[Artland-Chap.7] L'île
Re: [Artland-Chap.7] L'île
Matthew scrute la plage, mais il ne se montre pas, il reste à l'affut de tout bruit ou de tout mouvement suspect.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
Re: [Artland-Chap.7] L'île
Eulalie décide d'aller voir par la trappe permettant de descendre vers le ventre du bateau. Prête à bondir sur un ennemi et l'endormir en un minimum de bruit pour poursuivre l'exploration...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
- Messages : 16881
- Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
- Localisation : Nord-Est de Lyon
- Contact :
Jet chance / malchance
Eulalie se faufila au hasard. Elle cherchait des indices, mais de quel ordre ? ... Le bateau était un bateau...
... il pouvait servir aussi bien à des voyageurs qu'à des aventuriers, des contrebandiers ou des pirates. Vu l'état du comptoir qui devait avoir été assez récemment aménagé, le bateau avait dû servir -- lui seul ou avec d'autres -- au transport de matériel.
La jeune fille pénétra dans ce qui devait être un dortoir en temps normal, avec des poteaux et des crochets nombreux auxquels suspendre des hamacs. Ils étaient au nombre de quatre. Le premier immédiatement à sa gauche. Elle discernait un homme à la barbe broussailleuse et l'air éprouvé, usé, peut-être seulement par les vents : les marins avaient parfois un aspect prématurément vieilli. Il dormait avec avec un coutelas blotti dans son fourreau, entre ses mains, comme d'autres tiendraient une peluche.
L'homme ne respirait puis... eut un sursaut en inspirant tout en se réveillant brusquement.
Eulalie pouvait essayer de se plaquer dans le noir, dans le dortoir (dépourvu d'abri convenable, l'ombre mise à part), ou bien filer dans le couloir précédent pour être cachée par la paroi, à moins qu'elle ne préférât attaquer l'inconnu. Si elle restait immobile, dans le noir, elle avait aussi une chance -- difficile à mesurer -- de n'être pas repérée.
... il pouvait servir aussi bien à des voyageurs qu'à des aventuriers, des contrebandiers ou des pirates. Vu l'état du comptoir qui devait avoir été assez récemment aménagé, le bateau avait dû servir -- lui seul ou avec d'autres -- au transport de matériel.
La jeune fille pénétra dans ce qui devait être un dortoir en temps normal, avec des poteaux et des crochets nombreux auxquels suspendre des hamacs. Ils étaient au nombre de quatre. Le premier immédiatement à sa gauche. Elle discernait un homme à la barbe broussailleuse et l'air éprouvé, usé, peut-être seulement par les vents : les marins avaient parfois un aspect prématurément vieilli. Il dormait avec avec un coutelas blotti dans son fourreau, entre ses mains, comme d'autres tiendraient une peluche.
L'homme ne respirait puis... eut un sursaut en inspirant tout en se réveillant brusquement.
Eulalie pouvait essayer de se plaquer dans le noir, dans le dortoir (dépourvu d'abri convenable, l'ombre mise à part), ou bien filer dans le couloir précédent pour être cachée par la paroi, à moins qu'elle ne préférât attaquer l'inconnu. Si elle restait immobile, dans le noir, elle avait aussi une chance -- difficile à mesurer -- de n'être pas repérée.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Re: [Artland-Chap.7] L'île
Eulalie se plaqua dans les ombres, ne plus faire de mouvement, respiration très lente pour ne pas être audible, elle observa l'individu... au moindre mouvement hostile, elle se tient prête à l'attaquer pour l'endormir d'une prise...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
- Messages : 16881
- Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
- Localisation : Nord-Est de Lyon
- Contact :
Re: [Artland-Chap.7] L'île
Eulalie sentit qu'elle n'était pas au mieux de sa forme... et surtout, quelque chose couina ou grinça près d'elle. L'autre n'était qu'à moitié réveillé et se levait pour pisser, mais il sursauta, les mains crispées sur le manche de sa machette. La jeune femme n'était pas loin, elle pouvait intervenir et attaquer dans le même mouvement, il n'y avait pas d'obstacle gênant.Encadré technique a écrit :Discrétion : 4 +dé (-7) = -3 ...![]()
Vs.
