OdE - Chap. 8.5 - Amy et le Chevalier

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: OdE - Chap. 8.5 - Amy et le Chevalier

Message : # 34260Message Amnèsya
14 mars 2014, 12:58

En même temps, Amy n'était pas douée pour relativiser... Tous ce qu'elle savait, et dans certaine situation c'était un aide précieuse, c'était que demain se lèverait... Avec ou sans elle, et le nombre de fois où elle avait souhaité sans, était relativement conséquent...

En dehors de cela, elle avait tendance à tous déformer pour que cela colle avec sa vision du monde...

Et ce qui s'était passé cette nuit avait réveillé son instinct... "Danger", "Danger", "Danger..."
Il était évident que sur cette voie, Kevan et elle, allait au crash... Et elle ne le voulait pas... Plus maintenant, elle avait fait trop de chemin pour en arrivé là...
Alors oui, elle voulait bien continuer à changer, elle voulait bien faire tous les efforts du monde, mais il fallait qu'on lui montre part où partir au moins...

Ainsi, si elle avait fait semblant avec le chevalier, ce qui n'avait été très dur car elle avait déformait la réalité pour l'embellir, et aussi ne rien divulguer... Le fait de revenir sur de la conversation sérieuse, avait fait retombé tour la charge émotionnelle sur elle...
Elle était fatiguée, déchargée, inquiète, tiraillée et absorbée par ses pensées...

Aussi, effectivement, Maëlys n'avait aucune difficulté à se dire qu'Amy n'allait pas bien du tout... Il ne lui manquait plus qu'à se mettre à cracher du sang et elle serait redevenue la gamine vaporeuse qu'il avait connu à l'époque sombre de Deh'ad...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: OdE - Chap. 8.5 - Amy et le Chevalier

Message : # 34309Message Iris
15 mars 2014, 11:03

Métajeu a écrit :
Amnèsya a écrit :Et ce qui s'était passé cette nuit avait réveillé son instinct... "Danger", "Danger", "Danger..."
Initialement la conversation de Maëlys et Amy a lieu AVANT la crise de la nuit.

Si vous voulez en tenir compte, on peut admettre que les deux filles reprennent la conversation en JOUR 3, donc le lendemain, juste... donc qu'il y a dans les posts précédents un moment où il faudra passer au jour suivant. Rien de dramatique, mais c'est pratique pour MJ de savoir si tout le monde est sur le même créneaux spatio-temporel ;) ...


Proposition : vous êtes désormais en JOUR 3 et poursuivez les confidences et méditations sur vos projets d'avenir ou doutes.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: OdE - Chap. 8.5 - Amy et le Chevalier

Message : # 34486Message Iris
18 mars 2014, 21:56

Les deux jeunes femmes décidèrent de quitter ce lieu oppressant qu'était le château des Mac Emmanon pour tenter de trouver ce qu'elles voulaient être, ce qu'elles rêvaient comme avenir sur les routes et sentes de Tri-Kazel...


... http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 484#p34484

... http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 485#p34485
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé