OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33614Message Wolfen
04 mars 2014, 16:40

Ah sur donner le change ! C'est simplement qu'il part du principe que vous n'êtes pas totalement seuls et donc qu'il ne souhaite pas qu'on pense qu'il y a complot entre toi et lui et de fait une éventuelle tentative de saper soit le Temple soit les Réformés ;) donc il fait croire que vous vous êtes engueulés et ne vous entendez pas.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33616Message Avrock
04 mars 2014, 16:47

Garn retourne un regard noir a son ancien mentor faignant la colère, enfin essaie-t-il, tout en ajoutant:
" Qu'il en soit ainsi, retournez dans les jupes du grand Hiérophante... "


Il porte ensuite son regard sur les étoiles et le jardin baigné des rayons de lune...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33617Message Iris
04 mars 2014, 16:54

... et c'est là, dans les jardins nocturnes que Garn entrevit une silhouette familière : Kevan...

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33618Message Wolfen
04 mars 2014, 16:56

Je te mets que tu vois Kevan et te laisse gérer pour la suite si tu veux lui parler à un moment ou non
Kevan était dans le jardin, s'il n'avait rien entendu, il avait par contre vu ce qui avait eu lieu, et puis avec les sentiments en présence. Il n'essaya pas de se faire discret, il regarda Garn, mais ne lui fit pas de signe particulier, jugeant que s'il désirait parler il viendrait de lui même.

Demeurant assis sur son banc il continuait à profiter du calme du jardin.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33635Message Avrock
04 mars 2014, 20:36

Reconnaissant Kevan, Garn prend son temps pour le rejoindre. La discussion qu'il vient d'avoir n'étant pas des plus simple, la compagnie d'un 'ami' le soulagera peut être...

" Bonsoir Kevan. C'est une belle soirée, un peu de calme avant la tempête de demain. Puis-je m'assoir avec toi et partager un moment ?
Même silencieux... "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33662Message Wolfen
05 mars 2014, 10:48

Avrock a écrit :" Bonsoir Kevan. C'est une belle soirée, un peu de calme avant la tempête de demain. Puis-je m'assoir avec toi et partager un moment ?
Même silencieux... "
"Bien entendu, assied toi. C'est un des rares endroits calmes ici, sinon il y a la forêt mais il y fait froid au petit matin. Tu sais la tempête a déjà commencé... enfin..."

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33672Message Avrock
05 mars 2014, 11:27

" Oui... Bien sur la marque doit t'en dire bien plus que ce que je ne peux en ressentir. "

Le jeune homme n'abordait pour l'instant aucun sujet, se contentant de rester assis avec son ami pour retrouver un minimum de sérénité.

Après un long moment, il reprend la parole :
"Que disions nous déjà au sujet de cette marque ? Si j'ai bien compris ce que tu m'as rapidement expliqué tu ressens toutes les émotions autour de toi. J’espère que mon état en arrivant n'était pas gênant. Que peux tu me dire sur sont fonctionnement ? As tu besoin de te concentrer, ou tout arrive tout le temps ? Ressens-tu seulement ce qu'il y a ici, ou d'autres choses ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33674Message Wolfen
05 mars 2014, 11:38

"En fait c'est plus un maelstrom qu'autre chose, je n'arrive pas à clairement définir les émotions qui sont présentes hormis si elles sont uniques. Quand il y a énormément de monde c'est trop compliqué, je ne peux même pas identifier qui ressent quoi, et puis je n'ai pas les connaissances nécessaires pour ces choses là tu le sais. Ne t'en fais pas pour ton état, il y a eu pire... Je ne peux pas arrêter ce que je ressent, c'est présent tout le temps. Même en me concentrant je ne peux rien y faire. Par contre me concentrer m'aide à ne pas perdre pied. La musique aide aussi, comme sur les féondas, elle apaise mon esprit. La portée est réduite par contre, et heureusement pour moi. En ville la densité de population n'aide pas et tout est encore plus flou... Par contre je ne ressent pas que des émotions, les ancres, les hantises... De la même manière qu'elles sont une épine dans l'esprit d'un féondas, elles le sont dans le mien..."

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33682Message Avrock
05 mars 2014, 12:18

" Si tu le permets, je peux essayer de voir ce qu'il y a de l'autre coté. Cela nous aidera peut être a comprendre d'avantage le phénomène et a te protéger lorsque tu le souhaite.
Pour cela je te demanderai seulement de me donner ta main, avec un contact physique c'est toujours plus simple d'établir un lien, et aussi de te détendre. "


Si Kevan lui donne la main, Garn la saisi puis effleure les limbes. Il ferme les yeux et se détend lui aussi pour pouvoir établir un simple contact, une simple vision et un ressenti de la situation.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: OdE - Chap. 8.6. - Maître et disciple

Message : # 33683Message Iris
05 mars 2014, 12:29

Métajeu a écrit :Quel est le but de l'opération ? ... Chercher dans les Limbes à quoi ressemble ce qu'il y a autour de Kevan ? ... la réponse est simple : rien. Kevan n'est absolument pas connecté aux Limbes.

Les Limbes sont plus qu'une simple dimension spirituelle générale... Elles sont tourmentées et passionnelles...

... même la douleur de Kevan cependant n'y figure pas... c'est donc que seules certaines formes de passions, compliquées, se trouvent ou constituent les Limbes...

Par ailleurs, d'un bref point de vue nocturne, dans le jardin, il est très difficile d'accéder aux Limbes, elles sont éloignées... ténues... possiblement la raison pour laquelle ces sorties apaisent Kevan ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé