OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33741Message Wolfen
06 mars 2014, 14:41

"J'ai une chance que tu n'as pas, je n'ai pas à faire face aux croyances avec autant de risques. Ta position d'élu n'aide pas. Et puis les gens n'aiment pas les remises en question ou certaines vérités, surtout dans la religion. Ce qui compte c'est de se battre pour ses convictions, et du peux que j'ai put voir de toi, même si ta position n'est pas toujours claire ou simple, au moins tu ne te trahis pas toi même. Et puis tant que l'Unique sera avec toi c'est que d'une certaine manière tu es sur la bonne voie non ? On a vu ce qui a de l'autre coté du voile, tout le monde n'a pas ce privilège, et même si ça a soulevé des questions, ça en a répondu à pas mal non ?"

"Si les liens entre ton mentor et toi sont aussi forts que ce que tu le laisses penser, je suis sûr qu'il ne doute pas totalement de ce que tu lui auras dit..."

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33745Message Avrock
06 mars 2014, 15:52

" Tu nous as vu et tu te souviens que nous sommes en plein sommet politique... "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33750Message Wolfen
06 mars 2014, 16:07

"Le sommet... il n'a pas réellement commencé que déjà il complique les choses. J'ai passé l'hiver à voyager, c'était beaucoup plus simple et agréable, je préfèrerais rencontrer à nouveau le féondas qui a faillit me tuer que de devoir subir tout ce qui nous attend. Et encore tu es conseiller, le délégué des Seigneurs d'Emeraude vont à coup sûr s'en donner à cœur joie avec moi demain."

Kevan fit un signe vers un coin du jardin. Lianna s'y trouvait, en général elle restait à observer le début de la nuit quand Kevan allait dans le jardin. Le signe lui indiquait qu'elle pouvait aller se coucher sans craindre pour lui. Sa position ne lui avait pas permis de voir la scène entre Garn et Earn par contre.

"Une brave fille, j'aurais pût la laisser s'occuper de représenter la garde j'en suis sûr."
je sais plus, mais tu as changé les couleurs de ta tenue non, du moins de tes gardes d'épées ?

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33752Message Avrock
06 mars 2014, 16:29

Lorsque rencontré sur les route et a Deh'ad, Garn portait une broigne cloutée et un long manteau de laine épaisse dans les tons marron foncé. Il est évident qu'il ne porte pas cela pour le sommet. Au niveau de ce qu'il porte, c'est de circonstance et il y a toujours une tendance a faire dans le noir et le blanc. Quand a la garde des épées, il reste le même a le différence prés que le vernis c'est bye bye le noir Sigire et bonjour le blanc immaculé.
Kevan n'a jamais vu Garn dans le tabar noir de son ordre, a la rigueur dans le rouge des lames, mais je n'en suis pas sur.
" Nous verrons bien ce que nous resserve demain. Et je vais avoir a travailler Aggryd Pencryf au corps, pour le faire avancer dans les discussion. Il faut ne pas être trop têtu mais être ferme.
Il commence a se faire tard et je doit encore prier avant de me coucher. Nous nous verrons demain. Discuter avec toi m'as permis de me calmer un peu. Passe une bonne nuit. "


Sur ces mots Garn salue Kevan et s'en retourne dans ses appartements.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33753Message Wolfen
06 mars 2014, 16:35

"Dors bien aussi."

Pour Kevan il était l'heure de passer à sa petite sortie nocturne en forêt...
clôture possible :mrgreen:

Verrouillé