0dE - Chap. 7.6 De lames et de conviction

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Amnèsya
Vénérable

Re: 0dE - Chap. 7.6 De lames et de conviction

18 nov. 2013, 20:19

Amy avait beau avoir un certain sens de l'humour bien à elle... Elle trouva l'exercice plus ardu que prévu...
Il est dis qu'une chose apprise sans douleur n'est pas retenue... Visiblement, Arzhel voulait être sûr que son élève se souvienne bien des choses... Méthode accélérée... Bon elle avait l'habitude d'être maltraitée, mais la douceur qui s'était récemment introduite dans le cours de son existante, lui avait quand même fait perdre le gout du sang...
Dieu qu'on prend vite l'habitude d'être bercée...

Néanmoins, elle employa toute sa volonté à ne pas le montrer... Et à ne sollicité aucun traitement de faveur... l'avantage, c'est qu'il était fortement probable qu'il n'y ai rien à attendre de ce coté là la part de l'assassin. Il était là pour la rendre forte...

Et même si c'était très désagréable, notamment, les fois où elle se plantait sans appel, où elle sentait la froideur de la lame du dague qui ne pouvait éveiller en elle que la terreur des scalpels... Elle se disait que probablement, ce serait en plus désagréable encore si c'était quelqu'un d'autre qui la maîtrisait si fort qu'elle pouvait des fois sentir le souffle de la respiration... Alors éternellement, elle recommença...
Malgré la fatigue accumulée, malgré le froids, malgré les heures qui passait de plus en plus doucement que des ecchymoses apparaissait sur son corps...

Alors qu'éreintée, elle ne protesta même pas lorsqu'au petit matin, Arzhel sonna l'heure de la retraite... Elle était groggy depuis bien longtemps, se déplaçant plus par automatisme et réflexe que par réflexion depuis un bon moment, se qui était peut être aussi le but de l'exercice... elle s’aperçut, qu'elle portait quatre bracelets de clochettes alors qu'elle n'avait commencé qu'avec deux... Elle utilisa alors le peu d’énergie qui lui restait pour formuler une pensée positive... La route serait longue, mais elle avait franchi le premier col...

"Tu as bien travaillé. Nous continuerons demain. Tu travailleras cette méthode jusqu'à notre départ pour le cirque. Sur le chemin, j'e t'apprendrais à trancher efficacement. Là bas, il ne faudra pas que tu hésites. Il ne faudra pas avoir de remords et oublier tes sentiments."

"Allons nous reposer"

Ses lèvres lui faisant un peu mal, elle ne répondu que par un sourire et un signe de tête...
Elle reprit sans y penser vraiment, le chemin de l'auberge... Kevan dormait-il encore... au pire, elle dormirai avec Corentin....
assez d'accord pour uploder le fil au fur et à mesure
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

21 nov. 2013, 20:58

Juste pour me faire plaisir...
Tant bien que mal, Amy réussit à retourner à l'auberge. Cette heure, les rues étaient complément désertes... Il en était de même pour la grande salle... Dans la cheminé, un feu achevait de mourir. Elle prix conscience qu'elle était transi de froid... Si l'exercice avait été exténuant, en revanche, il n'avait pas été si physique que cela. Et maintenant, que sa tension interne se relâchait, elle commençait à trembloter...

Elle monta l'escalier et se dirigea vers leur chambre... Lorsqu'elle fut soudainement assaillie par une grosse masse sombre... terriblement soyeuse et légèrement gluante... Corentin, fidèle et inquiet, avait guetter sagement son retour... et son ouie ne l'avait pas tromper lorsqu'il avait entendu les marches craquer légèrement... Il s'était précipité sur sa maîtresse... qu'il aurait allègrement renversée si elle n'avait pas agrippé la rampe à temps... Se demandant bien ce qu'elle avait pu faire pour se retrouver dans un état pareille, il entreprit d'appliquer la seule médecine qu'il connaissait mais qui jusque là avait toujours porté ses fruits...
"Le cataplasme salive et coup de langue..."

Amy, elle, malgré ses douleurs, appréciait à sa juste valeur cette démonstration d'affection... En outre elle se réchauffait un peu... le grattant sous le coup et le ventre comme il aimait...

Mais il était temps de se reposer... Elle pénétra dans la chambre. Elle fit signe à Corentin de rentrer. Kevan dormait paisiblement... Elle le regarda un moment, les draps montant et descendant au fil de sa respiration... Puis pour ne pas risquer de le réveiller, elle s'installa dans un coin appuya sa tête contre son sac... Corentin s'allongea a côté d'elle et ils fermèrent les yeux... Ce matin, aussi, les rêves commençaient bien.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

04 déc. 2013, 18:22

Les leçons d'Arzhel à Amy allaient trouver un terme. La jeune femme n'allait pas tarder à se lancer dans un grand voyage... et ne reviendrait auprès de Kevan que plus tard, lorsqu'elle s'estimerait prête, pleinement varigale...

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé