[Artland 3.1] - Anatomie artistique (nov.)

Retour sur les aventures achevées en Artland
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Artland Chap.2.1 - Le récupérateur de cadavre (5 nov. 12

Message : # 12293Message Crépuscule
19 févr. 2013, 19:58

Désolé, ma mise en forme était pas très claire... J' écris depuis un tel... C'est pas toujours facile.

J'ai modifié. Je ne sais pas s'il a disparu ou quoi...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Que faites-vous ?

Message : # 12440Message Iris
21 févr. 2013, 09:38

Liberté est une grande ville, des F.Q. comme des Q. F., il y'en a certainement des centaines... il faudrait donc une bonne raison pour croire à autre chose qu'une coïncidence....


Y'a-t-il un lien entre un peintre brusquement disparu (déménagement hâtif, sans laisser d'adresse) et une mauvaise farce dans une faculté de médecine ? ...


Quentin Foch habitait dans une maison de la proche banlieue à tendance campagnarde, non loin d'un arrêt très excentré du tramway.


Maintenant, la soirée était bien avancée : qui faisait quoi ? ... A priori Lydia et Thomas avaient l'intention de passer une soirée ensemble... mais comment Juste Louis allait-il manœuvrer pour suivre ses propres objectifs ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Artland Chap.2.1 - Le récupérateur de cadavre (5 nov. 12

Message : # 12580Message darkbaron
22 févr. 2013, 19:16

Lydia n'eut guère le temps de répondre à son jeune amant car ce dernier lui indiqua le retour de son protégé, qui semblait étrangement être dans le même état d'esprit que les deux amoureux. Lydia ne put retenir un sourire en regardant Juste. Il avait l'âge des petites amourettes...

Elle les laissa discuter un moment du fameux cas Foch. Elle avait été heureuse d'apprendre que Juste allait devenir son apprenti, pensant qu'il avait déjà trouvé sa voie et s'y épanouir, mais tout s'était subitement envolé. Elle avait placé beaucoup d'espoir dans ce projet et se demandait qui des deux avait ressenti le plus de déception dans cette affaire. Elle aurait aimé retrouver ce Foch et lui expliquer ce qu'elle pensait d'un individu aussi peu fiable que lui...

La soirée étant déjà bien avancée, il il fallait songer à y mettre un terme. Repue et légèrement fatiguée, Lydia intervint :

"Thomas, il se fait tard. Nous devrions rentrer... Nous avons copieusement dîné et un repos bien mérité nous aidera à digérer."

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Artland Chap.2.1 - Le récupérateur de cadavre (5 nov. 12

Message : # 12614Message Asdel
23 févr. 2013, 10:42

"C'est tout à fait sage chère. Demain donc nous partirons à la recherche de de mr Foch, et nous verrons pour inscrire Juste à la faculté en candidature libre".

Thomas sourit à Lydia tandis que tous se levaient

"Mais pour l'heure allons nous reposer pour être des plus frais" serrant son amante contre lui, il lui murmura "Bien que j'ai des doutes sur la question ma dame"

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Artland Chap.2.1 - Le récupérateur de cadavre (5 nov. 12

Message : # 12777Message Crépuscule
26 févr. 2013, 00:14

Alors que le fiacre s'était arrêté, Juste mis en place son stratégème implacable (...)

"OH! J'ai perdu mon calepin à croquis ... il faut que je le récupère! Je vais voir s'il est pas tomber à la brasserie ... Euh ... Inutile de m'attendre, je rentrerai à pied, je connais deux trois raccourcis pour couper à travers le quartier. Tante Lydia, a tout à l'heure .. Docteur, bonne soirée .. ou peut être à tout à l'heure."
Après un clin d'oeil au docteur, l'adolescent tourna les talons sans laisser de chance aux adultes de rétorquer quelque chose.

Direction l'échelle à l'arrière du bâtiment...
On peut passer au lendemain si vous le souhaitez, pas besoin de détailler la soirée des deux camps :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Artland Chap.2.1 - Le récupérateur de cadavre (5 nov. 12

Message : # 12782Message Iris
26 févr. 2013, 00:26

Métajeu a écrit :Asdel va devoir assumer ses PNJs ;) ... La scène est à lui ! :P ...

... ou l'ellipse, à votre guise...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Artland Chap.2.1 - Le récupérateur de cadavre (5 nov. 12

Message : # 12807Message Asdel
26 févr. 2013, 12:33

Tandis que le jeune Juste grimpe quatre à quatre l'échelle en fer rouillé, au risque de dégringoler en glissant sur un barreau humide, Lydia et Thomas partent continuer leur explorations nocturnes inachevées.

Quand il arriva en haut, la fenêtre était fermée sur une chambre à peine éclairée par une bougie à demi-consumée qui tremblotait derrière le verre sale qui ne permettait guère à notre héros de voir grand chose.

Que fais-donc notre jeune Juste pour attirer sa promise ?
Je m'en fiche, ellipse ou non, quelqu'un t'attend...Mais es-tu certain que ce soit la jeune et accorte hôtesse de l'établissement ? :mrgreen:

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Artland Chap.2.1 - Le récupérateur de cadavre (5 nov. 12

Message : # 12822Message darkbaron
26 févr. 2013, 15:49

Bouh, une ellipse... Enfin, on poste dans l'autre sujet ou tout le monde reste ici ?
Lydia ne dit pas un mot durant tout le trajet. Elle s'inquiétait un peu pour Juste : elle savait qu'il était jeune, ressentait un certain besoin d'indépendance et avait déjà été endurci par l'expérience de la rue, mais cela ne l'empêchait aucunement de se soucier de son sort. Après tout, elle aimait son protégé et ne voulait que son bien, même si elle ne voulait pas non plus l'étouffer et l'empêcher de vivre la vie qu'il désirait. C'était vraiment complexe d'être mère...

Comme prévu, elle rentra chez elle avec ce cher docteur Sullen et embrassa tendrement ce dernier en le serrant contre elle une fois à l'intérieur, essayant ainsi d'oublier ses soucis en se concentrant sur son désir. Après tout, elle lui avait promis une nuit inoubliable, n'est-ce pas ?

"Alors, cher docteur... Prêt pour la suite ?"

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Artland Chap.2.1 - Le récupérateur de cadavre (5 nov. 12

Message : # 12916Message Asdel
27 févr. 2013, 12:51

Pour toute réponse, le docteur embrassa ardemment sa compagne, se laissant guider dans les plaisirs des sens qu'elle proposait si hardiment.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Artland Chap.2.1 - Le récupérateur de cadavre (5 nov. 12

Message : # 13012Message Crépuscule
28 févr. 2013, 01:54

Malheureusement, pour le crochetage, c'est son ami Henri l'expert ... Juste vérifie donc juste que la fenêtre n'est pas entrouverte, et à défaut, tape légèrement au carreau.
Voilà .. maintenant j'ai envie de savoir ce qui m'attends à l'intérieur .. la fille .. la mère ... les deux ? .. le père ... le chien ?? :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé