lorsqu'il vit le corvusion foncer sur lui il se mis en position de combat et l'attendis , et pendant ce lapse de temps il en profita pour regarder autour de lui pour décider de la suite .....
donc je me met en posture offensive ^^
donc je me met en posture offensive ^^
Tandis que Nialan attendait il se rendait compte... que non seulement le brouillard prenait un aspect fantasmatique, mais qu'en prime... on voyait des silhouettes... fantomatiques... un peu... partout où il portait son regard...Métajeu a écrit :Gentille MJ ... n'a pas saisi le lien logique entre un "ne te fatigue pas" et ... une posture offensive ? ... c'est un lapsus ? ...
Métajeu a écrit :Vu que tu as quelques secondes et que tu es prêt à agir, j'estime que tu as l'initiative, cadeau. Du coup, tu as le choix : combattre le Corvusien (en offensif ou défensif) ou trouver un truc intelligent à faire face à une situation qui dépasse l'entendement et devrait normalement valoir un joli jet de résistance mentale.
Par bonheur pour vous, je considère que l'adrénaline vous épargne temporairement, tant que vous êtes dans l'action trépidante, aussi bien les gênes des blessures que celles de la surprise horrifique moyenne.
... à quand l'amitié avec les Corvusiens vivants contre les Corvusiens morts ?![]()
Posture offensive donc, si tout se passe comme prévu, il n'y aura pas de riposte, sinon tant pis.
L'action de l'Homme Et Demi fut un succès, grâce soit rendu à la bonne fortune... Car il était sérieusement blessé (-2 sur toutes les actions...) et ça risquait de lui jouer des tours... Il faudrait soigner ses blessures, une large et profonde entaille sanguinolente au travers de la poitrine, et la plaie ne risquait pas de s'arranger en courant dans la forêt...Encart technique a écrit :Tour 3
- Attaque Homme Et Demi en style offensif = Combativité (5) + Hache (6) + Colosse (2) +D10 + Potentiel (2) mais manœuvre (-2) = 13+D10 (8, 9) = 21, 22
Attaque Corvusien : -
Défense Corvusien : 12
Défense Homme Et Demi = Base (9) + Potentiel (2) = 11 | Protection 2.
Dégâts subis = -.
Métajeu a écrit :Vous le soignez / rafistolez, vous faites ce que vous voulez, ou il risque de perdre encore 1 de Santé pour avoir fait de la course en montée avec des blessures ouvertes... d'ailleurs en fait, c'est perdre 1pt de santé de plus qu'il risque, j'en prends 1 pour la montée.
Santé 22
- état bon : O O O O O
- moyen : O O O O O
- grave : O O O O O
- critique : O O O O O
- agonie : O
... -3 à toutes ses actions... quelqu'un voudrait bien le sauver ?![]()