[Artland 3.3 ] L'étudiant trop curieux (nov.)

Retour sur les aventures achevées en Artland
Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Artland Chap.2.3 - L'étudiant trop curieux (9 nov. 1232)

Message : # 22354Message Asdel
31 juil. 2013, 22:46

Émue, Céleste répondit: "Tu souhaites vraiment que je m'abstienne ? Pour me protéger ? Si c'est ce que tu veux vraiment....Je peux ne pas le faire...Tout comme je pourrais...M'excuser auprès de ce pauvre Marcus ?"

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Artland Chap.2.3 - L'étudiant trop curieux (9 nov. 1232)

Message : # 22355Message darkbaron
31 juil. 2013, 22:53

Hugh sourit et vint de nouveau baiser son front en caressant tendrement sa chevelure, puis répondit :

"Tu as bien raison, ma douce. C'est en effet une très bonne idée. Je veux dire... T'excuser auprès de Marcus, que tu as giflé assez joliment. Je reconnais bien là la Céleste que j'aime : une jeune femme belle, intelligente et raisonnable. C'est bien pour cela que j'ai beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés."

Il rit légèrement et ajouta en souriant d'un air charmant et en lui tendant le bras :

"Bien, retournons-nous à l'intérieur ? Il y a quelqu'un qui attend ses excuses et des compagnons qui attendent sans doute un plan..."

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Artland Chap.2.3 - L'étudiant trop curieux (9 nov. 1232)

Message : # 22375Message Asdel
01 août 2013, 21:50

Laissant son bras à Hugh, Céleste retourna donc dans le Lapin Chasseur après cet intermède, pour présenter ses excuses en bonne et due forme auprès de Marcus, si celui-ci souhaitait bien entendu les accepter.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Artland Chap.2.3 - L'étudiant trop curieux (9 nov. 1232)

Message : # 22389Message Crépuscule
02 août 2013, 01:19

Avant que l'émotion ou la gêne envahisse l'ambiance, Juste, revient au vif du sujet.

"Bien, puisque tout est rentré dans l'ordre ... alors, que fait-on ce soir ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Artland Chap.2.3 - L'étudiant trop curieux (9 nov. 1232)

Message : # 22420Message darkbaron
02 août 2013, 21:20

Impatient de quitter les lieux pour se préparer à la terrible épreuve qui l'attendait, Hugh se contenta simplement de répondre :

"Je vais me préparer. Sans doute me reposer un peu... Quant à vous, libre à vous de me suivre, mais évitez de gâcher l'épreuve ! Si ces gaillards sont nos coupables, j'aurai probablement bientôt de quoi les faire tomber. Quand je serai suffisamment proche d'eux, ce sera facile..."

Il sourit et s'approcha lentement de Céleste afin de murmurer à son oreille :

"M'aideras-tu à me préparer, ma belle ? Je ne veux passer cette épreuve sans passer auparavant quelques instants en ta compagnie."

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Artland Chap.2.3 - L'étudiant trop curieux (9 nov. 1232)

Message : # 22421Message Asdel
02 août 2013, 21:22

Un sourire aux lèvres, Céleste acquiesça, résolue à apporter tout son soutien à Hugh.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Artland Chap.2.3 - L'étudiant trop curieux (9 nov. 1232)

Message : # 22434Message Crépuscule
02 août 2013, 23:29

Juste expliqua qu'il se contentera de le suivre de loin et de ne rien faire, sauf sa vie était vraiment en danger. En gros, par exemple, si une des épreuves était de le scarifier, il ne fera rien, du moment que Hugh se laisse faire, pas de problème. En revanche, s'ils l'enferme dans un cercueil et l'enterre vivant, il s'assurera qu'il ne l'oublie pas là. En gros, il veux juste savoir ce qu'ils vont faire, pouvoir chercher de l'aide si besoin ...

Mais il ne pense pas que ce sera vraiment nécessaire, mais mieux vaut prévenir que guérir, parce qu'il serait bouffer par les remords s'il arrivait malheur alors que lui même aurait été avec ses amies de la taverne ou en train de tirer le portrait de Céleste :D

Et puis, peut être qu'il y avait aussi un peu de curiosité malsaine de voir ce qui va arriver à Hugh et comment il va le supporter.
Il convient donc d'une heure et un lieu pour prendre Hugh en filature. (Si l'info du cimetière lui est connu, il propose de s'y rendre en avance du rdv de Hugh pour s'y planquer)

En attendant, il comptait faire un aller retour chez sa tante, s'occuper un peu de Brigadier, le bruyant petit ouistiti montrait à chacune de ses venues le mécontentement d'être ainsi laissé. Mais un singe dans une université ... à par en bocal, ce n'était pas envisageable. Néanmoins, le petit animal lui manquait par moment. Heureusement que depuis que sa tante avait appris sa présence, elle avait accepté l'animal et veillait sur lui.

Juste en profita pour raconter ce qui s'était passé jusque là au medecin investigateur qui traînait toujours dans les jupons de sa tante.

De retour il se rend là où s'était convenu et se place dans un endroit discret pour ne pas révéler sa présence.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Artland Chap.2.3 - L'étudiant trop curieux (9 nov. 1232)

Message : # 22436Message darkbaron
02 août 2013, 23:46

Bien évidemment, Hugh partagea toutes les informations sur le rendez-vous avec ses compagnons : c'était aussi une façon de se protéger en cas de coup bas de la part des étudiants vicieux. Il ne pouvait pas rejeter cette possibilité... Pas avec des étudiants aussi louches qu'eux.

Tant que Juste ne gâchait rien, il n'avait finalement aucun problème avec son plan. En plus, ce dernier devait sans doute rassurer Céleste : si tout cela devait mal se passer, il y aurait Juste pour veiller sur lui et le sortir du pétrin. Avec cela, elle n'avait probablement rien à craindre.

Bref, Hugh se contenta donc d'exprimer son approbation. Tout lui convenait parfaitement et il n'y avait plus qu'à se préparer pour ce fameux soir que la bande devait appréhender... Il se dirigea de nouveau vers la sortie et, une fois dehors, demanda à Céleste en souriant :

"Bien, une idée avant l'heure du rendez-vous ?"

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Artland Chap.2.3 - L'étudiant trop curieux (9 nov. 1232)

Message : # 22455Message Asdel
03 août 2013, 14:25

"Et bien...Ne devions nous pas...Nous préparer ?" Répondit Céleste ingénument.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Artland Chap.2.3 - L'étudiant trop curieux (9 nov. 1232)

Message : # 22477Message darkbaron
03 août 2013, 19:52

"Bien évidemment, mais pour cela, il faut te changer... Si bien sûr tu désires toujours m'accompagner. Tu connais mon opinion sur la question, mais je ne peux te forcer à abandonner. Jamais je n'agirai contre ta volonté, même quand l'idée me déplaît. Je préférerais à titre personnel que tu te contentes de m'encourager et de me souhaiter bonne chance afin que je m'y rende l'esprit serein, mais si tu te penses capable de tenter l'aventure, bien..."

Il soupira en affichant une mine déconfite, puis ajouta :

"Je ne pourrai t'en empêcher. Tu es une adulte mature et responsable. Tu dois savoir ce qui est dans ton intérêt, n'est-ce pas ?"

Hugh était sincère : il voyait réellement la jeune femme comme son égale, capable de lui tenir tête et de le faire céder...

Finalement, en retrouvant son sourire, il lui demanda :

"Bien, donc nous allons chez toi ?"

Verrouillé