OdE - Chap. 8.4 - Deirdre & Amy

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: OdE - Chap. 8.1 - Masques et déséquilibre

Message : # 32718Message Iris
14 févr. 2014, 10:29

La conversation entre Deirdre et Amy prenait fin...

Amy allait-elle retourner dormir ?... autre chose ?... faire un compte-rendu à Kevan ?...



L'après-midi était bien entamée et allait bientôt toucher à sa fin...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: OdE - Chap. 8.1 - Masques et déséquilibre

Message : # 32728Message Amnèsya
14 févr. 2014, 12:14

Si Amy était fatiguée, on lui avait demandé de rester sur le ponts, donc elle resterait sur le pont... Elle avait aussi l'habitude de tirer sur la corde... Cependant, actuellement sa seul envie était de profiter du soleil de cet fin d'après midi et bien au chaud dans son manteau, elle s'assit sur une pierre, un rebord de muret ou de puits, et imita son vielle ami. le lézard...
Elle se laissa bercée par les vergers et les jardins... et laissa son esprit s'envoller ailleurs lacher prise de ces faux semblant et de la pression de l'avenir... Elle verrait plus tard ce qu'elle ferait... Après tout elle avait toujours fonctionné comme cela alors, elle n'était plus à quelques jours près...
Bref, rien de croustillant, dans le principe don devrait ouvrir un sujet pour discuter du focus donc je ferai le topo en même temps... pour moi cela roule...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé