Iris
26 avr. 2011, 18:50
Asch, grande inspiration : " Annie, si tu préparais ton cartable pour aller à l'école ?" Suivi d'une moue frustrée de l'intéressée qu'un "grand" éjectait d'une conversation pourtant très intéressante ! Ils parlaient bien de comment on fait les bébés, non ? ...
Il attendit d'être au calme :
" Eh bien Souris,... *soupir* Il faut d'abord savoir que les trois quarts de ce qu'on dit sur... les loups-garous, c'est juste des conneries." *silence avec observation attentive de son interlocutrice*
" Je suis pas né comme ça. Je crois pas."
" Au passage je signale comme tu vois que je suis pas velu, enfin pas trop, et pas d'oreilles pointues, et même pas une longue queue... ah si en fait, mais rien à voir !" *essaie de dédramatiser avec des blagues en dessous de la ceinture*
" Enfin, ça date de mon séjour à Krarth, quand j'ai été prisonnier des tribus orkîses, emmené à l'intérieur des terres. Je sais même pas bien comment ou pourquoi moi et pas les autres. C'est un truc lié à leurs histoires de chamanes et de monde des esprits. D'après la sorcière des landes avec qui j'ai... euh... parlé... les gens comme moi sont des représentants des Terres Crues, à cheval entre deux mondes, le Loup est un vêtement spirituel par-dessus notre enveloppe de chair. Paraît même qu'on est des symboles de force vitale et de fécondité-fertilité ! *rire* Ce serait quand même un comble si j'étais stérile avec ce pedigree, tu crois pas ? "
" En tous cas, j'en connais pas d'autres, pas personnellement, les seuls que j'ai vaguement croisés sont à Krarth. "
" Du coup, tu vois, j'en sais même pas grand-chose moi-même, c'est pas beau ça ? "
" Ah si, je sais qu'il y a des choses qui réveillent le Loup, disons que si je le laisse s'exprimer, ça peut faire peur. Quand je suis arrivé en Artland, j'étais pas au point, la Rage me dominait trop facilement."
" D'ailleurs je t'ai pas raconté, mais j'ai failli me faire dézinguer par la section Hellsing, c'est Philippa qui m'a attrapé... en principe je suis nettement plus costaud qu'elle, mais... bon... disons que la Rage, elle fait pas dans la subtilité... Si elle avait obéi aux ordres, je serais soit mort, soit dans une cage. Faut croire qu'elle m'avait à la bonne... mes beaux yeux sans doute ? Mes crocs séduisants peut-être ? Enfin, voilà, l'essentiel c'est que suis là, non ?"
...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /