude et marqué par le temps, au corps musculeux.
Par le passé, il fut un grand guerrier, il mena de nombreux combat pour défendre les siens et pour agrandir les terres de son seigneur.
Il reçu même des terres en récompense de sa bravoure. Il fut ensuite banni de ces mêmes terres qui lui avait été offerte pour avoir tué, après une soirée trop arrosée, le frère de son seigneur pour une histoire de femme.
Il partit alors en expédition avec un groupe de fier guerrier pour explorer des terres inconnues. Après de nombreux combats sanguinaires, Asvald croisa le fer avec plus fort que lui et reçu un coup mortel en pleine poitrine. Alors qu'il était heureux de rejoindre le palais des braves, il ne trouva qu'un néant lumineux avant de reprendre conscience au milieu des corps des défunts de sa dernière bataille, seul au milieu de cette désolation. Se croyant banni par les dieux, il fit le serment avec rancœur de ne plus jamais leur envoyer de guerrier dans leur royaume et d'apprendre les savoirs qui sont les leurs pour ne plus avoir besoin d'eux et pouvoir les oublier. Il se mit dès lors en quête de vrais sages pour apprendre les secrets du monde physique. C'est durant cette quête qu'il s'est mis à se raser la tête et a tatoué sur son crâne (et son dos) les mystères qu'il avait découvert.
Il déteste les faux sages (sorcier) et les lâches (en fait il considère les premiers comme des lâches), c'est un homme que ne se lie pas facilement d'amitié, mais qui n'en est pas pour autant solitaire, seulement froid à l'égard de ceux qui n'ont pas fait ses preuves à ses côtés. Il ne boit plus d'alcool, mais est un très gros mangeurs en revanche. En combat, face à des combattants, il ne tue jamais. Son savoir déjà acquis, sa sérénité constante et sa droiture font qu'il dégage une aura de confiance et de solidité, comme quelqu'un d'immuable qui sera toujours là et saura toujours où aller, quelqu'un auquel on se fie volontier.
Ses voyages l'ont menés dans ces terres chaudes de Shem à la recherche de nouveaux savoirs où il a affronté et tenté de tuer à plusieurs reprise une vampire qu'ils avaient libérés lors d'une expédition. Pourtant, par ses fourbes promesses de connaissances, celle-ci finit par devenir son amante et son mentor en savoir occulte, mais il n'était qu'un jouet entre ses mains et elle finit par le trahir et l'abandonner.
Echoué à Messantia et depuis ses derniers apprentissages persuadé qu'il serait acteur du Ragnarok, il a décidé de se mettre en quête des génies du feu, les djinns.