Grirav vit surgir devant lui une petite femme d'à peine 1m40, cheveux courts, bruns, coupés au carré, toute fine avec une voix un peu étrange, un peu aiguë et deux dents un peu de travers si on était attentif :
" Salut, moi c'est Griselda. J'ai entendu dire que vous cherchiez un saboteur pour bousiller les catapultes et autres machines ennemies. Vous trouverez pas mieux que moi."
... bon, elle avait l'air déterminée, le genre d'expression qui signalait que Grirav aurait du mal à la refuser... sauf qu'elle avait aussi une bonne dégaine de voleuse à la tire et vu son allure, elle pouvait sûrement passer pour une adolescente et faucher avec un air mignon... sûrement totalement décalé avec la réalité vu la qualité des poignards qu'elle portait... alors à moins d'être une poseuse qui achetait des armes de belle facture mais sans ornement... et d'ailleurs travaillées pour refléter le moins possible la lumière...
" J'ai d'autres gens qui pourraient vous aider. Il paraît que vous avez le droit d'en faire sortir de prison. Je peux vous en désigner d'efficaces, parfaits pour le travail."
Alors comme ça, en fait, elle était peut-être volontaire pour sauver des amis de la potence en tablant sur le fait qu'une mission suicide, c'est toujours mieux qu'une corde certaine ? ... ? ..
...
Côté récupération de matière première, Grirav fut interpellé, on avait des choses pour lui, de quoi fabriquer des explosifs.
...
Métajeu a écrit :Je te laisse voir si tu optes pour le recrutement de prisonniers qualifiés de compétents et tout à fait fiables, recommandés par Griselda. Les troupes sont par défaut composée d'une majorité des idéalistes volontaires, très motivés, mais relativement inexpérimentés ; et quelques combattants expérimentés récupérés de ci, de là, dans d'autres corps armés de la ville.
Je vais supposer que Grirav connaît son affaire en explosif, je te laisse estimer combien tu peux en fabriquer au max, et quelle quantité de matière première ça représente...
... Ensuite, sitôt que j'ai tes réponses, on passe à l'action !