[Artland Chap.4.1] Mon étoile s'est éteinte

Retour sur les aventures achevées en Artland
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Artland Chap.4.1] Mon étoile s'est éteinte

Message : # 43781Message Kenny
23 févr. 2015, 13:12

Après les visites :

Eulalie à Alfred : "Je vais peut-être vous choquer, mais nous avons bien été dans un autre monde ... un purgatoire ? ... Et je pense que l'explosion a bien eu lieu dans notre monde. Ce que je n'explique pas, c'est pourquoi cela ne nous a pas tué mais transporté dans cet autre monde là. Et aussi pourquoi il n'y avait pas de gardien...à Yamato, ils parlent de Shinigami, des êtres faits pour aider les âmes des morts à aller au Paradis".
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Artland Chap.4.1] Mon étoile s'est éteinte

Message : # 43782Message Avrock
23 févr. 2015, 14:42

" J'ai du mal a croire qu'il existe un au-delà, les esprits et tout cela. Pourquoi alors n'y existe t il pas plus d'explications, plus de chose a ce sujet ? Enfin, je n'en ai jamais entendu parler jusqu’à ce qu'arrive toute cette histoire.
Mais je dois avouer que je ne vois pas vraiment d'autres explications... "


Alfred reste a fixer le mur en face de lui pendant un moment, a repenser a ce que venait de lui annoncer Eulalie. De bien belles histoire se dit il, mais peut être ont elles un fond de vérité. Quoi qu'il en soit, réfléchir a tout cela ne lui permettra pas de payer sa misérable chambre, ni de lui remplir le ventre. Il faudra trouver quelque chose, un travail dés demain a la sortie de l’hôpital.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Artland Chap.4.1] Mon étoile s'est éteinte

Message : # 43783Message Kenny
23 févr. 2015, 15:49

Eulalie se mit à rire et eut du mal à exprimer la suite : " Vous...vous en connaissez beaucoup .... des gens qui reviennent d'entre les morts ?" Reprenant un certain sérieux... "Soit dit en passant, ce n'est pas que cela n'existe pas mais ce phénomène est extrêmement ...extraordinaire... Oh !? On est peut être des morts-vivants !?" Se tâte le pouls au niveau de la gorge...et sourit "Non ! Vivante ! Ouff ! Ce qui serait ...vraiment ... le comble pour moi !" Reprenant le ton employé par son maitre, empreint de solennel voir de gravité, presque dans l'imitation : "Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas une chose qu'elle n'existe pas. "
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Artland Chap.4.1] Mon étoile s'est éteinte

Message : # 43792Message ramb
24 févr. 2015, 13:00

"J'ai vu pas mal de chose étrange lors de mon voyage au Riverland, dont la possession d'une personne par un esprit.
Ce que l'on ne connais pas ici, que l'on ne s'explique pas à Artland, et bien pour d'autre peuplade cela coule de source."

Matthew n'en disait pas trop. Mais il faut bien essayer de faire réfléchir ces rationalistes.

"L'histoire du gaz permet d'expliquer les morts et l'état du bâtiment. Mais pas tout.
Il nous faut une raison d'avoir tous été la-bas se jour là.
Une conférence, ce qui expliquerait les souvenirs commun, cela serait des réminiscences de ce que nous aurions retenu de la conférence.
Quelqu'un voit d'autre point à éclaircir?"
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Artland Chap.4.1] Mon étoile s'est éteinte

Message : # 43794Message Amnèsya
24 févr. 2015, 15:09

Camille s'amusa de la blague d'Eulalie lorsqu'elle fit semblant de se demander si elle était morte... Pour sa part c'était comme cela qu'elle avait interprété la coupure de communication entre elle et Lapinou.

Pendant un temps, elle avait quitter le monde des vivants pour aller dans un autre dont elle ne comprenait pas la nature.

Et encore moins pourquoi on l'avait recrachée de ce monde... Peut être que c'était Juste qui dans son sacrifice avait détruit la source mystique...

Mais c'était pour cela qu'elle aimait les histoire il y avait toujours de la vérité et de la féerie...

Même si cette fois-ci, sa féerie avait eu un gout d'enfer.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

C'est tout bon ?

Message : # 43883Message Iris
02 mars 2015, 15:49

Toutes les personnes rassemblées ici s'étaient bien rendues initialement à une conférence traitant d'astronomie.

La version qui ressortait de leurs discussions était : l'explosion a eu alors qu'ils étaient les derniers dans la salle de conférence du planétarium ; ils ont eu tout simplement de la chance d'être coincés là et de pouvoir sortir par le toit, en rampant.

Métajeu a écrit :Je vous laisse ajouter tel ou tel élément ? Si rien de spécial, nous admettrons que c'est la fin de ce chapitre, le suivant démarrant autour des problèmes de Camille comme fil conducteur principal (au cas où ce n'était pas transparent :P )

J'ai des envies de tester différentes idées sur les arcs narratifs, la personnalisation de l'aventure : par conséquent, si vous voulez discuter par mail ou via Hangout ou encore le Hello de Firefox (Hangout : plus d'options mais nécessité d'un compte Google +), je me ferais un plaisir de voir ce qu'on peut faire pour approfondir votre PJ et ce qui l'entoure ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé