OdE - 5.1 - Entourés de murs

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Iris
Grand Ancien

Rapidement, pour relancer le 5.9

25 mars 2013, 21:01

Le Noble Conquérant à la Hache Funeste put fournir Elwin en épée et Laeven en dague ainsi que découvrir qu'il était dans le sous-sol de la bibliothèque... la première qu'il voyait de sa vie...

... mais comme les murs pulsaient...

Ils étaient dans une grande salle où les meubles tremblaient et les objets commençaient à tomber. Elwin pouvait rapidement récupérer de quoi ne plus se balader à poil...

...

Dehors, il faisait nuit et les tremblement étaient de plus en plus inquiétants...

Le trio avait-il un plan à court terme ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Ellis
Vétéran

Re: OdE - 5.1 - Entourés de murs

25 mars 2013, 22:32

Désolée malade comme une sagouine , je viens enfin de recuperer tout mes esprits ! bassssston !
Elle récupere l'arme que lui donne le colosse , regarde la sentinelle sur son épaule avec un oeil mauvais , regarde celui qui s'est rendu avec un sourire sadique.

Du sang pour les larmes...

A la sensation des murs , elle regarda de droite et de gauche comme si elle s'attendait à voir quelque chose surgir.

"Qu'est ce donc ? Le soufle des limbes ? Par la grande roue tarish , les morts sont en colère..."
Dernière modification par Ellis le 25 mars 2013, 23:22, modifié 1 fois.

Iris
Grand Ancien

Frein

25 mars 2013, 22:44

Etant donné que le Colosse porte la sentinelle et répartit les armes tout autant qu'il procède au don des vêtements à Elwin... en surveillant...

... il est probable que sortir une arme pour massacrer la sentinelle K.O. ... ne puisse pas être discret (dégainer sous le nez d'Elwin qui pique les fringues ... ou du Colosse en mode "je décide")...

... Disons que Laeven a des intentions sadiques mais que leur réalisation effective dépend de l'acceptation de ses partenaires... qui peuvent d'ailleurs tiquer un peu en notant la violence gratuite...

Ellis
Vétéran

25 mars 2013, 23:20

Attend il porte une sentinelle et l'autre est ou ? Bon parce que l'autre il va se mettre a poil pour me donner ses fringues ^^ ok elwin en recupere d'un moi de l'autre =)

Iris
Grand Ancien

Je pensais que c'était clair ... bon... je précise..

25 mars 2013, 23:23

La seconde sentinelle qui était sur le point de fuir fut approuvée dans cet élan par le Colosse à la Hache Funeste...

... elle n'est donc plus là... et occupée comme toutes les personnes saines d'esprit à sauver sa peau en s'éloignant...

Thalgrim
Vénérable

25 mars 2013, 23:33

Je précise que le colosse est contre tout égorgement de son garde (oui c'est le sien na!), qu'il compte même relâcher une fois qu'il sera revenu à lui (bon en slip certes, mais en vie!).

Iris
Grand Ancien

25 mars 2013, 23:38

Le Colosse nota donc, avec mécontentement, l'éclat sadique dans le regard de Laeven... et surtout le fait qu'elle dégaine... et en fait son air sadique aussi... car les Limbes sensibilisent un tout petit peu à la perception de ce genre de choses...

... bref, il pouvait grogner et préciser son droit de propriété sur son garde...

Sinon, pendant ce temps, les meubles & sols tremblent...

Thalgrim
Vénérable

25 mars 2013, 23:46

"Personne lui fait de mal, c'est MON prisonnier. Prenez lui son armure et ses vêtements et ensuite on pourra partir d'ici."
Une fois que ses compagnons auraient délesté le garde de ses vêtements, le colosse le reprendrait sur son dos, à moins qu'il n'ai repris ses esprits, auquel cas il le laisserait tenter sa chance de son côté.

Iris
Grand Ancien

Son prisonnier qui part...

26 mars 2013, 15:54

Opération dépouillement de sentinelle & lâcher de prisonnier réalisée...

Tunique, braies, cape : à se partager entre Elwin & Laeven.

... Et maintenant ?

luciole
Jeune pousse

Seance shopping

26 mars 2013, 17:12

Réfléchissons... Même quand c'est pas votre spécialité.
Les quelques phrases qui parviennent jusqu'à lui dans son renforcement de pierre ne l'aident pas beaucoup. Ces hommes cherchaient quelque chose... Ou quelqu'un.. Non, ce n'est pas possible! Le.. l'homme et demi? Il ne comprends pas. Comme quoi, passer quelques jours sans la moindre infos sur le dehors n'aide pas forcement à la compréhension.

Ne pas bouger. Ne pas faire de bruit. Et puis... c'est lui ou... ou le mur commençait à respirer contre sa paume. Presque imperceptiblement au départ, un espèce de mouvement, de... pouls.. Par le Très Haut! Mais qu'est ce que c'était encore quoi ça!.

Le rouquin s'est raidis et n'est que trop heureux de quitter les lieux à la suite du barbare. Il se trame quelque chose.. quoi ? Il n'en sait rien. C'est un présentement plus qu'autre chose. Sinon ces murs n'auraient pas commencé à s'animer. Et les pierres étranges par où il est revenu ne lui inspirent pas vraiment confiance non plus. Quoique ce soit, il ne veut pas s'y retrouver bloqué quand... quelque chose va se passer. Quelque soit son état actuel, il serait toujours temps de se reposer plus tard.

[HJ : et je crame pour le principe un point de survie pour symboliser le fait qu'Elwin arrive à suivre/adrenaline malgré son état ;) ]

Le garde de l'entré est rapidement assommé par leur protecteur actuel et Elwin récupéra de justesse une épée. Coup de chance, ce n'était pas son bras d'arme qui ne répondait plus. Il fallait voir le bon coté des choses. Il y en a forcement un. Pourvu que ce ne soit pas le seul. Comme le rouquin était dans son jour de veine (ça arrive), les fringues furent presque à sa taille! Un poil large peu être... Depuis quand il avait perdu du poids lui? Encore une réclamation à faire à ses hôtes! Le service restauration était vraiment... piteux.

Il se figea quelques instants en voyant l’éclat sadique de Laeven... Okay... Moi j'y ai laissé mon corps... Elle c'est son esprit... Pas sur d'avoir fait le plus mauvais choix. Et l'homme et demi qui est possessif. Soit. Aucun problèmes.

La belle avait encore des vêtements, même si en mauvais état... Elwin... que dalle. Et de magnifiques souvenirs visibles sur sa peau.

Il n'hésite pas avant de prendre les braies et laissa Laeven récupérer la cape ou la tunique...

J'vais avoir besoin de quelque chose... pour cacher...ça.

Le regard d'Elwin se porta rapidement sur ses plaies. Il devait avouer que sinon, il ne savait vraiment pas comment passer inaperçu.

Elwin hocha la tête. Signe qu'il avait compris et le suivit. Serrant les dents pour boiter le moins possible.
Bon sang, qu'est ce qui n'allait pas dans cette bibliothèque! Le bâtiment entier allait s'effondrer. Il y avait quelques chose sous leur pied...? Il y avait quelque chose qui s'appretait à sortir..?!!?
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Verrouillé