Perception : 5 + dé (-5) = 0 ...![]()
Chance d'être assez prêt pour pouvoir agir : oui
Pour l'instant l'autre était sur ses gardes, mais il ne la voyait pas -- il n'avait pas d'yeux de renard lui.
Il fallait décider rapidement comment elle agirait.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Re: [Artland-Chap.7] L'île
Eulalie s'approcha en un bond, lança quelques coups dans le plexus et la trachée pour lui couper la respiration, puis passant derrière un coup sous l'aisselle qui tenait la machette pour lui faire perdre sa force dans le bras, et finalement une clé de bras autour du cou pour finir de l'étouffer...36ie technique du serpent de jade pensa t'elle...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
- Messages : 16881
- Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
- Localisation : Nord-Est de Lyon
- Contact :
Reprise avec nouveau PC ^^
Gentille MJ suite à changement dans l'urgence de PC recherche encore ses notes un peu laborieusement ^^
Si je traduis les actions : Eulalie cherche à mettre le marin KO en une séquence d'attaque unique. Elle a l'avantage de voir ce qu'elle fait, mais l'autre est en terrain familier ce qui limite l'avantage de l'assaillante et a pour lui la solidité acquise après de longues années en mer. Mettre KO en une passe d'armes requiert une jolie réussite qui se traduit par 3 réussites successives sur les jets
Par commodité je vais admettre que tu as mis la gomme pour réussir coûte que coûte. Tu ne peux dépense que 3 (donc 15) en forme ou volonté par tour de combat, ça passe donc de justesse
- Eulalie :
- Attaque = 3 + garou kitsune 4 + vision dans le noir 3 = 10
- Jet 1 : -7 ----------> 3 versus défense 8. ça passe en ajoutant +5 de forme
Jet 2 : -9 -------------> 1 versus défense 8, ça passe en ajoute +10 de forme
Jet 3 : +9 ------------->19 versus 8, ça passe nickel
Forme (20) : OOOOO | OOOOO (-4) | OOOOO (-6) | OOOOO (-8) | Sopor
A partir de la 6e encoches de forme tu seras bien fatiguée et prendra du malus.
Eulalie se concentrait pour répéter l'enchaînement qui devait mettre l'homme à terre. Elle se rendit compte qu'elle rencontrait une opposition bien plus forte que prévue alors qu'elle bénéficiait du soutien de Kitsune et de l'avantage de voir ce qu'elle faisait. Le marais était en fait bien plus costaud et vigoureux qu'elle ne l'avait songé, encaissant remarquablement les frappes légères et précises qu'elle s'efforçait d'infliger.
Enfin, il s'effondra.
Victoire !
... un peu ternie par l'urine qui coulait silencieusement sur le sol ...
Pour l'instant, le danger était passé, mais il était impossible de savoir pour combien de temps elle avait incapacité le marin.
Et maintenant ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Re: [Artland-Chap.7] L'île
Eulalie remonte sans faire de bruit pour retrouver ses camarades et leur dire ce qu'elle avait du faire... La fatigue se fait ressentir mais sa mission était importante...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
- Messages : 16881
- Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
- Localisation : Nord-Est de Lyon
- Contact :
Et maintenant ? -- MJ en attente d'instructions
Sur le pont Eulalie retrouve Matthew qui montait la garde.
Tout était toujours calme, mais les intrus qui avaient su rester discrets, avaient-ils trouvé ce pourquoi ils étaient venus ? Avaient-ils des réponses à leurs questions ?
Tout était toujours calme, mais les intrus qui avaient su rester discrets, avaient-ils trouvé ce pourquoi ils étaient venus ? Avaient-ils des réponses à leurs questions ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Re: [Artland-Chap.7] L'île
Eulalie chuchota au docteur : "Rien trouvé sauf des ennuis, je n'ai pas pu resté discrète... problème en vu...vite, nous devons partir..."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys