[Artland-Chap.7] L'île

Retour sur les aventures achevées en Artland
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Artland-Chap.7] L'île

Message : # 59765Message Amnèsya
24 juil. 2017, 19:22

Camille se demandait si ce n'était pas le moment de tous raconter... Ben que la petite pointe de Joe l'avait amusée, elle n'était pas très rassurée.

Et ce n'était pas l’entêtement stupide de nouvelle Mégère, c'est comme cela qu'elle avait envie d'appeler l'étrange directrice de cette non moins étrange équipée, qui allait la réconforter.
Elle semblait être du type "BORNÉE", "TETUE" et tout autre qualificatif qui pouvait être une bonne chose dans un laboratoire ou pour diriger une secte... mais qui pouvait fortement réduire son espérance de vie, et par la même occasion celle de tous le groupe dans le cas d'une exploration de grotte hanté ou autres circonstances similaires.

Mais n'était-elle pas en train de ce faire un film. Après tout, elle pouvait se tromper! ... Mal interpréter les souvenirs de la conversation de Joe... qui était déjà un ressenti d'une vision.
Bref, le truc déjà pas très net.

Aussi, elle continuait avec appréhension d'avancer et d'explorer avec attention.
Mais ci la conversation entre Joe et Megère ne donnait rien.
Elle essayerait une autre approche.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre