OdE - 4.3.1 - Epilogue (sujet commun)

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Bien utiliser l'épilogue

Message : # 8790Message Iris
11 août 2012, 08:23

Métajeu a écrit :L'épilogue est l'occasion de plusieurs dialogues particuliers réservés à 2 ou 3 personnages.

Le sujet commun de l'épilogue ne sert donc que pour les annonces concernant tout le monde...

Plusieurs dialogues ont démarré, si vous voulez en lancer un autre (par exemple Garn qui voulait un tête à tête avec Homme Et Demi), il suffit d'écrire le nom du sujet : "OdE - 4.3.X - Epilogue (tel + untel)"

Quand toutes les intentions se seront conclues, je verrouillerais.

Bon bavardage ! Je regarde de loin si vous avez besoin de quelque chose.

... pour la baston, je rappelle que Grirav a réussi à avoir un joli zéro en combat rapproché ... est-ce bien une situation qu'il souhaite ? ( :mrgreen: ) ...

Plus sérieusement, la suite démarre dès que vous vous couchez en 5.1. après votre première nuit à Deh'ag, c'est le signal du départ pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

OdE - 4.3.5 - Epilogue (Elwin + Maëlys)

Message : # 8872Message Maëlys
19 août 2012, 00:41

Elle en avait appris bien des choses sur Louve depuis le début de la journée...

Mais en cette heure, elle désirait être seule. Seule, définitivement seule pour se recueillir sur son amour perdu, pour repenser à ce que Garn lui avait dit plus tôt, se repasser en tête tout ce qu'elle avait imaginer.
Elle regarda son doigt entaillé la veille, lorsqu'elle avait fait cette déduction si folle, déduction si folle mais qui s'était retrouvée en partie réelle, une part même importante il faut avouer...

Machinalement, elle rattrapa le daol de braise au fond de sa bourse. Ce simple daol qu'elle avait tant de fois tourné entre ces doigts. Ce simple daol qu'Erwan lui avait lancé juste avant de partir, lui assurant qu'à son retour il aurait de quoi leur permettre largement tout les deux.
Ce petit daol qui depuis le temps avait déjà bien terni et n'était plus aussi triangulaire qu'il l'était à l'origine...

Métajeu a écrit : Post fait pour permettre à Elwin de lancer notre discussion

Verrouillé