OdE - Chroniques d'Helefrt 1.2 - Dans les clairières
Re: OdE 1 (bis) - Dans les clairières d'Helefrt
"- Je... Ne pourrais-je t'accompagner ?"
Garn rentre malgré lui dans la caverne... Il enfile simplement son pantalon et sa chemise, prend sa ceinture et la passe. Il ne peut pas se rendormir, il ne peut pas. Il regarde Nelvéa, les yeux plein de questions qu'il ne peut poser.
Garn rentre malgré lui dans la caverne... Il enfile simplement son pantalon et sa chemise, prend sa ceinture et la passe. Il ne peut pas se rendormir, il ne peut pas. Il regarde Nelvéa, les yeux plein de questions qu'il ne peut poser.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
" Non désolée , je ne peux pas t'emmener la bas , tu n'es pas démorthèn. C'est dangereux. Essaye de te détendre , je reste jusqu'a ce que tu sois endormi ".
Elle décolle les paillasses et s'assoit sur la sienne , regardant Garn mais essayant d'etre la plus neutre possible.
" Peux etre pourrais tu trouver ton réconfort dans la prière ? "
Elle décolle les paillasses et s'assoit sur la sienne , regardant Garn mais essayant d'etre la plus neutre possible.
" Peux etre pourrais tu trouver ton réconfort dans la prière ? "
Garn hésite... puis finalement, il saisi son excelsis et commence à prier silecieusement. Cela pourrait apaiser sa culpabilité, mais n'était-ce pas un moyen de s'éloigner de Nélvéa ? Son ressenti n'est pas complet, il se sent trahis, incompris. Que se passe-t-il ? Pourquoi ces derniers jours fûrent si tourmentés pour lui ?
Le jeune homme prie et prie jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil.
Le jeune homme prie et prie jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Nelvéa guette le sommeil de Garn puis une fois sure qu'il dort elle prend quelques affaires silencieusement (baton , besace, lanterne) et sort de la caverne elle va se diriger vers le village, pleurant sur le chemin afin d'exorciser ses émotions. Elle décide de faire rapidement un aller-retour au village et d'aller voir le barde Hafghan. Avant l'arrivée au village elle prendra le soin d'éteindre sa lanterne pour ne pas attirer l'attention puis essayera de s'infiltrer rapidement pour prendre des nouvelles et savoir combien de temps elle doit rester la bas, en lui disant qu'elle ne pourra pas le retenir éternellement vu la premiere journée.
Ensuite , elle prendra quelques rations et repartira à a caverne en essayant de vérifier que personne ne l'ai suivi. ( Ca c est le plan )
Une fois arrivée dans la clairiere elle prendra quelques temps pour méditer à la situation et laisser quelques larmes couler. Avant de finir par se coucher au petit matin.
Ensuite , elle prendra quelques rations et repartira à a caverne en essayant de vérifier que personne ne l'ai suivi. ( Ca c est le plan )
Une fois arrivée dans la clairiere elle prendra quelques temps pour méditer à la situation et laisser quelques larmes couler. Avant de finir par se coucher au petit matin.
- Iris
- Grand Ancien
Futur proche
Nelvéa est un peu en avance sur la chronologie du sujet principal... Elle avance tranquillement dans la sombre forêt, en essayant de dissimuler sa lumière...
... Cependant, alors qu'elle approchait du village, elle découvrait qu'il était fermé et qu'un campement était établi non loin...
... Rendre visite à Hafgan n'allait pas être facile !
La jeune fille s'orienta sans trop de difficulté pour trouver le village, ayant un peu de mal à cacher sa lumière et se repérer en même temps. Elle entendait les bruits de la nuit, des loups dans le lointain, de nombreux mouvements dans les feuillages... Tout était bien plus effrayant que de jour ! Cependant, moralement elle tenait bon et ne se laissait pas impressionner ! Une brave petite ionnthèn courageuse !Pourquoi voyager de nuit ?! a écrit :Les hasards d'une nuit calme...
- S'orienter : Empathie (5) + Voyage (0) + Intuitive (1) + D10 (8) = 14 (BON)
- Rester discrète : Empathie (5) + Discrétion (0) + D10 (5) = 10 (LÉGER)
- Sens aux aguets : Raison (2) + Perception (1) + D10 (9) = 12 (MOYEN)
- Résistance mentale (BOUH !) : base (8) + D10 (9) = 17. (TRÈS BON)
... Cependant, alors qu'elle approchait du village, elle découvrait qu'il était fermé et qu'un campement était établi non loin...
