Amnèsya
04 août 2013, 11:58
Oui, mais j'ai toujours du mal à dormir... et en général c'est mieux pour moi. Ca permets d'être toujours prêtre au cas où... Visiblement, cela ne me réussit pas de dormir des deux yeux... Je viens de faire un cauchemars.... C'est curieux sur quoi tu travailles"
Sur son invitation, je m'approchais et m'assis sur la chaise pour continuer à l'observer... Curieuse au point que moi, je n'avais pas réaliser que j'avais froid.
"Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de piqures à faire."
La scène de ce matin avait donc laissé quelques traces...
-Désolée..."sourire"
-Je voulais que ça soit une surprise pour demain...
A la vue de l'objet, je passais du blanc laiteux du sommeil, au rouge pivoine... Je mis mes mains devant mon visage pour cacher mon trouble manquant de faire tomber la couverture qui m'enveloppait...
Je n'aimais pas les cadeaux... Je n'aimais pas cette sensation qui cela procurer... Je détestais faire des cadeaux... redoutant toujours la déception sur le visage que personne ne savait me cacher.... Alors, en général, je ne faisait pas de cadeau et j'en acceptai encore moins...
Mais là, c'était différent...
Je tirais Kevan par le bras pour qu'il se mette à ma taille, et déposait un bisou sur sa joue...
Merci. Tu es vraiment trop gentil avec moi... J'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré... "
Je décortiquais le bracelet du regard pour en comprendre le fonctionnement mais ce n'était pas super concluant...
-Tu crois que tu peux m'expliquer comment cela marche... j'ai quelques notions de magiences de flux etc... A une époque j'avais espéré que si je comprenais ce qu'ils cherchaient et comment cela marchait, je pourrais faire en sorte que mon corps soit coopératif et qu'il me relâcherait plus vite... Enfin, c'est fou des fois ce que je peux être naïve... Parce que je ne comprends pas trop, comment cela peux mesurer quelques choses, si ce n'est pas en contact avec mon sang... A moins que le flux ne soit pas véhiculer par mon sang justement ou que cela fonctionne un peu sur le principe de champs magnétique... comme une boussole qui indique le Nord... Van avait essayé de m'expliquer... mais bon on va dire que seule la conclusion n'intéressait.
J'écoutais religieusement - enfin attentivement, pendant qu'il m'expliquais et achevé son œuvre.
Avec ce bracelet je pense pouvoir visualiser le niveau de ton flux interne. En attendant que tu puisses le ressentir totalement, cela nous aidera à éviter ce qui a eu lieu lors de la descente du puis. Bon ce n'est pas vraiment le genre de choses qu'arbore une jeune fille au poignet je te le concède, mais je n'ai pas ce qu'il faut pour faire quelque chose de joli. On verra pour l'esthétique par la suite.
Je lui souri et lui tendis mon poignet droit. Il passa le bracelet et en noua les attaches... Puis coquettement, je regardais ce que cela donnait...
C'était une épaisse bande de cuir qui finalement de déparaillé pas des sangles et des mitaines que je portais habituellement pour protéger mes mains et avant bras de la douche et sincère caresses des ronces ou pour éviter de me faire trop mal lorsque je décidais de sauter d'un immeuble pendue à une corde... Après il y avait un joli cadran et des fils de cuivres qui parcourait le bracelet de manière totalement anarchique... enfin pour moi...
"T'inquiète pas pour l'esthétique... Moi j'aime bien... Cela me ressemble un peu... Complétement incompréhensible, inhabituel et décalé... Et puis, c'est pas comme si j'étais varigale et que j'avais plus l'occasion de discuter avec des loups qu'avec des garçons... Avec un peu de chance, au moins on me regardera... Finalement, je ne suis plus certaine d'apprécier l'idée... Puisqu'il y a de grande chance pour cela finisse par faire partie de moi, et que finalement une partie de ma vie dépende de lui... Car effectivement, je ne suis quand même pas passée loin pendant l'épisode du puits... Est-ce que c'est solide?..
Je ne voudrais pas le casser par inadvertance.
Je lui rendait pour qu'il puisse éventuellement apporter d'éventuelles finissions... Toutefois, j'avais eu le temps de noter que la jauge était montée jusqu'au quarts...
Dernière modification par
Amnèsya le 04 août 2013, 14:08, modifié 2 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.