[Artland-Chap.7] L'île

Retour sur les aventures achevées en Artland
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Artland-Chap.7] L'île

Message : # 59221Message Kenny
29 mai 2017, 21:34

Encore sous le coup de la peur et du désespoir, elle grogna, peut-être que Joe avait vu sa vraie nature de Kitsuné le temps que ses yeux s'habituent à voir quelque chose, puis Eulalie avait refait surface. Partagée entre l'envie de courir et de rester, on pouvait sentir qu'un mot ou un geste de travers pouvait la décider à faire une action irréfléchie...

Elle sentit la marche qui se terminait sous son talon droit, estima la largeur des marches avec son autre pieds, elle en déduisit la distance de chaque élément de la pièce, les escaliers, Joe et l'autre homme qui s’esclaffait comme un ahuri...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Let's go my friend, c'est parti les amis !

Message : # 59251Message Crépuscule
31 mai 2017, 08:31

Joe fut soulagé de constater la réaction de Barbel.

"Tu n'as rien à craindre. Barbel, range donc cette machette.

(À Eulalie) Tout va bien ? Tu n'es pas blessée? Vu comme tu cours je dirais que non.

Avez-vous une idée de ce qu'est cet endroit ? Je n'imaginais pas quelque chose d'aussi vaste ! Il faut pas s'y aventurer seul ... mais j'irai bien voir plus loin, Barbel ?


(À Eulalie) Tu peux sortir, tu trouveras du monde ... ou venir avec nous.

Malgré la situation, les pensées de Joe était parasitée par cette envie irresistible de découvrir quel mystère se cachait ici, de ressentir ce qu'il avait vécu dans les visions, il sentait une force qui l'attirait vers les profondeurs de cette ruine ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Artland-Chap.7] L'île

Message : # 59260Message Kenny
31 mai 2017, 10:48

Eulalie entre peur et soulagement, elle pointa un doigt accusateur en direction de Barbel : "Ils me traquent depuis hier, plus je m'éloigne, plus ils se déploient ! Je suis fatiguée, j'ai faim et j'ai soif..."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Barbel à l'arrière

Message : # 59261Message Iris
31 mai 2017, 11:14

Le garçon restait à l'arrière. Il considérait la situation avec prudence. Il ne tenait pas son arme pour attaquer, plus par réflexe.

Écoutant Eulalie qui parlait de "traque", il garda le silence, paraissant réfléchir et hésiter.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Artland-Chap.7] L'île

Message : # 59284Message Crépuscule
02 juin 2017, 20:31

"Heureusement, on t'a trouvé"

A Barbel "Elle était sur le même bateau que moi et le docteur avant l'explosion."

A Eulalie : "Reste là un moment si tu préfères. Tu ne crains plus rien. Lui c'est Barbel. On m'a mis en équipe avec lui, c'est un gars bien. Le chef nous héberge en échange de notre participation."

Joe regarde s'il a de l'eau dans sa gourde (à moins qu'il ne l'ai oubliée) et demande à Barbel s'il a quelque chose à boire ou à manger.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Mini post - quelques jets

Message : # 59323Message Iris
08 juin 2017, 22:03

Joe tendit sa gourde. Lui et Barbel n'avaient pas grand-chose : une lampe à huile, une machette pour Barbel, une pelle pour Joe.

Barbel finissait par se ressaisir : "Je vais prévenir les autres qu'on a trouvé une dame. Vaudrait sûrement mieux la sortir d'ici : c'est pas un coin à visiter quand on est trempée et fatiguée." fit-il en commentant les vêtements humides de la jeune femme qui avait déjà été en meilleure forme.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Artland-Chap.7] L'île

Message : # 59338Message Crépuscule
12 juin 2017, 08:49

L'idée de retourner dehors sans avoir explorer ce temple n'était pas ce que voulait Joe, même si Barbel avait tout à fait raison. Il lui répondit :

"Ok, je m'occupe d'elle"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Silence ou discussions ?

Message : # 59339Message Iris
12 juin 2017, 09:36

Barbel quitta Joe à tâtons -- heureusement qu'ils n'étaient pas loin de la sortie !

Joe et Eulalie étaient seuls pour un petit moment, avec la lumière de la lampe à huile pour les éclairer.

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Artland-Chap.7] L'île

Message : # 59353Message Kenny
13 juin 2017, 14:40

Eulalie but une bonne rasade puis en reprenant son souffle, elle s'exprima rapidement comme s'il y avait urgence : "Ils me cherchent depuis qu'on s'est quitté, ils ne vont pas m'accueillir les bras ouverts ! En plus, ça ne me plait pas trop qu'ils fouillent dans ces ruines, ils ne cherchent pas à sortir l'histoire de ce peuple du néant mais à s’approprier leur richesse..."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Artland-Chap.7] L'île

Message : # 59363Message Crépuscule
14 juin 2017, 09:15

"Regarde comme tu es, tu ne tiendrai pas longtemps. Tiens Enfile ça. "

Joe retire sa chemise à manche courte qu'il lui tendit et regarda ailleurs.

"Je suis d'accord avec toi, mais pour pouvoir agir, il vaut mieux être parmi eux que contre eux. Tu dois paraître comme une victime, pas comme leur ennemi. Si tu as été sur leur bateau, c'est que tu étais affamée, terrifiée, et encore sous le choc de l'explosion ..."

Sur quoi Joe lui raconte la version qu'il a raconté au chef des travaux. Les touristes idiots fumant dans la soute, l'explosion de leur bateau ...

"Comment tu te sens ? Tu veux qu'on remonte ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre