OdE - Chroniques d'Helefrt 1.4 - Un refuge

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Conclusion - Transition

Message : # 3216Message Iris
05 juin 2011, 19:57

Après leur visite éprouvante de la maison, Erin Aish et Farlann Tandrill discutèrent quelques temps auprès du feu, histoire de se changer les idées, puis Farlann prit possession d'un fauteuil pour la nuit. Agitée. Troublée par des rêves étranges, par des cauchemars qui le prenaient aux tripes...

Au matin, Farlann, réveillé à l'aube passa au niveau du potager pour prendre quelque fruits ou légumes, avant de reprendre la route. Il chercha donc de quoi petit déjeuner, puis alla réveiller son compagnon d'infortune.

Le voyage fut long, car après leur veillée chez les Morcails, ils préféraient prendre leurs précautions et être sur leurs gardes, jusqu'à ce qu'en fin d'après midi, alors que le soleil commençait à redescendre dans le ciel, ils aperçurent les fumées provenant du village d'Helefrt. Enfin. Un refuge normal, un village accueillant. Du moins Farlann l'espérait il. Ils avancèrent jusqu'à l'entrée du village, et se présentèrent au gardes.



... Au potager les hommes notèrent peut-être la présence de terre retournée où les herbes sauvages commençaient à peine à pousser, une pelle plantée à proximité... Des tombes ? ...

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé