Message : # 1946Message
Iris
09 mai 2011, 19:24
Oui, le temps passe vite quand on est occupé à courir ! Une petite demi-journée pour atteindre le ravin à l'extrémité du val, puis il avait fallu chercher le lieu idéal pour la mise en scène, ce qui impliquait tout de même de chercher un peu... Puis il fallut réfléchir à exploiter les lieux au mieux, le regarder encore, compléter avec une EXTRÊME prudence pour ne pas laisser de traces... et ensuite repartir avec d'aussi grandes précautions, retourner au val d'Helefrt, aviser si la voie était libre, puis très discrètement, TOUJOURS, retourner sous le couvert du feuillage de la forêt, progressivement rejoindre les bêtes...
...
Par bonheur les caernides étaient toujours là, de même que les chiens, mais rentrer au village avec des mines de chasseurs innocents, cela impliquait de s'enfoncer un peu dans les bois, puis de ressortir du côté des champs, l'air de rien, et ensuite de monter au crépuscule, passablement fatigués, jusqu'au site du village.
...
Dans la pénombre qui envahissait le territoire, ils pouvaient distinguer un campement près d'Helefrt, avec un feu allumé.
Manifestement les Sigires étaient installés là pour cette nuit au moins.
...
Seul le temps permettrait de savoir si la ruse avait trompé les étrangers. Ils allaient devoir pister les "réfugiés", puis sans doute fouiller la zone pour être sûrs qu'aucun survivant ne leur échappait... Ce n'était qu'après seulement qu'ils repartiraient, bredouilles, pour le plus grand soulagement de tous.
...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /