Enyl l'éclaireur en compagnie de l'équipe de son choix, dont a priori Sarot qui erre en manque d'action (:P), va monter jusqu'au site du glissement de terrain pour donner l'illusion d'un cénotaphe (le mot du jour

Mission 2 : Le faux massacre
Yrgwenn prépare un caernide chargé de tripes et autres joyeusetés aussi peu ragoûtantes que possible, avec des fripes. Elle partira au plus tôt (de jour, c'est sûrement mieux), avec une équipe "tout terrain" (donc sans doute Enyl et ses équipiers) pour mettre en place la scène du crime et mettre tout sur le dos des féondas.
Mission 3 : Coquine Nelvéa
Hafgan : "Hep ! Nelvéa ! Tu restes ici. On a pas besoin de toi pour combattre les sigires, mais pour écarter Garn du village. Le plan est le suivant, tu le réveilles, tu le baratines en lui expliquant que s'il veut participer aux fêtes des bergers il doit être initié un minimum sinon les esprits seront mécontents, et là, tu l'emmène dans une grotte près de l'entrée du val, je t'explique comment t'y rendre. Aucun souci, elle est tout à fait confortable, enfin, autant qu'une grotte peut l'être, à côté d'une cascade, un coin charmant. Tu lui expliques bien qu'il doit être là-bas en méditation pour ... le temps jusqu'à la fête, et qu'il doit rester là, tu viendras lui apporter à manger. SURTOUT il y reste. C'est bien clair ? On ne VEUT PAS l'avoir dans les pattes. C'est ça ou on l'assomme et on l'enterre dans une grotte, tu m'as bien compris ?"
D'habitude Hafgan était gentil et souriant, bizarrement depuis la menace et la crise, il avait un regard dur...
" Neven pourra t'aider s'il le veut."
Nota : les oghams maudits ne sont pas conservés à la maison, enfin !

Nelvéa avait une mission de séductrice et de baratineuse. Allait-elle réussir à relever le défi ou allait-elle compliquer les choses par esprit de contradiction ? Et Garn, allait-il bien sagement se soumettre à ces drôles de rituels païens ? ...