[Artland Chap.4.2] Lapin et Renard

Retour sur les aventures achevées en Artland
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Artland Chap.4.3] Lapin et Renard

Message : # 43645Message Amnèsya
17 févr. 2015, 21:54

Non moi non plus il ne me répondais pas.. Et c'était pas normale car il ne me laisse jamais... Je ne sais pas vraiment où il est mais si j'ai besoin, il est toujours là pour moi...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Artland Chap.4.3] Lapin et Renard

Message : # 43653Message Kenny
18 févr. 2015, 14:26

"Il va falloir savoir ce qu'il s'est passé maintenant. A moins que l'on tourne la page et on se tourne vers l'avenir...Mais on risque de le regretter...On parle on parle mais si l'infirmière qui est passé déjà pour nous dire de dormir nous voit encore en trin de parler, on va se faire disputer..." Au son de sa voix on sent que ça l'amuserait plus que de l'ennuyer...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Encore quelque chose ?

Message : # 43735Message Iris
20 févr. 2015, 21:57

Les deux filles avaient en commun certains éléments de leur vécu, des ressemblances frappantes.

Demain leurs familles allaient sans doute les chercher... ou bien l'administration... ou des amis... en tous cas, leur temps à l'hôpital touchait à son terme.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé