OdE - Chap. 7.4 - Les petites affaires de Grirav

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: OdE - Chap. 7.4 - Les petites affaires de Grirav

Message : # 26570Message ramb
29 sept. 2013, 17:20

Allez Kevan on t'attend lol
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 7.4 - Les petites affaires de Grirav

Message : # 26671Message Wolfen
01 oct. 2013, 15:22

Le lendemain après manger
On fait donc comme on a dit, suivre X sujets en même temps.
Kevan était sorti de l'auberge. Il avait bien mangé et après les courses réalisées le matin était prêt à s'occuper de l'affaire suivante.

Arzhel devait être quelque part dans l'ombre à attendre le bon moment. Kevan attendait Grirav patiemment, se demandant comment il allait tourner tout ça...

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: OdE - Chap. 7.4 - Les petites affaires de Grirav

Message : # 26945Message ramb
06 oct. 2013, 14:57

A table avec Kevan,

"Comment vas-tu? comment cela se passe pour toi?"
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 7.4 - Les petites affaires de Grirav

Message : # 27032Message Wolfen
08 oct. 2013, 14:38

On est à table où ? dans l'auberge ? Je pars du postula que oui :mrgreen:
Kevan avait attendu Grirav à l'extérieur, ce dernier était arrivé et n'ayant pas mangé les deux hommes avaient décidés de manger à l'auberge.
Kevan fit un petit signe de la main à Arzhel pour lui indiquer de se joindre à eux s'il le désirait.
"Comment vas-tu? comment cela se passe pour toi?"
"J'ai fait l'iventaire du matériel à ma disposition ainsi que ce qu'a Amy, je pensais acheter quelques éléments ce matin mais les finances ne le permettent pas vraiment pour le moment. Pour tout te dire j'espère pouvoir obtenir quelques éléments auprès de ton commenditaire."

"En dehors de cela, Arzhel, Amy et moi avons pris une prime hier. Des brigands font parler d'eux non loin d'ici. On s'est dit que pour se renflouer un minimum il faudrait en passer par là. Il y a aussi deux féondas dans la coin mais pour le moment on va se focaliser sur des humains. Tu veux te joindre à nous ? En fait hormis la question financière, j'ai un autre intérêt là dedans. Je veux que nous commencions à nous faire connaître. Pas à une grande échelle, mais cela pourrait nous permettre d'avoir quelques contacts et peut être sur la longueur ouvrir quelques portes. De la même manière que des loges existent je veux que les gens mettent un nom sur nous et nos actions. La chasse aux ancres va demander du temps et des fonds... Je pense même coller aux ancres les féondas. Je ne sais pas ce que tu en dis, mais des ancres ça ne parle pas aux gens, des féondas oui... Je ne suis pas un expert des relations sociales, mais j'ai vu l'effet que procure une bonne loge, je pense que c'est la même chez les démorthens ou les croyants. Je voudrais quelque chose qui ait autant d'impact mais plus unique, comme les Ronces par exemple... J'ai donc donner le nom de garde des ombres quand on a pris la prime. Je ne sais pas qui voudra être de cette aventure là ou si certains ne voudront que s'occuper des ancres mais sans porter de nom mais je préfère anticiper."


"Et toi de ton coté, ton rapport ?"

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: OdE - Chap. 7.4 - Les petites affaires de Grirav

Message : # 27125Message ramb
11 oct. 2013, 12:05

"On a un problème, je comprend que tu veuille agir, et je suis tenté par ta proposition, mais je ne peux pas partir tout de suite.
Je doit faire mon compte rendu c'est très important.
Je pense que le plus simple serait que tu vienne avec moi voir, mon contact.
que l'on passe au moins deux jours à lui expliquer tout ce que l'on sait, au moins les grandes lignes, ensuite chez elle nous auront de quoi nous ravitailler, tout les quatre et nous pourrons ainsi partir mieux équipé.

Je pense que 2 jour ne seront pas de trop pour s'organiser de toute manière.
Donc aujourd'hui quand on à finis de manger tu viens avec moi on va voir mon contact, tu lui raconte ce que tu pense nécessaire, elle soumet ses conclusions à mes supérieurs, et ensuite le temps que la réponse revienne ont part se faire une réputation."


Grirav ne voulait pas avancer trop vite, et il devait rendre compte, mais pour une traque en forêt ou en ville ou en plaine, c'est certain il serait utile.

"Ca te va? on s'organise un peu avant de se jeter dans l'action, en plus je doit renouveller tout mon équipements, ce qui me prendra tout mon après-midi pendant que tu te présentera."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 7.4 - Les petites affaires de Grirav

Message : # 27132Message Wolfen
11 oct. 2013, 14:45

"Ne t'inquiète pas nous ne pensions pas foncer, il nous faut du matériel avant et je pensais effectivement voir avec toi pour nous fournir de certains éléments chez ton commenditaire. Nous avons juste réservé la prime, nous avons 10 jours pour la traiter ça nous laisse de quoi nous organiser. Dis moi au passage, quel matériel as tu ? Matériel magientiste bien sûr..."

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: OdE - Chap. 7.4 - Les petites affaires de Grirav

Message : # 27140Message ramb
11 oct. 2013, 17:14

"Actuellement je n'ai plus rien, j'ai tout perdu pendant la guerre civile."

"Une fois le repas finis on se met en route."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 7.4 - Les petites affaires de Grirav

Message : # 27342Message Wolfen
15 oct. 2013, 11:09

On peut avancer je pense, je n'ai rien à ajouter de plus que ce que je vais dire là
"Il est possible qu'Arzhel se joigne à nous sur la route. Par sécurité"

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: OdE - Chap. 7.4 - Les petites affaires de Grirav

Message : # 27343Message Iris
15 oct. 2013, 11:15

Ces messieurs allaient donc retrouver Antolia l'apothicaire pour discuter "adhésion à consortium mystérieux" ? ...

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: OdE - Chap. 7.4 - Les petites affaires de Grirav

Message : # 27373Message Obsidian
15 oct. 2013, 23:39

Arzhel s'était mêlé à la foule, se laissant bercé par le flot des badauds. Là, bien camouflé entre les gens du commun,il avait observé la scène,essayant de repérer si un éventuel intrus observait avec insistance Kevan. Il regardait, d'un coin de l’œil et par intermittence, la discussion matinale qu'il avait avec l'étrange espion magientiste.

Puis il ferma les yeux, essayant de ressentir le "tout" de cette populace afin de mieux repérer ce qui ne collait pas au tableau. Son ancien maitre lui avait appris cela : "Ne fixe pas la feuille mais regarde l'arbre dans son ensemble. Ne te fies pas uniquement à ta vision, ressent tout ton environnement afin de trouver le détail sans vraiment le chercher."

Qui sait si un autre que lui n'appliquait pas les mêmes règles aujourd'hui ? Saurait il le démasquer le moment venu ?

A la dernière phrase de son ami magientiste, comme une ombre naturelle suite à un mouvement, il se rapprocha dans le dos de Grirav et lui murmura :

"Allons donc voir ta commanditaire, Grirav ou qui que tu soit"

Verrouillé