Helefrt 2.2 - Initiations et découvertes

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Helefrt 2.2 - Initiations et découvertes

Message : # 3979Message Eoin Mac Aoidh
01 juil. 2011, 09:40

Ah, les discours... Amusants, et vraiment bons. Uryen était un peu optimiste pour l'humeur actuelle d'Eozen, mais c'était rafraichissant et en accord avec la cérémonie. Tagd, lui, jouait son rôle, mais allez réussir à convaincre les gens, même les plus pieux, que cette fête était en l'honneur des C'maogh...
Mais dans l'ensemble, rien à redire. Juste que c'était tout à fait nouveau pour le chevalier, et il avait écouté avec intérêt. Il avait aussi vu Ambre cesser son salut à peine commencé, et bien sûr Eozen en tira la mauvaise conclusion : c'était bien parce qu'elle avait du le confondre, il ne présentait pas vraiment un intérêt, et sinon, on n'avait qu'à venir lui parler. Mais qui irait parler à un type qui faisait une sale tête, hein ?

Il mangea peu, du bout des lèvres, mais suffisamment, et but peu d'alcool mais pas mal d'eau. Pas très festif, c'était un mot presque inconnu de son vocabulaire, on ne faisait pas ça chez lui, trop pauvres... Et il ne fit aucun effort pour engager la conversation.
Rien compris à l'idée de cette soirée, voire cette nuit, en somme...

Mais, néanmoins, au fur et à mesure que le temps avançait, Eozen se laissa gagner par la joyeuse ambiance générale, souriant, voire même riant à quelques blagues, tout en restant un peu à distance... Mais bien plus agréable et accessible.

Finalement, à force de regarder les autres faire, il avait une idée pour procéder avec Ambre. Il alla rapidement la voir, souriant, accessible.


"Tu m'avais dit qu'on danserait... Ça te dit de le faire maintenant ? Je vous rejoins après pour manger !"

Le chevalier avait senti la demande d'Ambre de les rejoindre. Mais avant, il la prit par la main pour l'entraîner au centre des tables, pour un duo qu'il savait essoufflant ; il écouta la musique pour s'en imprégner, saisir le rythme, les émotions qu'elle dégageait, au moins pour commencer. Il entama une danse sensuelle, se laissant rapidement guider par les émotions d'Ambre, son côté joueur, ce qu'elle ressentait pour l'étranger mystérieux. Eozen plongeait son regard dans ses yeux, afin de lire en elle, s'y abreuver et y prendre son inspiration.
C'est ainsi qu'après quelques pas, il commença à s'approcher, lentement, sans la quitter des yeux, délaissant peu à peu la musique pour se concentrer sur le ressenti d'Ambre ; le chevalier commença à onduler contre elle, se baisser légèrement, en accord avec elle, se relever. Peu à peu, ses mouvements devinrent de plus en plus équivoques, laissant leurs souffles se mêler, leurs lèvres se touchant presque, sans chercher le baiser, puis se reculant, recommençant une danse un peu plus éloignée, lui saisissant doucement la main pour la faire légèrement tournoyer, la rattraper dans ses bras, se rapprocher à nouveau. Continuant son œuvre, Eozen se rapprocha davantage encore, laissa leurs lèvres se frôler dans le mouvement, créant des émotions qu'il utilisait pour sa danse. Toujours plus sensuel, il passa derrière elle, collant leurs corps au gré de la danse, effleura les épaules nues de ses lèvres, jouant avec les mains fines, le long des bras, caressa du bout des doigts les flancs, la taille fine qu'il enlaça furtivement avec un léger déhanché suggestif mais pas trop appuyé, les hanches entourées de grelots, sans les faire tinter. Après plusieurs minutes de ce traitement sensuel et imaginatif, il retourna Ambre et la colla face à lui, yeux dans les yeux, les lèvres se touchant presque, souffles chauds mêlés, un bras autour de sa taille, lui laissant le choix de la suite, mais prêt à l'embrasser si elle lui en laissait la moindre opportunité... Cette danse avait éveillé en lui des idées, des envies qu'il ne connaissait pas, mais qu'il brûlait d'assouvir.



HRP : Utilisation d'Empathie et claquage d'un point de survie !
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Chroniques d'Helefrt 2.1 - (Re) Prendre goût à la vie

Message : # 3990Message Iris
01 juil. 2011, 20:24

La jeune demoiselle accepta bien sûr l'arrivée d'Eozen de meilleure humeur avec un sourire et un geste de salut, lui proposant de prendre place près d'eux, avec Aliciann, sans doute Yann Drankou et Elwin aussi... Le pauvre gwidrite dut s'étrangler en voyant sa "princesse" enlevée par le "bellâtre", et encore plus en voyant ce qui suivait ! ... Bien sûr que la danseuse acceptait un duo avec Eozen, et elle était étonnée de la manière, le chevalier jusque là avait été tellement réservé ! Mais là, elle fut pour le moins surprise de cette détermination flamboyante et sensuelle, et à froid, plus tard, peut-être songerait-elle que ce serait si bien, l'aspect magnétique du corps d'Eozen et l'esprit enlevé et charmant d'Elwin... sauf que non, pas possible d'avoir les deux, elle était apparemment condamnée à devoir choisir l'un ou l'autre... Pour l'instant cependant, elle n'avait pas le temps de penser, réfléchir, soupeser, analyser et conclure.

... Non...

Le chevalier qui prônait l'imitation méticuleuse de cette après-midi avait cédé le pas à quelqu'un qui compensait son manque de créativité par une démarche où il se fondait dans les gestes et les émotions, en suscitait et les exacerbait en retour.

Cela commença par de l'amusement, Ambre trouvait surtout drôle cette façon de l'entraîner et voulait faire bonne figure, se concentrant sur la musique, s'efforçant de s'adapter aussi à son partenaire, troublée d'être de nouveau si proche de cet homme qui la regardait ce matin, détrempée, sur le bord de la rivière, ses vêtements humides qui collaient sur sa peau et le souvenir de ce désir maladroit... et bien plus clairement affirmé, et ce sourire qui rendait son visage lumineux, du coup, le contraste était tel qu'elle en était un peu étourdie et tout chose en fait. Il plongeait dans son regard et sentait qu'elle était partagée entre la curiosité, l'ivresse de la fête, mais aussi que tout son corps était tendu, brûlant, qu'elle désirait le mouvement, le contact, la surprise, et en même temps, qu'elle ressentait comme un vertige délicieux face à l'inconnu dans l'absolu.

Suivant le rythme de ses hanches, laissant chanter les grelots, elle dessinait des arabesques de ses bras et de ses mains, pleines de souplesses, semblant l'appeler à venir à elle, se perdant un instant dans ses yeux, et puis les fermant à demi pour suivre les mouvements que son corps, son inspiration, sa créativité et les caresses comme les pas de son partenaire lui suggéraient. Ils étaient face à face, elle sentait sa chaleur, son corps, ses muscles, son odeur, son souffle, presque ses lèvres, et elle en oublia durant ce temps toute l'assemblée, les bruits, les acclamations... Il n'y avait plus que la musique et les corps, plus que le mouvement et le désir. Elle avait envie de toucher sa peau et pas seulement de la deviner derrière la fibre textile et se prit à glisser une main dans son cou, effleurant son oreille, sa joue, se plaisant à sentir ses cheveux entre ses doigts... Mais déjà il se reculait et s'éloignait, elle reprenait plus de substance et d'énergie, battant deux temps dans un, compensant la distance et un bout de frustration en redevenant la fière et impétueuse jeune fille qu'on connaissait. Cependant, quand il la reprit près d'elle, quand il passa derrière elle, dans un mouvement de jupons qui volaient, voilaient et évoquaient les gestes dans les flamboiements des torches, il sentit qu'elle se cambrait, se collait contre lui au mépris de la décence et de la distance qu'elle voulait mettre tout à l'heure contre lui. Désormais elle semblait le chercher, vouloir le toucher, apprécier sa tension et la manière dont il semblait plus décidé. Levant les bras tout en continuant de bouger les hanche en suivant la musique et en restant aussi étroitement en contact avec lui que possible. Cambrée, elle dansait en reposant sa tête sur l'épaule d'Eozen et effleurait son visage en aveugle, au jugé, pouvant évoquer des herbes folles poussées par le vent.

Soudain enfin il la ramena face à lui, c'était si déroutant en contraste qu'elle avait complètement ouvert les yeux, essoufflée, lèvres entrouvertes. Elle était complètement perdue, ne sachant plus trop où elle était. Egarée elle n'était même plus très sûre d'avoir une idée à peu près claire de qui était le chevalier, Eozen, elle ne savait plus ce qu'elle devait penser. Il n'y avait plus guère qu'un vernis de conscience sociale qui la retenait, elle n'allait tout de même pas de suite, là, sur le sol dur et sous les yeux de tout le monde, même si bon, plus des trois-quarts étaient éméchés...

De fait, elle resta un instant entre deux eaux à regarder Eozen sans bien comprendre, comme si elle s'éveillait d'un rêve ou se demandait si ça allait continuer...


... Cependant une volée d'applaudissements la ramena pleinement à elle, et elle s'échappa gracieusement de l'étreinte d'Eozen pour saluer son public d'une profonde révérence et en éclatant de rire, ramenant son partenaire à leur place : "Eozen, jamais je ne me serais doutée que tu dansais comme ça ! On peut dire que tu m'as vraiment étonnée !"

... Et pendant ce temps, Keanan n'avait cessé de faire des commentaires humoristiques au sujet d'Eozen et de la danse à la varigale Yrgwenn en expliquant comment le chevalier avait appris avec le scribe maladroit...

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Chroniques d'Helefrt 2.1 - (Re) Prendre goût à la vie

Message : # 3991Message Eoin Mac Aoidh
01 juil. 2011, 20:33

Eozen eut un sourire. Taquin, presque équivoque, chaleureux. Un sourire que bien peu avaient vu, et destiné uniquement à Ambre. Il avait conscience que, malgré cette proximité qu'ils avaient partagé, presque trop courte, mais tellement intense, malgré elle donc, le moment était venu pour se montrer plus... calme, conserver une légère distance due au vernis social. Il murmura à son oreille :

"J'espère pouvoir t'étonner encore au cours de la nuit..."

Le sous-entendu était clair, mais non-prononcé... Il déclarait clairement qu'il la voulait, mais même sans la forcer, qu'il serait prêt encore à faire des efforts pour la séduire. Quoiqu'il en soit, il s'assit à côté de la jeune femme, souriant, presque radieux, et prit une pinte de bière locale, proposant à boire à sa cavalière.
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Elwin, à toi de te démener ;-)

Message : # 3993Message Iris
01 juil. 2011, 20:44

Ambre ne put s'empêcher de rire à ce qu'Eozen en réaction au mélange de tension, d'excitation, d'embarras, d'incertitude qu'elle ressentait, sur quoi un peu essoufflée de la danse et la voix un peu altérée par le désir, elle lui murmura à demi en gloussant : " On n'y est pas encore, c'est que le début de la nuit !"


Et après une profonde inspiration : "Je continue au cidre, merci, je suis assoiffée !"


... elle était radieuse, elle aimait danser, elle appréciait le contact... mais elle culpabilisait aussi un brin au sujet d'Elwin qu'elle appréciait bien aussi, lui souriant, un peu piteuse, ne sachant pas trop si elle pouvait goûter son plaisir sans lui faire de mal... Et franchement, si elle pouvait, elle prendrait les deux... sauf qu'elle sentait que ça n'allait pas trop être possible...


Pour se décharger un peu de la tension, elle était motivée pour parler de futilité ou des couples des autres, un moyen de ne pas penser à ce doute, ce choix...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

luciole
Jeune pousse
Messages : 311
Inscription : 01 mai 2011, 18:13

Danse et defi

Message : # 4010Message luciole
03 juil. 2011, 01:03

Bon...

Il était arrivé....

Avait salué Ambre -de nouveau- en la complimentant sur la tenue et avait rejoint en riant les autres jeunes... Non, la table des vieux serieux ne le tentait pas plus que ça... Mouais... heuu... non... le gros arbre? Oh, quel bonheur! Qu'est ce qu'il était bien placé n'est ce pas

Au fur et à mesure qu'avancait la soirée, il l'appreciait de plus en plus. Il se retenait de boire trop, tentant de garder un minimum l'esprit clair pour continuer à placer des traits d'esprits et des plaisanteries. Bientot arriverait le moment des danses à deux et il était fermement décidé à inviter Ambre pour la premiere danse....

Sauf que.. Sauf que au moment où il s'apprete à le faire, un autre lui grilla la politesse. Et la demoiselle.

Alors que le couple danse au milieu de la piste, alors qu'ils s'enlacent et que regarder leur demonstration semble lentement tirer vers le voyeurisme pur et simple, le gwidrite fulmine... On pourrait presque croire que de la fumée sort de ses oreilles et sur son verre, les jointures de ses doigts sont blanches....
Il le vide d'un coup alors que les deux terminent le show. A un souffle seulement l'un de l'autres...

Se calmer.... Reprendre le controle de la situation....
Du calme...

Ce n'est pas sur ce terrain là qu'il joue hein. Il n'a certe pas la beauté d'un Eozen, ni son charme presque magnetique, ni la force calme d'un Cairell, mais il compte bien avoir l'option panache.
Et il sait maintenant exactement ce qu'il va faire.

Une musique passe. Puis une autre. Elwin ne quitte pas Eozen des yeux. Puis il se leve, defait d'une main le lien de cuir retenant sa chevelure, laissant sa criniere rousse retomber sur les epaules et se dirige vers lui. Assuré.


Princesse, je te l'emprunte un moment veut tu.

Tres beau, tres tres beau Chevalier, mais voyons ce que tu vaut avec un autre partenaire. Quelqu'un d'aussi doué doit etre adaptable, c'est une qualité indispensable pour être à la hauteur. Voyons ce que tu vaut... Surpasse moi.


Et sans vraiment lui laisser le temps de refuser, Elwin saisit la main du chevalier et l'entraine sur la piste de danse où commence une nouvelle musique.

Des le debut les regles sont biasées. Lequel des deux prendra le controle de la representation? C'est bien évidement autant un défi que de la danse. Qui abbandonnera le premier? Il n'a pas de remord à se faire femme, puis homme alternativement dans cette danse. Les deux sont egaux.

L'alcool a du lever bien des inhibitions.

L'un se fait coulant, puis dominant. Elwin se decouvre un dehanché interressant, et il sait bien quels points effleurer au cours d'un mouvement par mégarde pour faire perdre ses moyens a l'autre. -il compte bien sur la maitrise de l'autre pour garder contenance malgré tout, et puis c'est un aiguillon qui ne peut que le provoquer plus encore- C'est un défi. Montre moi quel a été ton talent pour faire tomber Ambre dans tes bras. Le jeune roux se laisse porter par la musique, suis son rythme, insolent et provoquant. Et pourtant etrangement sensuel. Et l'instant d'apres inversant les roles, décidant de mener, plutot que d'être mené. Tout comme il avait fait tournoyer Ambre dans l'apres midi.

Par contre le gwidrite doit admettre que pour la beauté du geste, il laissera le role dominant pour le final de la danse à Eozen... Parce que vu que l'autre est plus grand que lui.... Erf. Qu'importe, le temps de cette danse, sa chevelure tournoyant en même temps que lui, il se fait tour à tout feu et eau. Il danse. Il vit. Il se laisse porter par la musique... et puis par son partenaire aussi qui (helas il doit le reconnaitre..) est doué.

Ambre peut profiter du spectacle....
et utilisation du point de survie ^_^

et legerement corrigé à8h du mat' ;)
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Quoi ?!!! ... Fichtre ! Si je m'attendais

Message : # 4013Message Iris
03 juil. 2011, 09:48

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Ambre est étonnée (et n'est pas la seule), mais éclate de rire et applaudit cette étonnante initiative ! Et voilà, le pauvre Eozen ne peut plus se défiler, il est sous le regard et les applaudissements de tous ceux qui ne sont pas complètement occupés à autre chose, soit encore pas mal de monde. Dans le fond les deux danseurs peuvent entendre les encouragements amusés d'Ambre qui n'est en fait pas mécontente du spectacle inattendu, alternant entre rire et sourire ravi autant que pensif en les dévorant des yeux tous les deux. Pourquoi fallait-il choisir entre la joie et le rire avec Elwin et la fascination sensuelle avec Eozen ? Pourquoi le monde était-il mal fait ?
Encart technique a écrit :Prestations de danse
  • Eozen avec Ambre : Empathie (4) + Représentation (0) + Entraînement & réflexion (1) + Magnifique (2) + Magnétique (2) + D10 (Survie = 10+) = 19+
  • Eozen actuellement avec Elwin : Empathie ? (4) ou Créativité ? (2) + Représentation (0) + Magnifique (2) + Magnétique (2) + D10 (9) = 17 ou 15
  • Elwin actuellement avec Eozen : Créativité (4, carrément subversif même !) + Représentation (1) + Préméditation & entraînement (1) + Charismatique (1) + D10 (Survie = 10+) = 17+
Je mets les XP à jour pour tout le monde. Il s'agit de l'état actuel, mais il a des chances de changer un peu d'ici la fin de la nuit, fonction des transgressions et de la manière dont certains font connaissance... (http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 4011#p4011), en résumé, au moment où j'écris :
XP a écrit :
  • Yrgwenn : 6 XP
  • Farlann : 3 XP
  • Erin : 2 XP
  • Yann : 6 XP
  • Garn : 7 XP
  • Eozen : 10 XP
  • Elwin : 11 XP

Même si la prestation était passablement subversive, elle était indéniablement une réussite et fut saluée par un tonnerre d'applaudissements, cris, hourras et sifflements de contentement. Heureusement qu'Elwin était un peu ivre et sans doute toute son attention captée par Ambre, sans quoi il aurait risqué de voir dans le fond, chez les "Vieux", Cairell, main sur la bouche, expression étonnée, à chercher à comprendre ce qui passait par la tête de son élève, juste à côté de Murni qui riait sans pouvoir s'arrêter, partagée entre l'admiration de la prestation et la stupéfaction de ce à quoi arrivaient les deux jeunes hommes pour plaire à Ambre. Keanan aussi, non loin de la varigale Yrgwenn, partagé entre l'embarras et l'amusement, rougissant presque par procuration en imaginant la scène en Gwidre et glissant à sa chère voisine un :

"Pfiou, en fait, j'aurais dû m'arranger pour qu'ils dansent ensemble dès cet après-midi, séparer des couples aussi bien assortis, faut pas ! Dire qu'Ambre va finir la nuit toute seule, la pauvre, c'est clair, ces deux-là sont fait pour aller ensemble ! L'eau et le feu, à croire qu'ils sont aussi féminins et masculins chacun ! Ah ! J'en reviens toujours pas ! "

Il avait les yeux ronds et n'arrivait pas trop à imaginer ce qui pouvait bien leur passer par la tête, et vida son gobelet dans la foulée.

Non loin le barde Hafgan préférait surtout ne pas penser, sa fille n'était revenue que récemment, il la connaissait peu, là il ne la voyait pas et ça lui allait très bien ! Pas penser ! Pas penser ! ...

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: Chroniques d'Helefrt 2.1 - (Re) Prendre goût à la vie

Message : # 4025Message Eoin Mac Aoidh
03 juil. 2011, 17:21

Oh, un défi ? Rien que cela ? Les yeux d'Eozen se mirent à briller, sa combativité reprenait le dessus. Ainsi, le rouquin s'imaginait pouvoir le surpasser aisément... il en serait pour ses frais.
Le chevalier entra dans son jeu d'alternance, acceptant de se battre avec les mêmes armes que son cavalier éphémère. Règles biaisées ? Pas tant que cela. Certes, Eozen ne ressentait rien pour les hommes – pas autant que pour Ambre, même si la lascivité de la danse pouvait éveiller quelque résonance, sans rien de sexuel – mais ce qu’il avait fait avec Ambre, les émotions que dégageait Elwin, le guidaient dans ses pas, dans ses gestes.

Ainsi, se basant sur ce qu'il sentait chez Elwin, encore une fois, Eozen comptait montrer qu'il était loin d'être surpassé par un partenaire de danse, quel qu'il soit... Il s'inspire de lui pour quelques gestes presque osés, sachant se renouveler, ne pas imiter ce qu'il a fait avec Ambre, et de toutes façons les sentiments ne sont pas les mêmes. A la place de la douceur, de l'attirance, du désir d'Ambre, le rouquin exsudait non pas l’agressivité, mais la volonté d'être meilleur, de frapper les esprits. Et Eozen comptait s'en nourrir pour, en effet, être le meilleur !

Elwin, bon prince, lui laissait les commandes du final. Une erreur qui serait fatale à sa tentative de surpasser le chevalier... Certes, ce dernier n'était pas un danseur, il n'y connaissait rien. Mais il jouait pleinement le rôle de celui qui menait la danse, le rythme, se basant toujours sur ce qu'il sentait chez le gwidrite. Son déhanché n'était pas aussi flamboyant, mais plus noble, provoquant sans être exagéré, la danse était naturellement plus sauvage, moins suave, moins liée, car c'était un combat, tel était le ressenti des deux danseurs. Plus d'une fois, Eozen se baissa de façon presque aguicheuse, se relevant à la suite, laissait ses mains se promener le long des flancs d'Elwin, sur ses hanches, se posant parfois, caressant les cuisses, effleurer une fois ou deux les fesses du jeune homme.
En tout cas, s'il n'était pas intéressé par les hommes, sa danse pouvait laisser prêter à équivoque, guidée par les sentiments d'Elwin, un peu embrumés par l'alcool... Finalement, ils s'arrêtèrent, presque brutalement, sans que la pose soit aussi aguicheuse qu'avec Ambre, mais toujours dans le ton subversif et presque érotique...

HRP : Par fair-play envers Luciole, je ne dépense finalement pas d'autre point de survie. Dur de faire 2 posts comme ca sans se répéter ! ^^
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Suite

Message : # 4026Message Iris
03 juil. 2011, 17:47

Les deux hommes arrivaient de retour à leur place près d'Ambre, accueillis par les rires de leur belle dont ils se battaient les faveurs. Elle applaudissait même, et avec sa franchise habituelle, légèrement enivrée il est vrai :

" Eh bien ça alors ! Vous êtes plutôt bien assortis en fait ! Dire que je pensais que vous vous intéressiez à moi ! Mais non en fait, vous vous courtisiez sans oser le dire, c'est très mal ! "

A préciser qu'elle n'avait pas du tout l'air de souffrir, mais plutôt de taquiner les deux demoiseaux. D'ailleurs, elle s'approcha pour féliciter le "couple", en embrassant Elwin sur la joue, enfin, entre la joue et la bouche et en le prenant dans les bras, juste avant de glisser et d'en faire autant pour Eozen.

Dans le fond il y avait des échos de bagarres, ce qui fit soupirer Ambre : "Ah, des imbéciles qui ont l'alcool susceptible... Je crois que je vais partir, chez moi sans doute, pour me consoler tant bien que mal de l'horrible déception que vous me causez ! *regard brillant* Surtout en fait, je n'ai pas envie de rester quand ça dégénère en bagarre générale, on change d'air ?"

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: Chroniques d'Helefrt 2.1 - (Re) Prendre goût à la vie

Message : # 4027Message Eoin Mac Aoidh
03 juil. 2011, 17:55

Eozen rit à la blague d'Ambre. Non, il ne courtisait pas du tout Elwin, mais c'est vrai que cela pouvait faire tout comme ! En tout cas, il était ravi - et réjoui - que la jeune femme semble aussi heureuse de leur prestation.
Les échos de bagarre mirent le chevalier sur le qui-vive, mais la proposition d'Ambre était... beaucoup, beaucoup plus alléchante. Changer d'air, aller chez elle ? Loin d'être désagréable... Et au final, avec Elwin ? Pourquoi pas ? Il ne ferait rien avec lui, mais si cela pouvait plaire à Ambre, et lui permettre d'assouvir, sans encore savoir comment, ces besoins qu'il ressentait depuis quelques instants... Il glissa sa main dans celle de la jolie rousse avec un sourire aguicheur.


"Je te suivrais au bout du monde ce soir, ma belle... Tu viens Elwin, elle semble te vouloir aussi ?"
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Bout du monde ?

Message : # 4028Message Iris
03 juil. 2011, 18:06

Ambre s'esquiva prestement, s'éloignant le pas dansant, incitant les deux jeunes gens à la poursuivre un peu :

" Au bout du monde, hein ? ... ça vous tente une promenade au clair d'étoile jusqu'à la grotte qui a une source d'eau toujours tiède ? *gloussement* Par contre, c'est pas tout près... et puis le sol, c'est de la roche, ... mais Eozen a un cheval... bon, il va pas nous porter tous les trois, mais en récupérant un caernide en plus... le temps de passer à la maison... on prend quelques fruits secs, une outre ou deux de cidre, des couvertures, enfin, de quoi bivouaquer..."

" Tentés ?"

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé