OdE - Chroniques d'Helefrt 1.2 - Dans les clairières

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: OdE 1.2 - Dans les clairières d'Helefrt

Message : # 2631Message Ellis
18 mai 2011, 19:15

Nelvéa plisse les yeux , elle aussi à l'impression de rever. Puis suite à la derniere remarque elle le regarde avec des yeux amusées :

" Nan c est pas pour autant que je vais embrasser la voie que tu as choisi ! "

" Et puis le noir et blanc ca va à tout le monde c'est bien connu ! " Dit-elle avec un sourire.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: OdE 1.2 - Dans les clairières d'Helefrt

Message : # 2634Message Avrock
18 mai 2011, 19:26

"- Je connais ma voie, mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse de cette voie dogmatisée par les théologiens et les hierophants...", il répond aux autres remarques par un simple sourire chaleureux. Malgré les événements dramatiques d'hier, les choses lui semblent tous de même plus légères.

"- Ce n'est pas tout cela, mais si l'on s'éternise, on risque de recroiser nos copains d'hier soir." Garn incite Nelvéa à commencer à bouger.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: OdE 1.2 - Dans les clairières d'Helefrt

Message : # 2636Message Ellis
18 mai 2011, 19:30

Garn et Nelvéa décident donc de remonter la piste prudemment pour retourner vers le camps des sigires (meme quitte à faire un détour pour arrivé du coté ou Garn était arrivé ) et après on rentre sur Helfrt.

Aubelune
Jeune pousse
Messages : 246
Inscription : 28 mars 2011, 20:22

Re: OdE 1.2 - Dans les clairières d'Helefrt

Message : # 2642Message Aubelune
18 mai 2011, 19:52

Sans vouloir vous couper dans votre élan narratif vous pourriez peut-être ne pas faire passer le temps trop vite par vous-même (lendemain midi carrément) parce que dans l'autre post, Yrgwenn se lève le matin pour aller voir discrètement si la harde a laissé quelque chose du camp et éventuellement chercher une quelconque trace de Nelvéa... Donc on ne sait jamais, en fonction des traces que vous avez laissée, c'est peut-être moi qui réveillerai Nelvéa... Donc attendez peut-être qu'Iris réponde en 1.1, ça serait sympa :)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Rassemblement !

Message : # 2689Message Iris
19 mai 2011, 08:45

Nos tourtereaux vont pouvoir retourner en 1.1


... Bonnes discussions, je reviens lundi !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

FIN !!!

Message : # 3013Message Iris
29 mai 2011, 09:31

Dans ses souvenirs de Nelvéa, Garn garderait peut-être le meilleur, ces discussions animées, la tendresse, le baiser, l'acceptation en dépit des différences...


Ce passé brûlait et disparaissait, cendres éparpillées au vent...


Une expérience marquante, bouleversante...


Une étape s'achevait...


...

Verrouillé