OdE - Chroniques d'Helefrt 1.1 - Le prix de la liberté

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Conclusions

Message : # 3028Message Iris
29 mai 2011, 18:22

HRP : si vous voulez encore ajouter quelque chose, je laisse un peu "ouvert", j'attends vos conclusions à chacun, et vous pouvez commencer à vous installer en 2.1, faire connaissance avec les nouveaux et vous poser des questions sur les bizarreries locales... Les "mini mystères" de la Scène 1 : la fille d'Hafgan et les autres nouveaux voyageurs bizarres ;)


Tagd : " Oui, ils sont vivants. Nous avions prévu une ruse par laquelle nous espérions pouvoir épargner des vies. La tienne, celle des sigires et celle des réfugiés. Hélas, la situation a viré au drame. "

" Quant aux feondas bien réels de la Forêt des Soupirs, rien d'étonnant à cela, ils l'ont toujours hantés, mais jusqu'ici sont toujours restés à l'intérieur des limites des bois. Nous déconseillons d'ailleurs toujours de camper dans les bois, s'il faut voyager à proximité, il faut être discret et rester hors de la forêt."

" La question de la relique est à éclaircir avec Cairell. Nous verrons ça dans les jours qui viennent."


...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: OdE - Chroniques d'Helefrt 1.1 - Le prix de la liberté

Message : # 3029Message Ellis
29 mai 2011, 19:27

Nelvéa se diriga vers le poison calmement , la haine n'était plus présente et elle semblait appaisée. On aurait meme pu croire qu'elle était redevenu la gentille Nelvéa que tout le monde connaissait, elle saisit la coupe et vint voir son père en premier.

Elle était calme et souriait innocemment

" Je suis désolée et cela est necessaire , je le sens et je le sais. Vaut mieux tot que tard n'est ce pas ? Pourras tu un jour me pardonner ? J'espere que mes soeurs seront bien mieux que je ne l'ai été. J'emporte nos secrets dans la mort et ils seront gardés a jamais. "

Puis elle se diriga vers Garn , et lui prit la main , les yeux s'emplissaient de larmes qu'elle tenait à garder, elle lui murmura à l'oreille :

" Merci pour ce symbol , en fait il a beaucoup de valeur a mes yeux. Je t'aime veritablement mais il n'était pas possible pour moi de te suivre. Et je ne veux pas que tu changes. Que ton dieu me protège..."

Elle l'embrassa du bout des levres , laissant couler deux larmes et bu la coupe.

Elle s'effondra quelques secondes après , a terre. Le poison avait fait son effet.

Verrouillé