... Rendre visite à Hafgan n'allait pas être facile !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Il me semble que d'être la fille de Tagd le Démorthen apporte quelques petits avantages et que notemment avec ma soeur on connaissait tout les passages secrets et les recoins du village. Peut etre je pourrais m'en servir pour rentrer dans le village et comprendre pourquoi il est fermé (D'accord certes le campement je vais pas aller verifier mais ca m'a l'air d'etre les Sigires en question mais de la a fermer le village... On est chez nous ! A moins que ce soit la réponse de Hafghan pour le non hospitalité du village aux Sigires). Bref ! Moi j'ai décidé de rentrer et discretement si possible ! Je suis sure que dans la maison a Sarot le seducteur y a un passage secret non loin ou il emmenait les filles dans les bois pour leurs montrer des choses !! Je fais surtout attention car si y'a un campement ils ont peut etre décidé de patrouiller (peut etre ils sont parano et qu'ils croient que les fuyards sont non loin de la et patrouiller si ils veulent s'enfuir ou rentrer dans le village...)
En effet j'ai un peu d'avance donc ca me derange pas d'attendre par rapport à l'autre équipe , je paufine mon plan d'attaque aux informations.
En effet j'ai un peu d'avance donc ca me derange pas d'attendre par rapport à l'autre équipe , je paufine mon plan d'attaque aux informations.
Re: OdE 1.2 - Dans les clairières d'Helefrt
Dur d'avoir de l'avance sur le reste du RP... Je crois qu'il ne reste qu'à attendre.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
On devrait pouvoir reprendre
Si la connexion des différentes sous-parties parallèles s'opèrent dans de bonnes conditions, j'espère qu'il sera possible d'ici une semaine ou une quinzaine de jours de rassembler tout le monde en sujet principal du chapitre 2 ce qui permettra de faire connaissance vu qu'il y a des "petits nouveaux" ! Au passage, je prépare des "fils" pour vous donner matière à interagir, ainsi Garn peut lorgner du côté des aventures d'Elwin pour comprendre pourquoi il a des problèmes...
Effectivement l'adorable Nelvéa connaissait bien tous les coins et recoins immédiatement proches du village, en revanche, elle n'avait pas vraiment l'habitude de chercher des trous noirs en pleine nuit ! (
) ... Le réseau souterrain du village donnait plus loin, plusieurs accès, qui aboutissait à un dédale de cavernes souterraines... Sans doute là qu'on avait installé les réfugiés gwidrites.
...
Effectivement l'adorable Nelvéa connaissait bien tous les coins et recoins immédiatement proches du village, en revanche, elle n'avait pas vraiment l'habitude de chercher des trous noirs en pleine nuit ! (

...
Re: OdE 1.2 - Dans les clairières d'Helefrt
Je vais essayé de trouver une des entrées discretement pour acceder au village , si a cause de la nuit je les trouve pas et bien je vais passer par la porte principale : Après tout je suis la fille du Démorthèn ca m'arrive frequemment de partir dans la foret , je ne fais qu'un avec la nature...
- Iris
- Grand Ancien
Un avec la nature
La jeune fille décida donc de se diriger vers la porte principale d'Helefrt, qui se trouvait bien évidemment à portée de vue du foyer des Sigires... (et bien évidemment, dans un petit village, il n'y a qu'une entrée principale !
)
" Qui va là ?" lança l'un d'eux
Et bientôt trois hommes se rapprochèrent... Enfin, pour l'instant elle discernait leurs silhouettes, ils avaient des armes, une livrée de sigire noir & blanc, et elle n'en savait pas beaucoup plus, la suite dépendrait beaucoup de la manière dont elle allait réagir...

" Qui va là ?" lança l'un d'eux
Et bientôt trois hommes se rapprochèrent... Enfin, pour l'instant elle discernait leurs silhouettes, ils avaient des armes, une livrée de sigire noir & blanc, et elle n'en savait pas beaucoup plus, la suite dépendrait beaucoup de la manière dont elle allait réagir...