OdE - Chap. 8.3 - Discuter de l'hiver

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.3 - Discuter de l'hiver

Message : # 32920Message Wolfen
18 févr. 2014, 11:06

Je double poste pour remonter un élément supplémentaire oublié et en plus faire remonter le sujet un coup.
Kevan parla légèrement plus bas à Garn, cela n’empêchait pas Grirav d'écouter mais au moins ça protégeait des autres oreilles indiscrètes.
"La revente des cartouches nous a permis de dégager pas mal de finances pour équiper chacun des membres de la Garde, officiels comme consultants. Tout est dans un pot commun pour la garde tant que les personnes le désirent. Je t'ai mis de coté ta part pour ne pas te léser, Lianna s'occupera de te la remettre discrètement. Je ne souhaite pas garder de daols pour les personnes non membres pour éviter tous problèmes futurs et aussi pour mieux visualiser les finances."

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.3 - Discuter de l'hiver

Message : # 33323Message Wolfen
26 févr. 2014, 11:17

Je up le sujet car j'ai l'impression qu'il a été oublié...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.3 - Discuter de l'hiver

Message : # 33332Message Avrock
26 févr. 2014, 13:03

" Kevan, je n'en ai pas besoin. Utilise ma part pour faire une bibliothèque digne de ce nom a la Garde. "

" Pour Maelys, elle a besoin que quelqu'un l'épaule et lui donne envie d'avancer. Lui faire trouver sa place risque d’être compliqué, mais je suis sur que tu vous y arriverez.
Quand a la marque, je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne, mais si je peux t'aider ce sera avec un grand plaisirs que je le ferai. D'ailleurs il faudrait essayer de voir si mes compétences peuvent te soulager de ce poids. Un lien pour te décharger d'une partie de cela, ou voir même si je peux bloquer ce ressenti temporairement. "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.3 - Discuter de l'hiver

Message : # 33334Message Wolfen
26 févr. 2014, 14:04

Avrock a écrit :" Kevan, je n'en ai pas besoin. Utilise ma part pour faire une bibliothèque digne de ce nom a la Garde. "
"Bien je ferai comme bon te semble, du coup si à un moment il y a un besoin particulier tu sais où me trouver..."
Avrock a écrit :" Pour Maelys, elle a besoin que quelqu'un l'épaule et lui donne envie d'avancer. Lui faire trouver sa place risque d’être compliqué, mais je suis sur que tu vous y arriverez.
Quand a la marque, je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne, mais si je peux t'aider ce sera avec un grand plaisirs que je le ferai. D'ailleurs il faudrait essayer de voir si mes compétences peuvent te soulager de ce poids. Un lien pour te décharger d'une partie de cela, ou voir même si je peux bloquer ce ressenti temporairement. "
"On peut essayer oui. La musique, les lieux calme et la nature sont en général un bon moyen d'apaiser la bête, mais effectivement, tu as peut être des cordes supplémentaires à ton arc. Quand au fonctionnement... j'entends des voix, des chants... La marque permet de percevoir les féondas mais aussi d'entendre ce qui les appelle, là où ça va plus loin c'est que je ressent du coup là présence des ancres car elles ont un effet direct sur les féondas. Suivant le cas c'est comme avoir l'impression d'être pris dans une tempête de sentiments et de ne rien pouvoir y faire, les émotions fortes peuvent rapidement me submerger. En cas d'ancres, de hantises, se rajoutent des cris et un sentiment d'oppression... je dois beaucoup me concentrer lors de moments comme le sommet, si je ne fais pas attention je peux rapidement perdre pied et blesser des gens..."

"Tous les membres de la Garde sont au courant, Lianna veille au grain en principe."

"En fait si je devais dire le fond de ma pensée... c'est comme si je devenais un féondas moi même...enfin...il y a quelque chose d'eux en moi... Et puis cette Vouivre, j'ai chassé un féondas avec Essylt, il était très dangereux mais pas corrompu donc elle a réussi à le calmer. Pourtant la prime sur sa tête avait attiré du monde, dont un petit groupe de jeunes. J'ai essayé de les dissuader de risquer leur vie inutilement mais seuls deux m'ont écouté, ils font partie de la garde maintenant. Les autres y ont été en force, je les ai laissé se débrouiller un temps, ils avaient fait leur choix, mais je n'allais pas les laisser mourir... Alors au moment où l'un d'eux aller se faire tuer, je me suis interposé. Le reste est flou, Marin en parlerait mieux que moi, mais c'est comme si... avec le féondas... il y a eu quelque chose, je lui ai dit que ça allait aller, qu'il pouvait se calme, que je n'étais pas son ennemi, et j'ai eu l'impression que l'espace d'un instant il me comprenait..."

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: OdE - Chap. 8.3 - Discuter de l'hiver

Message : # 33341Message ramb
26 févr. 2014, 18:24

Plus rien à rajouter pour le moment, Grirav répondra au question si besoin, mais il n'a rien à dire, comme il à déjà assisté à pas mal de discussion.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.3 - Discuter de l'hiver

Message : # 33368Message Avrock
27 févr. 2014, 10:58

" Tout ce que tu me dis la m'intrigue fortement. Après ce sommet, il faut que je m'arrange pour venir passer un peu de temps a la Garde pour étudier cela. On en profitera aussi pour planifier notre voyage en Taol Kaer. "

En principe, Garn n'a plus d'autres questions. A moins que Kevan n'en ai ou mentionne d'autres éléments a approfondir.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.3 - Discuter de l'hiver

Message : # 33369Message Wolfen
27 févr. 2014, 11:01

En fait hormis te répondre je n'ai rien de plus car il n'y a pas eu de jeu sur le marquage pour le moment. Si quelque chose vient je le remonterai plus tard dans une autre discussion.
Avrock a écrit :" Tout ce que tu me dis la m'intrigue fortement. Après ce sommet, il faut que je m'arrange pour venir passer un peu de temps a la Garde pour étudier cela. On en profitera aussi pour planifier notre voyage en Taol Kaer. "
"Si tu veux, de toute manière suivant comment se passe le sommet il aura peut être été possible de te rattacher comme consultant de la même manière que Grirav. Cela donnera plus de libertés pour chacun."

Verrouillé