"Père est parti voir si un Dréin menacait nos sanctuaires."
"Il s'est passé quelque chose ?"
si vous decidez de me mettre au courant va falloir m'expliquer car j ai lu aucun de vos postes pour etre objective quand aux actions de mon perso =)
si vous decidez de me mettre au courant va falloir m'expliquer car j ai lu aucun de vos postes pour etre objective quand aux actions de mon perso =)
Trouver Tagd dans la forêt alors que la nuit est tombée... pas facile ! ... le cercle est en effet près d'une zone marécageuse encore un peu humide (surtout avec les intempéries, en été, c'est quasi sec)Organisation HRP a écrit :Question a écrit :"Confirmez-moi, parce que ce n'est pas si limpide avec tout ce qui a été proposé : une partie du groupe est disparue dans les gorges : le varigal, la femme enceinte, et Loaran? Deux sont morts ici, ça c'est bon... Et Keanan, Uryen, Telan sont repartis vers la forêt? il faut se mettre d'accord pour donner la même version aux villageois et faire le bon nombre de tombes dans la gorge."Cette liste convient, en fait, le "Conseil" n'a pas de meilleure idée sur le coup.
- La liste des disparus dans le glissement de terrain peut effectivement compter Libanne, le varigal et un autre au choix : Elwin, Telan, Loaran, Cairell ?
- Deux morts OK
- Uryen est le chef du village, il va bien, merci pour lui
Tu parles de Cairell sans doute ?
...
Concernant le Caernide, oui, tu peux le récupérer (le pauvre, il était gentiment en train de manger !)
...
Pour le résumé des débats, tu peux faire des copier / coller, c'est moins pénible![]()
A combien de Kilometres le cher papa est grosso merdo (d après les directions qu'il m'a donné avant de partir)