OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33684Message Wolfen
05 mars 2014, 12:32

"Je ne suis même pas certain d'être lié aux limbes, tout semble si différent. Mais je te laisse essayer, c'est ton domaine de prédilection après tout."
bon du coup Iris a donné les infos tu vas pouvoir enchainer :)

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33688Message Avrock
05 mars 2014, 13:07

* Rien ... *

Garn ouvre les yeux, perplexe...

" Effectivement, tu ne sembles pas y être liés. Il n'y a ... rien. Je ne perçois même pas ce que tu es ou as été : aucune colère, aucune tristesse... rien.
Je suis désolé, je ne peux pas t'aider pour le moment. "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33696Message Wolfen
05 mars 2014, 14:48

"Je ne suis plus totalement humain Garn... ça doit venir de là."

Kevan regardait son ami

"Mais toi, ça va ?"

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33701Message Avrock
05 mars 2014, 16:04

" Oui. Ça peux aller... Quelques désillusions, la tension du sommet, mais oui ça va. Il y a des choix que je repousse car le monde n'est pas ce qui devrait être, et cela va compliquer bien des choses. La Garde, le Temple, la Réforme, et pourtant je ne suis qu'un... Je cours après peut être trop de chose. Mais bon, des fois il vaut mieux trop que pas assez, non ? avant Deh'ad, avant la mine, tout me semblait beaucoup plus simple. Et voila ou j'en suis aujourd'hui, dans un nid de vipère face a face avec mes propres démons. La seule chose qui me console, c'est que je ressortirai d'ici grandi. "

" Sinon, pour parler d'autre chose que de moi et de mes états d’âme, quels sont les plans pour la Garde ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33703Message Wolfen
05 mars 2014, 16:23

"Je ne te connais pas beaucoup, mais tu sais que cerner les choses n'est pas anormal pour moi... Selon moi tu ne cours pas après trop de choses, en fait tu ne cours qu'après une seule. Une sorte de soif de vérité. Tu as depuis longtemps compris que chacun à raison et tors à la fois, qu'il y a des vérités partout. Tu souhaites seulement réunir les vérités pour en former une seule... Une quête compliquée, surtout devant les idéaux de certains, et puis les choses ont l'air moins simples car tu as plus d'éléments aujourd'hui. Cela signifie que tu avances, mais tu n'avances pas seul..."

"La Garde ? Pour le moment je me démène avec tout et rien à la fois. Subventionner la construction du fort au pied des Asgeamar, trouver de nouvelles recrues, de nouveaux alliés... Et puis chasser les ancres, les féondas corrompus. Là dans l'immédiat ça serait surtout de trouver ce qui est présent ici..."

"Et puis plus personnellement il y a d'autres éléments dont un sur lequel tu as la main. Ta capacité à passer dans les limbes... penses tu que tu pourras m'apprendre ? Je ne suis pas certains que ça sera simple vu ma nouvelle nature, mais après ce que j'ai vu sur la montagne... Toi plus que quiconque comprends que je veuille pouvoir y passer, et puis comment rétablir l'équilibre si je ne vois pas ce qui s'y déroule."

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33712Message Avrock
05 mars 2014, 17:06

" Pour arriver a voir ce qu'il y a de l'autre coté ou même y aller, c'est un long travail sur soi même. Ça induit de se connaître, ses peurs, ses désirs, ses passions... Les limbes sont un endroit qui sont régis par ces sentiments puissants. Ils ne sont pas forcément ressentis, mais sont toujours présents. Il peux être facile de se perdre dans ce monde de brumes, sans parler des choses qui y vivent. Croire en l'Unique est ce qui me permets de rester a flots. On pourra en rediscuter et je pourrai alors essayer de te montrer quelques petites choses. Néanmoins, je ne sais pas si la marque sera un frein ou un danger pour toi une fois de l'autre coté. "

" Tu penses vraiment que quelque chose se trame ici ? J'essaierai d'en savoir plus, mais je ne sais pas si nous y arriverons facilement : les faits et gestes de chacun sont observés et analysés. "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33713Message Wolfen
05 mars 2014, 17:12

"Tu sais que ce n'est pas le danger qui m'arrête, mais je ne prends pas non plus de risques inconsidérés. Oui je sais ce que tu vas dire, la marque en était peut être un. Mais je t'assure que non, je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant, même avec le prix à payer."

"Pour ce qui est de ce qui pourrait être ici, hormis le jeu politique qui va se jouer, j'ai l'impression qu'il y a une ancre, ou quelque chose qui émet un écho. Je le ressent mais n'arrive pas à le définir. Peut être que toi de ton coté tu pourrais trouver quelque chose ? Et puis question facilité... Je crois que toi et moi nous ennuierions vite si c'était trop simple non ?"

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33715Message Avrock
05 mars 2014, 17:40

" Il me faudrait un peu de temps pour trouver ce qui ne va pas ici, même en parcourant les limbes. Je ne pense pas avoir le temps de faire cela ce soir, cela comporterait un peu trop de risque pour le sommet de demain. Je préfère planifier cela tranquillement demain soir. "

Après un soupir, Garn ne peut qu’acquiescer la remarque de Kevan : " C'est vrai que tous les deux on doit avoir cela dans le sang, besoin de défis, besoin d'obstacles... "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33735Message Wolfen
06 mars 2014, 11:32

"Prends ton temps. Jusqu'à maintenant les défis et les obstacles ont été moteur. Et puis je préfère vivre en mettant œuvre les dons qui m'ont été donnés que ne rien faire et me contenter du minimum..."

"Cet homme, qui était il ? Il t'a tout de même giflé. Je n'ai rien entendu de ce que vous disiez, mais j'ai bien vu qu'il était du Temple."

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33739Message Avrock
06 mars 2014, 13:22

" Comme tu les sais, j'ai fait partie du Temple. Cet homme était mon ancien mentor et il est comme un père pour moi. Il m'a appris beaucoup de chose, beaucoup de ce que je sais, beaucoup de ce que je suis maintenant. Mon but est comme le tien, au dessus de ces dissensions, et pourtant je me bat au milieu d'eux tous. "

Garn observe le ciel étoilé, le calme de la nuit petit a petit le soulage de sa discussion précédente. Ne pas avoir a se justifier, simplement échanger avec un ami...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé